Posté le : 11-09-2008 à 20:18
Coucou les miss,
Ca se voit que tout le monde reprend le taf, j'espère que ce sera bientôt mon tour, même si je sais que peu de temps arpès je vous dirai que je suis fatiguée, mais en attendant, je vous souhaite bon courage!
Marion, vaut mieux tard que jamais pour mon anniv, ça fait toujours plaisirs!!! Sinon, as tu pu profiter un peu de ta terrasse?
Hélo, je suis partagée pour toi, je suis contente que tu ne sois pas enceinte, car comme tu le dis ce n'est pas le moment mais en même temps, je suis déçue car ça aurait été une bonne nouvelle et une nouvelle aventure que tu sois à nouveau enceinte!
Sandrine, aller, le plus dur est fait et puis c'est bientôt le week-end où tu pourras profiter de tes hommes
A toutes les autres, gros bisous pour vous et vos bibous
Quand à moi et bien j'ai reçu mon lit de 160X200, je pensais pas du tout que ça changerait beaucoup, mais j'ai passé une nuit tellement excellente que je ne me suis réveillée qu'à 9h45, et en plus, j'avais plein de place cette nuit et j'étais pas au bord du lit!!!
Ma puce va bien et devient une vrais chipie, mais ces dents lui font vraiment mal par moment!!!
Sinon, je sais pas ce que j'ai mais, malgrès que j'ai toujours été émotive, je pleure pour un rien. Je suis sure que ces hormones y sont pour quelques chose, mais c'est trés désagréable.
Au fait, faut que je vous annonce une nouvelle, je serais enceinte l'année prochaine!!!... En faite je commence par le début:
hier j'ai été chez mes parents en fin d'aprés-midi pour voir un ami de la famille qui nous présentait sa nouvelle compagne. Cette dernière prédit soi-disant des choses. Et à un moment elle me dit vous aimez votre famille, alors je lui dit oui et elle me répond, c'est pour ça que vous allez etre à nouveau enceinte l'année prochaine. Je la regarde étonnée et à moitié en souriant et lui répond "non, non, c'est pas pour tout de suite car il y'a des projets priomordiaux et de toute façon je me sens pas prète pour un autre, je suis trop après ma fille", du coup elle me dit qu'il va y avoir beaucoup de changement dans les années à venir. Mais bon, pour ça, je pense qu'elle est au courant qu'on veut partir et ouvrir notre boite même si elle me dit qu'elle ne sait rien de moi...
Enfin, c'est une histoire bien étrange qui me fait sourire maintenant que je vous la raconte!
Bon je vous laisse la puce pleure!!!
Bisous à toutes