Posté le : 08-06-2008 à 21:19
:arrow: Et ben Damarlau, je te comprends !!! Que de mauvaises nouvelles !
Je chouchoute mon genou mais il me fait encore mal, je crois que je suis pas prête de reprendre le boulot :( !
:arrow: Sissi, aurais tu oublié que Saphir est aussi infirmière :lol: ? Laisse cette histoire de voyante de côté !! Ca se trouve, comme tu seras à l'école d'infirmière, ton chéri va se rapprocher d'une personne du sexe féminin... Line évidemment !! Ben oui, quand tu seras en cours ou en stage, il faudra bien s'occuper d'elle ! Et voilà, j'ai trouvé réponses à tes questions ! Bon moinniversaire à Mlle Line !
:arrow: Saphir, tu as bien bossé ? Pas de nouvelles non plus de Didine, j'espère que ses parents vont mieux ainsi que ses relations avec son homme
Sinon, nous avons passé un dimanche de toussaint chez la tante de mmon chéri. Manon ne l'avait pas vue depuis qu'elle avait 3 semaines et ça s'est super bien passé !! Je suis fière de la sociabilité de ma fille :lol: , pourvu que ça dure ! Bon, sa tante m'a un peu agacée à répéter qu'il faut avoir plusieurs enfants parce qu'un enfant unique c'est des enfants très tristes :twisted: :cry: Elle n'est pas au courant de nos soucis, ça m'a un peu agacée mais je n'ai rien dit :evil:
Bisous !