Coucou les miss,
Je profite que la puce s'est endormit pour vous mettre un tit mot!
:arrow: Sandrine, je suis vraiment contente pour vous que vous y allez de l'avant en voyant un professionnel. Ca se voit que vous souhaiter tout faire pour vous en sortir et vous êtes trés courageux. En même temps, la reprise de boulot te fais un bien fou même si c'est un peu dur, mais au moins, on voit que tu te sens mieux: Courage, je suis sure que ça va aller mieux dans peu de temps!!!
:arrow: Lulu, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Je me doute bien que ça doit pas être facile et je t'envoie tout mon courage pour cete fin de grossesse.
:arrow: Cécile, j'espère aussi pour toi que tout va s'arranger rapidement. J'espère que ton moral va un peu mieux quand même. N'hésites pas à nous parler ici, ça fait du bien des fois.
:arrow: Débo, ce n'est pas grave pour l'oublie de mon anniv, je comprends bien, tu es en plein dans l'amménagement de ta maison! Comme tu dis, vivement que tu ai à nouveau internet à la maison, ce sera plus facile pour avoir des photos de la poupette!
:arrow: Mary, c'est génial si ton mari s'occupe bien de ton fils, au moins, tu peux souffler un peu, et ça vous permettra de vous rapprocher, ou du moins, il faut avouer qu'il fait des efforts tin mari! J'espère que ton poussin va beaucoup mieux, car c'est pas super les bronchites! Sinon, effectivement mon nouveau lit est super, au moinsà 3 dedans, on est plus monté les uns sur les autres!!!
:arrow: Adeline, effectivement, tu as une belle petite famille et Rachel à l'air d'apprécier son rôle de grande soeur!!! C'est super les photos que tu nous a mis, tes enfants sont supers! Sinon, pour la prédiction, ça m'a fait rire, c'est pour ça que je l'ai partagée sur le post, mais c'est vrai que j'aimerais attendre plutôt vers les 3-4 ans de la puce pour en remettre un en route, enfin, comme tu dis, on verra bien!
:arrow: Hélo, tu t'es inquiétée pour ma puce, alors que je ne savais même pas que t'avais pas le moral, je suis vraiment désolée!!! J'espère que ça va aller! Je t'embrasse trés trés fort et je souhaite de tout coeur que tu trouves un appart rapidement!!!
Quand à moi, j'ai du aller à l'hôpital d'enfant ce matin, car la puce a passé une soirée et une nuit catastrophique : elle avait les fesses rouges dû aux dents (enfin, c'est ce que le pédiatre m'avait dit lundi dernier!) et hier soir, elle commence à pleurer et ça devient vite des hurlements de douleurs, alors je vais pour voire s température et la je vois ses fesses toujours aussi rouge (et oui la crème du médecin n'avait rien fait!) mais en plus, ça suinté et par endroit ça saigné :shock: !!! j'avais essayé des tas de crème mais rien n'y fesait. J'ai finnit par lui rincer les fesses à l'eau, mais je vous racontes pas les hurlements de ma pauvre puce. Une fois les fesses bien séches (je l'ai laissée les fesses à l'air et couchée, car elle pouvait plus se mettre assise!!!) je lui ai mis un produit asséchant (donc elle a pleuré) mais ça a été mieux après. Finallement j'ai du renouveler l'opération 2 fois dans la nuit, car elle a souvent chuiné mais ça été mieux à partir de 4h. Donc ce matin, après lui avoir donné le bibi, je l'ai lavé et on est partit à l'hosto enfant. La, ils me disent que c'est un champignon et que la crème du pédiatre ne fait pas assez d'effet. Donc ils m'en donnent une autre et m'ont dit que j'avais bien agit. On est rentrée en début d'aprés-midi et la ça va un peu mieux.
Voila pour nous. On commence bien la semaine!!!
Sinon, demain j'ai RV avec le nouveau gygy en début d'aprés-midi, donc on verra comment ça se passera et je lui demanderais aussi pourquoi j'ai des pertes marrons depuis 4 jours qui correspondent à mon ovulation mais je suis sous contraception :roll: !
La puce vient de se réveiller, bibi les filles ainsi qu'à vos amours!!!