Posté le : 10-06-2008 à 13:19
Salut,
Un p'tit coucou vite fait, comme d'hab. L'école m'a appelé à 11H que Kléa a vomi, du coup André a quitté son boulot pour aller la chercher. Résultat médecin à 16h, donc il faut que je récupère Eva chez la nunou car ce n'est pas sur le même chemin. Je dois donc activer pour ne pas partir tard.
En plus, il m'annonce qu'il part faire du kite surf (dans le midi) vendredi et samedi, donc faut que je me débrouille entre les filles et le boulot toute seule !! Génial non !!! :twisted: :twisted: Bref, c'est la vie, les mamans doivent toujours répondre présentes ! Scoot toujours !!
Hélo : Je suis contente que tout est explosé, ça remet les pendules à l'heure. Après faut que ça dure, mais c'est un bon début !!!
Débo : ta friponne est une maligne, ça se lit sur sa frimousse. Et la maison, ça prend forme ?
Mary : Prends ces vacances pour Thomas et toi, vous en avez besoin. Si ton homme n'est pas capable de comprendre que t'emprisonner ne peut que conduire à empirer les chose, c'est dommage pour lui, car il ne faut pas céder. La séparation quelques semaines, te fera respirer un peu, et si c'est vraiment le bout de chemin de votre couple, ça te confortera. Dans le cas contraire, ce ne pourra que vous faire démarrer sur des bases plus saines. A mon avis aujourd'hui, vous êtes sur une voie de garage, s'entêter ne peut que brouiller encore plus les pistes !
Lulu, les kgs pour le moment on s'en fou ! profite de ta grossesse tant espérée, le reste tu verras après !! bises
Cécile : moi non plus je n'ai pas retouvé la ligne, je triche avec des pantalons en lin (car ça se détend), mais l'épreuve du maillot de bain arrive (si cette pluie veut bien nous lâcher plus de 24H de uite :twisted: ) et là, attention les yeux !! :shock: :shock: ça va être fatal !!! :shock: :shock: :roll:
Ange : tins bon, la BF ne doit pas te pourrir la vie !
Marion : j'ai pensé à toi hier soir, quel match décevant !!!!
Sandrine : je suis d'accord avec Ange ton fils est un bourreau des coeur avec son regard de braise !!
Adelinette ma poulette, je pense que tu dois commencer à fatiguer vraiment. Dire que Victor sera dans tes bras dans moins de 2 mois !!! profite des derniers moments d'osmose totale, où il n'est rien qu'à toi, 24h/24 !!! bisous ma belle !
ben voilà, j'espère que je n'ai oublié personne !
Maintenant au boulot, mémé, c'est pas les vancances ici !! :lol: :lol: