Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 56)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 10:21
chez nous ils lui ont imposé 4 sem de vacances cet été puis chomage technique en septembre 3j/sem puis a partir de janvier gros chomage si pas de boulot rentrée :cry: sinon toi le boulot ca va si je me souviens dans service pas ambiance tout les jours manon est propre?line non elle demende une fois que la couche est pleine :roll: pas contre elle est sur pile elle n'est plus prema je confirme point de vue betises elle est de son age reel :roll: les garcons grandissent trop vite,gabriel passe en ce1,nathanael en moyenne section bon je vais faire dejeuner les petits ils sont levés :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 11:14
Non, elle n'est pas propre. C'est par période qu'elle reclame et en ce moment, pas trop, elel est trop occupée à jouer dehors. Pour mon homme, pareil 4 semaines en été et en plus 25 jours de chomage partiel de mai à décembre. Moi, ben pfff, j'ai envie de partir mais je ne veux pas trouver "pire" et puis peut être qu'on essaiera n° 2 avant que je change définitivement
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 14:25
oui ,je comprends pour toi et ton envie de bb2 surtout qu'il va falloir que tu sois patiente vu que le parcours ne sera pas une ligne droite j'essayerais de revenir prochainement vu que exam fini biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:14
Coucou les filles !!!!! Je croyais qu'on avait plus de post :oops: Chez nous ça va, tout lemonde grandit bien. C'est les vacances et ils sont tous déchainés. Enfermés entre 4 murs vu la chaleur la journée c'est pas facile de sortir avec nos 37 degrés... J'espère que tout le monde va bien !!! bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 20:31
hello bonne nouvelle je suis prise a l'ecole d'ifsi de pamiers :lol: ayé je vais etre infirmiere :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 07:48
Bonjour Félicitations Sissi :youpi: Vous allez bien ? Ici, ça va, la maison avance, Manon va bien, les journées comptent double du coup mais demain c'est les vacances... heureusement parce que je suis sur les rotules là Bisous à vous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:56
salut merci amesthys ,le plus dur arrive je pense 3 ans :? sinon chouette pour la maison vous l'aurez quand? les vacances oui mais 3 enfants a occuper oups :lol: am tout va bien?les enfants vont bien?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:51
Bonsoir Les vacances de vos petits loups se passent bien ? Vous allez bien ? Sissi, oui 3 ans et en plus, tu tombe avec la nouvelle réforme ? N'hésite surtout pas si tu as besoin.... Ici, ça va. Manon est en plein apprentissage de la propreté. Elle reclame souvent pour le pipi mais le reste, c'est un peu galère, elle a peur de faire dans les wc et a un peu tendance à se constiper... La maison avance aussi, petit à petit. j'aimerais y être en fin d'année... ce srait super
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.