Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 6)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 21:19
:arrow: Et ben Damarlau, je te comprends !!! Que de mauvaises nouvelles ! Je chouchoute mon genou mais il me fait encore mal, je crois que je suis pas prête de reprendre le boulot :( ! :arrow: Sissi, aurais tu oublié que Saphir est aussi infirmière :lol: ? Laisse cette histoire de voyante de côté !! Ca se trouve, comme tu seras à l'école d'infirmière, ton chéri va se rapprocher d'une personne du sexe féminin... Line évidemment !! Ben oui, quand tu seras en cours ou en stage, il faudra bien s'occuper d'elle ! Et voilà, j'ai trouvé réponses à tes questions ! Bon moinniversaire à Mlle Line ! :arrow: Saphir, tu as bien bossé ? Pas de nouvelles non plus de Didine, j'espère que ses parents vont mieux ainsi que ses relations avec son homme Sinon, nous avons passé un dimanche de toussaint chez la tante de mmon chéri. Manon ne l'avait pas vue depuis qu'elle avait 3 semaines et ça s'est super bien passé !! Je suis fière de la sociabilité de ma fille :lol: , pourvu que ça dure ! Bon, sa tante m'a un peu agacée à répéter qu'il faut avoir plusieurs enfants parce qu'un enfant unique c'est des enfants très tristes :twisted: :cry: Elle n'est pas au courant de nos soucis, ça m'a un peu agacée mais je n'ai rien dit :evil: Bisous !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 21:38
[quote:85a4d551c6="amethys"]Sinon, nous avons passé un dimanche de [color=blue:85a4d551c6]toussaint [/color:85a4d551c6]chez la tante de mmon chéri. Manon ne l'avait pas vue depuis qu'elle avait 3 semaines et ça s'est super bien passé !! Je suis fière de la sociabilité de ma fille :lol: , pourvu que ça dure ! Bon, sa tante m'a un peu agacée à répéter qu'il faut avoir plusieurs enfants parce qu'un enfant unique c'est des enfants très tristes :twisted: :cry: Elle n'est pas au courant de nos soucis, ça m'a un peu agacée mais je n'ai rien dit :evil: Bisous ![/quote:85a4d551c6] toussaint :shock: je ne suis pas forte en religion mais c'est now?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 21:47
Et ben, en regardant le temps chez nous, c'était un vrai temps de toussaint : brouillard, pluie, petit vent glaçant.... :twisted:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 21:52
ah!oui ok :lol: tu as entierement raison ,je n'ai pas reussi a me passé d'un pull encore :roll: quel temps de mer.e :evil: il parait selon meteorologue que cet été sera chaud euh!enfin juillet car aout de nouveau pluie :? :twisted: on verra bien sinon week pernard un peu a bosser,un peu avec garcons et line super amethys pour le retournement de la vision de la voyante j'aaaadddooore :lol: merci :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 21:55
N'est ce pas... Tu n'avais pas vu les choses comme ça, tu imaginais des choses affreuses alors que c'était si simple :roll: D'autres questions ??
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:00
je ne pensai rien de affreux je croyais que tu avais abusé de l'alcool ou que tu nous changeai les jours ferié :lol: euh plus de questions moderateur merci :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 22:04
[quote:d86e2ff99a="sissi2411"]je ne pensai rien de affreux je croyais que tu avais abusé de l'alcool ou que tu nous changeai les jours ferié :lol: euh plus de questions moderateur merci :wink:[/quote:d86e2ff99a] Je parlais de la voyante :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:26
oups!je suis loin d'etre voyante euh!mme question quzel sujet peut'il me tombé :lol: bon d'ac j'abuse :oops: bonne nuit
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 22:30
alors les sujets à la mode... ? euh tabac, alcool, interdiction tabac lieu public, euthanasie (attention sujet hyper glissant), euh retraite, ..... je ne sais pas ce qu'il se fait en ce moment. Désolée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 22:36
Ah ben si, je suis bête :roll: tes motivations !!!!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 22:42
pourquoi t'es allee voir une voyante sissi?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:18
BOnsoir ! Comment allez vous ? Sissi !!!!! M***e pour demain ! Je penserais bien à toi ! Tu viendras vite nous raconter ?? Bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 21:44
bonsoir vi je vous raconterez :lol: aujourd'hui elles sont tombés sur l'automedication :) et sur le defribilateur dans les rues de paris :? le 1 ok mais le second oups donc je ne tomberais pas la dessus :lol: le stress est present je revois mes motivations mais je me demande comment je peu rivalisé avec des gens de prepa :evil: ou qui passe plusieurs concours :twisted: au pire je passerai p^lus de temps avec ma fille et je ferai des cours du cned au mieux il faudra que je buche je sais pas si tout compte fais je vais pas me decourager et profiter de ma vie de maman et de aide a domicile au personnes agées :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:47
Sissi, commence pas à dire des bêtises !!!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 22:02
:oops: :roll: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.