Posté le : 23-09-2008 à 13:41
Salut les filles,
Je suis honteuse d'être restée loin de vous tout ce temps, mais je ne touche pas terre !
J'ai l'impression que plus je cours, plus il m'en reste à faire !!! :twisted: :shock:
Bref, je viens de lire les 3 dernières pages et que vois-je ? :shock: Ma marionette est enceinte ??? WAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHOOOOOOOUUUUUUUUUUU, je suis aux anges !!! Bravo ma belle, c'est top top top !!!! Trop chouette !!! :lol: :lol:
Maintenant, prends soin de toi, et c'est partit mon kiki, 2009 verra naitre ta petite merveille :!: :!: :!: Gros bisous !!!!
Débo, je vouslais te dire que Eva a fait une chute vertigineuse il y a 15 jours, un truc de dingue, inexplicable, elle s'est retournée avec la nacelle face contre le carrelage, tombant d'un mètre de haut. Résultat panique, hurlements, pleurs, mais pas de bosse, rien, juste un petit peu de sang sur la lèvre car la tutu a du pincer :shock: :shock:
J'ai quand même couru aux urgences, mais pas de vaumissements, pas de perte de connaissance, comportement normal, hormis la peur ...
Résultat, RAS, le médecin l'a trouvé en pleine forme, bilan neurologique idéal pour son âge.
Je comprends ta culpabilité, elle me hante encore chaque nuit, je me dis que j'aurais pu la perdre. Et même si on ne s'esplique encore toujours pas comment cette nacelle a pu tomber en 30 secondes, on ne s'explique pas non plus, qu'il n'y ait aucune trace de cette chute !
De mon avis, si tu stress, fais toi confirmer que tout va bien par le médecin, mais si pas de vaumissement, pas de changement comportemental, pas de perte de connaissance, c'est généralement très bénin. Je t'embrasse !!!!
Mary, je voulais te dire que je trouve magnifique et que je salue ton courage et ta détermination pour retrouver la ligne. Je n'ai pas la même :twisted: :shock: Tu es une très belle jeune femmen épanouie !
Gros bisous !!!!!
Sandrine, ton p'tit bout va être un bourreau des coeurs, son regard de braise fait déjà fondre les futures belles mères potentielles !!! :wink: