Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 18)

Discussions

Auteur
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 18:43
bonjour les filles... je suis desolée de ne pas venir poster regulierement... Nico rale de plus en plus qd je suis sur l'ordi, il est penible ce garçon parfois.... :lol: lola: bonjour! on ne connait pas j'ai du arriver sur le post après ton départ! c'est cool que tu sois là! plus on est de fous plus on rit!!! bisou a toi et ton fiston! débo, ma belle je te comprends! cette culpabilité est normale, tu as eu peur... il faut que tu essaye de relativiser, comme Loyz et ange on dit: elle n'a rien! tout va bien... pour ce soir demande à ton homme de lui faire prendre le bain avec toi si tu sens que tu n'es pas bien... y'en aura d'autre ma belle! mais cette culpabilité montre que tu es une bonne maman! bisous ange, j'ai mal pour ta puce, dis donc... j'espere vraiment qu'avec les conseils des copines tout ça ne sera bientot qu'un mauvais souvenir.... je t'embrasse loyz, ça fait plaisir de te relire aussi souvent ma ptite loyz! pis j'adore toutes ces photos que tu nous mets... en tout cas elle est vraiment expressive ta puce! allez, je croise les doigts pour que tu trouve ce que tu cherche au plus tôt... je comprends que le manque d'espace soit aussi pesant surtout quand on connait les voisins!!!! mimi! ma ptite adeline chérie!!!! quel plaisir de te relire!! et ton bibou, mais qu'il est chou!!!!!! en tout cas, tu connais mon point de vu: je vous admire les mamans! vous etes des championnes... puis je lis que tu es toujours aussi pleine de vie et surtout de projets! je souhaite que tout ce passe au mieux! je t'embrasse bien fort... des bisous a partager avec ton Victor et ta princesse! cécile, pffiou toi aussi t'as pas pas chance avec ta puce malade! avec ce temps tout bizarre on sait plus trop comment s'habiller.... j'espere que tu tiens le coup au taf, je sais que c'est pas facile d'aller au boulot a reculons et je te sens pas un peu fragile, nan? peut etre que je me trompe.. plein de gros bisou ma belle! sandrine, alors ce taf? tu as pris tes marques, est -ce que c'est un peu moins dur de laisser ton boubou chez la nounou? moi je re-veux bien une ptit serie de photo de notre tombeur! bisous mary: bon y'en a beaucoup des bébés malades ici dis donc, j'espere que ton bonhomme est guerri à ce jour! en tout cas! j'imagine que tu dois reprendre aussi tes marques de working girl! bisous!!! lulu, je suis désolé, j'ai oublié de te faire un gros bisous la derniere fois :oops: surtout que tu n'avais pas trop le moral! comme je disais a adeline, je suis deja en admiration de toutes celles qui ont un boulot, un mari un bébé alors toi avec 2 enfant et un gros bidon! t'es une warrior! allez ma belle j'espere que le moral remonte! je t'embrasse! isa: PLEIN DE GROS BISOUS A MA MEME D'AMOUR! bon, je vais aller preparer à manger, Nico va pas tarder à rentrer et j'ai une nouvelle a lui annoncer.......... ............................ ............................ ........................... ......................... j'ai fais un test ce midi à J31 et il est : [size=18:4bc2ec6179]++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/size:4bc2ec6179] je vais faire un pds demain matin.... j'ai du mal a definir mon état actuel..... je suis très heureuse mais je garde des reserves..... enfin on va dire qu'on est sur la bonne voie! bisous les filles!!!!
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 18:54
Bonsoir Noiram Je te félicite pour ton ++++++. c que du bohneur Bonne grossesse et merci pour ton accueil aussi bisou et tiens nous au courrant
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 21:17
bonsoir les filles Loyz : j'ai 31a les années défilent a une vitesse depuis que j'ai mon titi je les vois pas passés Cécile bon rétablissement a lorianne et j'espere qu'on se suivra dans nos essai de bb2 je t'envoie plein ondes positives moi cee soir ces soiréees R.I.S, mon titi est déja au lit car demain école. Bonne soirée je reste connectée au cas ou y'orés d'autres bonnes nouvelles encore félicitation marion et prend bien soin de toi. gros bisous a toutes et bisouillez vos bout de chou de ma part ils sont tous mimi
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 21:58
:arrow: Marion [size=24:550ef47f01][color=red:550ef47f01]FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:550ef47f01][/size:550ef47f01] Je suis trop contente pour toi, mais comme l'a dit cécile (il me semble) fait attention et prends bien soin de toi. En tout cas, j'en connais un qui va vraiment râler pendant 9 mois parceque tu seras encore plus souvent sur le fofo :lol: Vivement demain soir!!! :arrow: Loyz, tu m'étonnes que c'est marrant la brute!!! Pour les fesses de la puce, c'est difficile à dire car on voit que c'est de moins en moins étendu mais la où il reste encore des rougeurs, c'est vraiment rouge vif et elle saigne. J'essaie de lui laisser les fesses à l'air mais faut dire que ça caille et j'ai du ralummer les radiateur :? Sinon, je te promets que je lui donnerais un gateau demain de ta part :wink: :arrow: Cécile, merci pour tes précieux conseils, j'avais pas pensé à l'éosine alors que j'en ai un tout neuf à la maison :roll: Je suis contente que ça s'arrange avec ton homme, c'est le principal et tu as bien raison de ne plus te prendre la tête au taf. J'espère que ce sera positif pour la maison!!! :arrow: bon ben ma petite Lola, j'espère que tu suivras Marion et que lundi tu auras une bonne nouvelle toi aussi. Enfin, je sais que 2008 est tout de même une bonne année pour toi mais je te souhaite que 2009 soit encore plus belle pour toi après ces 2 années noires!!! Je t'embrasse. A toutes les autres, je vous embrasses aussi trés fort ainsi que vos bébés!!! PS: On pourrait pas se retrouver quelque part pour nouvel an à celles qui n'ont rien prévu??? car j'ai l'impression que la Lorraine n'interesse personne à part Loyz (qui est aussi d'ici et malheureusement qui ne pourra pas venir et Adeline qui a déja prévu quelque chose
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 22:17
Moi je c pas encore ce que je fais a nouvel an mais une rencontre entre nous toutes me tenterais bien Par contre je c déja ou v en vacances l'année prochaine et je te laisse deviner angélique ?? t'y as été y'a pas longtemps pour info toujour rien pour aujourd'hui on verra demain gros bisous a toutes
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 07:31
bonjours les filles Comment allez vous aujourd'hui et vos bout de chou se porte bien ? Moi réveille a 7h c dur dur j'aurais bien dormi encore un peu allez aujourd'hui c la dernière pour celle qui travaille j'en profite pour vous souhaitez un bon week end en avance. A toute celles qui sont essais de bébé je vous envoie plein de bonne onde positive. Les futurs maman porter vous bien et prenez soin de vous. Et les mamans bisouillez et calinez vos bébé pour moi bisous bonne matinée
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:38
coucou cécile on croise les doigts pour toi plein bonne ondes positives pour moi pas de rrr en vu pour l'instant bisous les filles @+
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 13:04
[coucou les poulettes tous d'abord [color=darkred:91e3b31607]TOUTES MES FELICITATION A NOTRE MARION NATIONALE TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT JE SUIS CONTENTE POUR TOI TOUTES MES PENSEES VONT VERS TOI TON CHERI ET CE FUTUR BB [/color:91e3b31607] Je croise les doigts pour vous j'espère vraiment que ce ptit bout est le bon vous le mériter enormement gros gros bisous à vous 2 fais passer mes félicitations à ton chéri Sinon les poulettes merci beaucoup pour vos ptit mots de soutiens ca fais chaud au coeur bon sinon je vous souhaite un bon week désolé de pas mettre un mot à chacune mais pas le temps je suis au b oulot gros gros bisous à lundi
