Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 9)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 21:16
Bonsoir !! Comment allez vous ? Nous ça va pas. Manon a fait la comédie pour manger, à croire qu'elle se fiche de ma poire, qu'elle me teste, qu'elle me fait payer le fait de la laisser chez la nounou alors que je reste là. Du coup, je suis toute agacée, fâchée après elle, toute nerveuse, toute tendue. J'ai envie de leur hurler après elle et son père (même si je sais que je ne le ferais pas). Je les aime plus que tout mais aujourd'hui, elle m'a saoûlée pourtant, elle a été toute mignone en dehors des repas, toute câline mais les repas, c'est calamiteux. Du coup, j'insiste pas, elle a des réserves mais quand même :twisted: Son père, ça a été tendu ce matin, j'ai pas été bien sympa dans mes propos. Bon, c'est rentré dans l'ordre mais j'ai l'impression que rien n'est plus comme avant... Pourtant, on s'aime encore mais je ne sais pas.... :cry: :cry: :cry: Je suis désolée d'avoir pollué le post mais j'avais besoin de vider mon sac.
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 23:51
salut les filles, amethys il faut que tu te dises que l'arrivée d'un enfant met le couple a l'épreuve. tout le monde nous dit que c'est que du bonheur mais c'est pas vrai. quand ma fille est arrivée son père et moi on s'est séparé 3 mois et tu vois maintenant tout est rentré dans l'ordre et meme mieux qu'avant. Enfin je te souhaite pas de te séparer d'avec lui mais pour un couple c'est un mauvais cap a passer donc t'inquiète pas. sinon toujours moral au fond des chaussettes. finalement la maison on va la vendre pour se rapprocher de la famille et de l'école de laura. sinon j'espère que vous allez toutes bien ainsi que votre petite famille. biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 00:40
Bonsoir Damarlau ! Toujours dans les soucis ? Votre maison est loin de l'école de Laura et de l'école ? Bon, finalement, nous avons beaucoup discuté avec mon homme et calmement... Nous sommes chacun préoccupés de notre côté mais on n'a finalement pas tant de choses à se reprocher. On s'est quand même dit qu'il fallait que nous fassions plus de choses en famille, plus de sorties même une seule journée, bref, se bouger un peu parce qu'on s'encroûte dans le train train. Il a même proposé de nous faire une petite journée détente, relaxation.... Sur ce, bonne nuit !
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 09:50
salut les filles, comment allez vous? :arrow: Amethys, effectivement pour un couple l'arrivée d'un enfant est tres perturbant et je crois que sur ce post, chacune a notre facon nous en avons fait l'experience... la remise en question est quasi constante pour un couple des la naissance, puisque en fait nous ne sommes plus vraiment un couple mais un "trio"; et redevenir un couple est parfois assez dur.... l'avantage de ton couple, si je peux me permettre, est que ton homme tout comme toi vous etes ouverts au dialougue et vous arrivez a resoudre vos conflits par la discussion, c'est deja un point tres positif... quant a l'amour entre vous je n'en doute pas, il doit y en avoir des tonnes, mais c'est parfois dur a exprimer et parfois la fatigue, la colere, le stress prennent le dessus et ca tombe sur la premiere personne qu'on voit, c'est a dire le zhom.... quant au fait que Manon t'agace, je ne dirais rien, il suffit de relire mon post d'il y a deux trois jours, Juan m'agacait tout autant, ca va il a été mignon ce week end... :arrow: Damaralau que t'arrive t'il ma belle?? :arrow: Sissi, Am lalilou vous avez passé un bon week end?? :arrow: Douchouuuuuuuuuu, Didiiiiiiiiiine, ou etes vous?? elles n'ont peut etre pas trouvé le tome 2 :lol: :roll: cet apres midi rendez vous pour le scanner en ce qui concerne mes polypes.... :evil: allez biz biz les filles et bon courage a ttes...
