Posté le : 19-09-2008 à 13:55
Bon alors, je relis mes pages de retard et que vois-je :shock: :lol:
Marion tu es enceinte, tu ne peux pas savoir à quel point cette nouvelle me ravie, alors maintenant il est clair que tu dois prendre toutes les précautions nécessaires, comment ça va se passer alors, tu vas voir un gygy tout de suite pour qu'il te suive? et si il faut que tu arretes de bosser, eh bien fait le, en tout cas je suis de tout coeur avec toi, il va s'accrocher ce petit bébé!!! Et Nico, comment a t'il réagit? il va peut être s'inquieter mais dit lui de prendre soin de vous et tout ira bien! Gros gros bisous!
Débo, surtout ne t'inquietes pas, on se sent coupable quand il arrive ce genre de chose et c'est normal, Lana n'a rien et tu étais juste à côté, tu es une très bonne maman et c'est ça que tu dois retenir, des erreurs on en fait toutes!
Ma belette, quelle chipie ta fille avec ses chaussettes dans la bouche et aussi quand elle grimpe sur la table, on ne peut pas la quitter du regard avec ses betises! J'espère que tu trouveras bientôt un chez toi plus grand!
Adeline, ma chère Adeline, je suis contente de lire de tes nouvelles, et quand je te lis à laisser les clefs sur la porte ou ne pas fermer la voiture, ça me fait penser à moi et moi c'est pire ça m'arrive encore, tant que j'oublie pas mon fils :wink:
Je me doute que ça doit pas etre évident de se lever la nuit X fois et de devoir conduire Rachel à l'école. Victor va trouver son rythme et ainsi tu pourras récupérer!
Angélique, Julia a une petite dent, et c'est génial que tu nous fasses partager ta joie, on est facilement fière de nos enfants et c'est tout naturel!
Sandrine, j'espère que tu vas bien et que tu arrives à gérer entre le boulot et la vie de famille. je te fais un gros bisous à toi et à mon pote
Ma petite Cécile, ça fait quelques temps que je n'ai pas vu de photo de ta joufflue, tu dois être crevé à faire la fermeture, donc du coup la semaine prochaine tu finis à 15h c'est ça?
Isa, j'espère que tout va toujours pour toi, j'ai hate de lire de tes nouvelles!
Lola, bienvenue parmi nous, tu as un beau petit garçon, enfin il m'a l'air déjà bien grand, j'espère que tes essais seront vite positifs!
Quand à moi, comme vous vous en doutez aujourd'hui c'est ARTT, une journée pour souffler car je quitte la maison à 07h00 pour rentrer entre 18 et 19h, donc c'est bien chargé, pas le temps de profiter de Thomas le soir car c'est bain, biberon et dodo tellement il est KO
Sa bronchite est passée ouf, comme toi Cécile ça a été pris à temps. Je suis allée chez le coiffeur ce matin, oui j'ai eu une envie soudaine de les couper et ce soir rendez vous chez ma dieteticienne. Mon boulot se passe bien donc tout est au mieux dans le meilleur des mondes :wink: Voilà pour les news
A très bientôt je vous embrasse très fort