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 13:55
Bon alors, je relis mes pages de retard et que vois-je :shock: :lol: Marion tu es enceinte, tu ne peux pas savoir à quel point cette nouvelle me ravie, alors maintenant il est clair que tu dois prendre toutes les précautions nécessaires, comment ça va se passer alors, tu vas voir un gygy tout de suite pour qu'il te suive? et si il faut que tu arretes de bosser, eh bien fait le, en tout cas je suis de tout coeur avec toi, il va s'accrocher ce petit bébé!!! Et Nico, comment a t'il réagit? il va peut être s'inquieter mais dit lui de prendre soin de vous et tout ira bien! Gros gros bisous! Débo, surtout ne t'inquietes pas, on se sent coupable quand il arrive ce genre de chose et c'est normal, Lana n'a rien et tu étais juste à côté, tu es une très bonne maman et c'est ça que tu dois retenir, des erreurs on en fait toutes! Ma belette, quelle chipie ta fille avec ses chaussettes dans la bouche et aussi quand elle grimpe sur la table, on ne peut pas la quitter du regard avec ses betises! J'espère que tu trouveras bientôt un chez toi plus grand! Adeline, ma chère Adeline, je suis contente de lire de tes nouvelles, et quand je te lis à laisser les clefs sur la porte ou ne pas fermer la voiture, ça me fait penser à moi et moi c'est pire ça m'arrive encore, tant que j'oublie pas mon fils :wink: Je me doute que ça doit pas etre évident de se lever la nuit X fois et de devoir conduire Rachel à l'école. Victor va trouver son rythme et ainsi tu pourras récupérer! Angélique, Julia a une petite dent, et c'est génial que tu nous fasses partager ta joie, on est facilement fière de nos enfants et c'est tout naturel! Sandrine, j'espère que tu vas bien et que tu arrives à gérer entre le boulot et la vie de famille. je te fais un gros bisous à toi et à mon pote Ma petite Cécile, ça fait quelques temps que je n'ai pas vu de photo de ta joufflue, tu dois être crevé à faire la fermeture, donc du coup la semaine prochaine tu finis à 15h c'est ça? Isa, j'espère que tout va toujours pour toi, j'ai hate de lire de tes nouvelles! Lola, bienvenue parmi nous, tu as un beau petit garçon, enfin il m'a l'air déjà bien grand, j'espère que tes essais seront vite positifs! Quand à moi, comme vous vous en doutez aujourd'hui c'est ARTT, une journée pour souffler car je quitte la maison à 07h00 pour rentrer entre 18 et 19h, donc c'est bien chargé, pas le temps de profiter de Thomas le soir car c'est bain, biberon et dodo tellement il est KO Sa bronchite est passée ouf, comme toi Cécile ça a été pris à temps. Je suis allée chez le coiffeur ce matin, oui j'ai eu une envie soudaine de les couper et ce soir rendez vous chez ma dieteticienne. Mon boulot se passe bien donc tout est au mieux dans le meilleur des mondes :wink: Voilà pour les news A très bientôt je vous embrasse très fort
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 14:53
bonjour les filles, encore merci pour vos félicitations... je ne realise pas très bien je crois... je suis allée faire ma pds ce matin, résultats à 17h..... j'attends un appel de mon gygy pour un rdv (il m'avait dit de prendre rdv assez vite pour etre sur que l'oeuf descende bien où il faut, maintenant qu'il n'y a plus qu'une seule trompe, j'aimerai qu'on en prenne soin...) je ne m'emballe pas pour le moment (j'ai besoin d'y aller doucement) mais je suis sereine... Hier j'ai dit a mon homme que j'avais fait du shopping..... à la pharmacie ...et qu'il y avait des promo sur les test de grossesse! il m'a dit "ouai, comme ça t'en aura sous la main..." j'ai dit que j'en avais fait un pour verifier si ils fonctionnaient... et que c'etait ++++ je n'ai pas voulu faire une annonce trop "explosive" je lui ai dit qu'on était sur la bonne voie, mais qu'il fallait rester prudent... il m'a dit qu'il etait déjà super content de voir que tout fonctionnait encore, meme avec une trompe en moins! voilà, maintenant on va faire etape par étape: resultats de la pds ce soir, je vais surement aller en faire une autre la semaine pro, puis rdv chez gygy.... chaque chose en son temps... zen, relax, cool .... plein de gros mimous à toutes!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 15:06
Coucou tout le monde!!! :arrow: Alors Lola, comme ça tu pars au Portugal l'année prochaine? et dire que ça risque d'être l'année pour nous où nous n'y seront pas, c'est domage, car on aurait pu se retrouver la-bas! Comme Héloise, je sais pas comment tu fais pour attendre aussi longtemps, moi c'est simple, le [u:9a307f6adf]jour même [/u:9a307f6adf]où je devais avoir mes règles j'ai fais un test et au résultats, j'ai fais vérifier par une pds!!! :arrow: Cécile, c'est contradictoire à notre post mais je suis quand même contente que tu ai tes :twisted: . Au moins, tu pourras mieux "étudier" ton prochain cycle en espérant qu'il soit moins long et que cette fois, les :twisted: ne débarquent pas :wink: Ta jouflue va mieux? :arrow: Loyz, la Weleda, on la trouve où, car c'est vrai que j'essaierais bien quand même!!! Sinon, j'espère que ta puce va vite aller mieux, car les dents ça fait vraiment mal!!! Au fait, j'ai donné un biscuit à la puce en lui disant que c'était de ta part :lol: :arrow: Débo, pas grave si tu n'as pas le temps de mettre un mot à chacune, le pricipale est que tu te sente mieux. :arrow: Mary, tu m'étonnes qu'on est vite fière de nos bambins!!! Je suis vraiment contente de voir que tout s'arrange pour toi et surtout, que ton petit bout va mieux! Au fait tu voudrais pas nous mettre une tite photo de ta nouvelle coupe de cheuveux? Moi, tout va bien mais faut que je vous dise de quoi j'ai révé cette nuit: vous allez rigoler. J'ai révé que j'accouchais de triplet :shock: (2 filles et un garçon) et en plus ils étaient sages comme tout :roll: . Je pense que c'est dû à hier soir, car j'ai commencé l'album de naissance de ma puce (oui, vaut mieux tard que jamais!!!) et en voyant ses photos de naisssance, je me suis mise à pleurer :roll: . Je sais c'est bête, mais je vous rappelle que je dois être la plus émotive d'entre nous en plus, j'ai les hormones qui me jouent des tours!!! Aller, je vais finnir mon repassage, bisouilles!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 15:10
:arrow: Marion, j'étais en train d'écrire mon roman quand tu a posté donc je n'avais pas vu ton message! En tout cas, on est toute derrière toi et tu as raison, restes cool, zen, relax quoi!!! Dis nous en plus ce soir! Je te fais pleins de bibi ainsi qu'à ton "oeuf"!!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 15:27
[quote:775782ab3c="Loyz"] Marion, je suis super contente que tu prennes sa sereinement et ton chéri aussi, l'annonce j'ai bien rigolé, c'est simple mais super marrant, pour ce qui est des suites de ton aventure tu nous tiendras au courant, mais là je le sens bien ce petit bibou, et qui sait y'en a peut être 2 :lol: :lol: Aller j'attends la confirmation à 17h..... [/quote:775782ab3c] Je vous tiens au courant ce soir, promis... Tu me fais peur avec avec tes jumeaux!!!!!!!!!! t'es la deuxieme qui me dit ça aujourd'hui! au secours!!!! je panique déjà à l'idée de m'organiser dans une nouvelle vie avec un, alors deux!! on verra, mais je commencerai bien avec un seul qd meme... :lol:
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 19:22
Marion , j'espère que tu viendras vite nous dire pour la photo de ma new coupe de cheveux il faudra attendre un peu :lol: retour de chez ma diét et -2.6 kg j'y arrive j'y arrive les filles :wink: bibi
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 20:21
[size=18:c0ffb501ce]taux à 3456!!!!!!! [/size:c0ffb501ce]c'est un beau début!!! rdv chez gygy lundi à 18h.... pour vous dire comme je suis detendue.. je devais finir le taf à 17h et j'ai decidé de rester un peu pour preparer une carte d'anniversaire pour l'anniversaire de mon frère dimanche (j'ai pas d'imprimante a la maison alors je profite de celle du boulot..) et à 18h15 je suis partie du taf direction : la maison!!! c'est seulement à mi chemin que je me suis rappelé que j'avais les resultats à aller chercher!!!! je suis arrivé à 18h29 devant la porte, ça fermait à 18h30.... pfffffffffff...... :lol: allez, je retourne avec mon homme... BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.