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 11:13
salut hello saphir,je vais te dire un secret douchou c'est transformé en lalilou :wink: mais chut il faut pas le dire elle vient incognito amesthys nous ca fait 7 ans aujourd'hui que l'on ai marié et on se gronde couramment sa met en forme :oops: darmalau j'espere que vous trouverais rapidement votre bonheur,laura dors t'elle ou pas et romain? lalilou es tu allé au pediatre comment va t'il? nous,nuit tres courte line a 22h,39°4 :shock:avec vomissement :? ,je tel a allo medecin il me reponds le doc c'est rien il faut attendre 3 jours c'est viral ca va passé :evil: oui mais ma fille a un probleme de santé pauvre c.. sinon je vous aurais pas appeller je sais faire baisser la fievre au bout de 3 quand meme :twisted: :twisted: donc a 22h suppo doliprane a 00h de nouveau suppo je sais c'est rapproché mais fievre toujours a 39.4,a 2h line veut bien boire un peu du lait de maman,a 4h de nouveau suppo fievre toujours a 39° je lui passe du coton et de l'eau toute la nuit sur le front pour tenir ses cheveux humide, et a 5h30 ayé plus que 38°8 je suis contente ,elle boit correctement le sein et ce matin a 8h 37°7 :lol: de nouveau suppo et tel doc rdv a 9h vite garcons ecole doc puis verdict enorme rhino les vomissements ce sont des glaires qui lui tombe direct dans la gorge d'ou elle les evacu comme elle peut la pauvre et la elle dors youpi elle en a besoin
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 11:31
bein ouais Sissi j'y ai repensé aprés a la transformatin de Douchou.... cte honte :oops: :oops: je suis perturbée je crois :roll: mille excuses lalilou.... comment va ta puce depuis cette nuit sissi?? bon cette fois je me decolle de l'ordi et je vais faire le menage... biz biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:49
Coucou, alors ce scanner Saphir ? Pour Lalilou, modifie vite ton message, elle n'y verra rien :lol: :wink: Sissi, comment va Line ? Bon Manon toujours 38, 8 ce matin, un suppo et hop chez la nounou. A 9h, elle avait encore 38. Je l'ai appelé à 13h, elle avait mangé son yaourth (comme d'hab), elle piallait pas, jouait pas... Et 1/4 h après, elle me rappelle, elle a 38,6 et elle vient de vomir. Bref, dès que le cabinet ouvre, j'appelle le pédiatre... Sinon, je suis allée voir la toubib, et quand je lui ai dit le nom du toubib avec qui j'ai rdv, elle m'a aussitôt vivement conseillé d'aller ailleurs, ça tombe bien, je venais pour ça :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 20:25
bonsoir comment vont vos loulou? de mon coté enorme coup de geule :twisted: :roll: mon cher mari etait a l'usine ce matin il est arrivé a 12h30 et ensuite je suis parti avec les enfants sur toulouse pour visite ophtalmo,on a du mettre des gouttes au grand donc restait une heure dans un petit cabinet avec 4 enfants (ma soeur et sa fille en plus)du monde qui continué a arriver,la petite qui avait la fievre qui remonte,je vous dit pas le bordel et les nerfs a rude epreuve :evil: ,mon second que j'arrivé pas a controler :evil: nous voila enfin sorti de la depart vers l'ariege et bien sur 18h heure de bouchon :evil: dans la voiture le bazar ca rale ca cri pose gouter au qu.ck pour qui se defoule au tobbogan 8) ,rebelote en voiture ils etaient intenable :? de la j'arrive a ma maison je dis aux garcons direction le bain,et en entrant du garage ils n'avaient pas enlevé les chaussures et comme j'ai passé mon dimanche a faire le grand menage je pousse un grand coup de geule et puis je me rends compte qu'il n'y avait pas que les chaussures de mes fils mais celle de mon zhom,je lui fait la remarque amerement je le reconnais il me dis"oh!c'est bon,fais une pose "moi :shock: ok je pose la cuillerede la soupe de line et je sors de la cuisine pour me mettre devant ordi :roll: il a été tranquille toute l'apres modi :twisted: la il fait manger les garcons et lui bien sur et la pauvre line pleure a coté non mais je vous jure :evil: amethys ce matin je comprenais mais la sous la colére je pourrais avoir un discours tres tres tres mechant :twisted: desolé mais fallait que sa sorte :twisted: :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:00
T'as raison Sissi, défoule toi !!!! C'est vrai que je crois qu'on ne voit vraiment pas les choses de la même façon, pour eux, bébé ou pas, tout reste pareil tandis que nous, on revoit nos priorités... Bon nous sommes allés chez le pédiatre... chez la nounou, elle avait encore 39,2 et de la diarrhée (tout ça après avoir vomi...), donc peut être une petite gastro et 4 dents qui ne devraient pas tarder, je crois qu'elle les sors par vague... et les prémolaires qui suivent derrière
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 10:00
salut les filles, amethys pauvre Manon, la petite puce a bien des miseres!!! Sissi pauvre toi... je maintiens que tu es archi courageuse... Mon coup de gueule a moi va vous paraitre ridicule a coté mais je vous le raconte quand meme... En gros quand mon zhom est en week end, je me leve pour m'occuper de Juan pour qu'il se repose, sauf quand je bosse du matin bien sur car je suis deja partie mais que je sois en repos ou d'aprem je me leve! ben lui, quand je suis en repos et qu'il bosse et que pour une fois Juan dort encore, fais sonner 36 fois son reveil, ne l'entend pas, et me marche dessus quand il va l'eteindre (donc 36 fois), car en fait le reveil est au pied du lit... donc ca m'agace je me repose quand moi dans tt ca?? je veux bien etre mignonne et me lever mais quand meme faut pas exagérer, mes ressources sont en train de s'epuiser (c'est la que je me sens ridicule a coté de vous, amethys qui gere avec une atelle et sissi qui gere trois enfants...) :roll: :roll: lalilou, je t'ai véxée du coup tu viens plus?? :oops: :oops: et les autes comment ca va?? biz biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:08
Bon moinniversaire Juan !! Ben pourquoi il est ridicule ton coup de gueule ? Avec mon homme c'est pareil ! Je me lève le week end surtout en ce moment parce que je bosse pas. Bref, lui aussi il est du genre à faire sonner son réveil plusieurs fois, donc moi je suis réveillée et je le pousse pour qu'il se lève.... Et après, il a le culot de me dire pourquoi tu t'es pas rendormie ? ben parce que le réveil qui sonne 3 fois ça me réveille MOI :twisted:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:22
salut tout le monde bon ca rassure ce n'est pas que chez moi qui a conflit :lol: desolé :oops: :roll: sinon line va mieux presque plus de fievre :lol: on verra pour l"appetit :? saphir tu devrais le laisser un week s'occupé de bb maniére ah!joyeux moiniversaire :lol: biz a + j'ai boulot amethys tu as recu le catalogue de noel du ce :shock: nous vi le grand veut appareil photo numerique,le moyen un tracteur en jouet de 30cm environ,et pour la pepette je lui prends la chaise musicale ca a l'air sympa noel en juin on aura tout vu heureusement que j'ai eu du repondant pour les garcons sinon on etait cuit :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:29
T'as trouvé quoi comme excuse ? :lol: :lol: Finalement Manon n'a plus de température maintenant... je n'y comprends rien, enfin tant mieux pour elle.... Du coup ce matin, j'appelle pour prendre rdv pour bébé vision (un peu en retard j'avoue), et là, la secrétaire me dit.... alors pas avant septembre... sinon j'ai un désistement cet après midi à 15 h. J'ai sauté sur l'occasion, mon père-nounou-taxi multiusage vient nous chercher et hop chez l'ophtalmo ! Pour le cadeau de noël, je pense que ce n'est pas le même CE, je ne sais pas trop. Je n'ai pas vu encore mais mon homme m'a dit qu'il y avait un jouet pour le bain qui fait des bulles et je ne sais plus trop quoi.... Je pense que nous, au boulot ça ne devrait pas tarder
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:36
j'ai explisué au garcons qu'il y avait beaucoup d'enfants dans le monde et que les lutins avaient beaucoup de travail donc il fallait choisir a l'avance pour qu'ils puissent les fabriqué :lol: bb vision je l'ai fait avec othoptiste et ophtalmo hier line a une petite hypermetropie(en decembre c'etait myopie :roll: )mais on attends on verra bien ,nathanael a 10/10 et gabriel hypermetrope mais lui depuis sa naissance il porte des lunettes donc rien ne change prevois un gateau le temps est long pour eux,tu as un super papa taxi chauffeur nounou... :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 20:26
Bon ben Manon doit porter des lunettes, elle est hypermetrope. + 6,5 à l'oeil droit et 6 à gauche. Pfffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.