Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 54)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:00
Merci Sissi :cop: Je me sens, je ne sais pas trop en fait, triste, en colère, déçue, pleine d'espoir... c'est un peu le flou
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 21:25
je comprends tout a fait tu ne sais pas mettre des mots sur ce que tu ressens :cry: a toi de savoir si tu dois faire le deuil d'une grossesse ou si c'est possible avec les progres de la medecine d'en faire une sans risquer ta vie :? tu t'es bien renseigné ? enorme bisous a toi ton zhom et manon :lol: au fait chez mon homme ils parlent chomage technique en septembre :evil: et chez toi?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:39
Alors le mien, ils doivent poser leur congé donc 7 jours avant les vacances d'été et 4 semaines en été et après... mystère Sinon, pour ma vie, c'est pas sûr que je risque une nouvelle hémorragie. le gynéco m'a expliqué que je pouvais repasser une hystéroscopie pour décoller tout mon utérus et après essayer bébé. Mais bon, ce sera difficile, il me parle d'un ou 2 ans pour tomber enceinte si ça marche ce qui n'est pas garanti. Je pense qu'on essaiera mais qu'on ne s'acharnera pas, ça marche tant mieux sinon tampis. Après, comme dit le gynéco, le corps a quand même sa part de mystère et de surprise :cpa:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 07:49
coucou J'avais pas vu qu'il y avait de nouveau message :oops: Améthys : y a encore de l'espoir pour toi pour un nouveau bebe j'espère que le jour où vous voudrez un petit deuxième ça marchera !!!! Sissi : félicitations pour l'écrit bravo !!! Alors l'accouchement s'est bien passé, j'ai eu une petite fissure de la poche des eaux mais j'était pas certaine donc j'ai attendu... j'ai eu cash des contractions toutes les 10 minutes mais bon j'étais pas stressé donc ça allé... c'est de laisser mes trois pettis qui m'angoissait ! Sinon ma quatrième merveille s'appelle Anthéa. C'est toujours la cata la nuit et elle a du mal avec le lait. J'ai rendez vous tout a l'heure avec le doc pour voir si on change encore ou pas. bisous et bon week end.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 15:56
coucou bravo am toujours forte pour trouver super prenom :lol: pas de chance pour le lait :? qu'a dit le doc? j'ai reussi mon 2eme ecrit :lol: amethys je comprends now :cry: fais attention a toi tu es une maman avec une maison a toi :lol: chez nous 3,5 jours par semaine a partir de septembre :cry: pas cool du tout :evil: bonne paques :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:43
Bonsoir !! Quel joli prénom :love: Qu'a dit le médecin ? Comment ça se passe avec Perla ? Sissi, félicitations pour ton ecrit :bravo: Tout le monde va bien ? Et ton mari, ils en sont où au boulot de ton homme ? Ici ça va. Manon commence à faire pipi sur les wc, ça fait bizarre, elle grandit
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:16
Coucou merci pour le prénom de ma fille !!! sissi bravo pour ton écrit !!! améthys super pour le pipi ! Tes avatars sont toujours superbes !!! avec perla pour le moment ça se passe bien, elle est très brutes et la bouge un peu trop mais bon elle est elle meme encore petite. Pour le doc ben il veut pas que je rechange de lait car on a testé déjà 2 + celui de la maternité , mais depuis ce matin j'ai riendit et j'ai pris un lait ar on verra ce que ça donne d'ici quelques jours... Ici c'est les vacances pour les garcons ils sont super contents mais bonjour l'ambiance a la maison :lol: Sinon tout le monde va bien chez vous ???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:25
Merci :oops: Elle a des reflux ou des coliques ? Tu as bien fait de changer ! Bon courage pour les vacances :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:27
c'est un reflux qu'elle a car elle vomit en jet ou en fontaine ! Jeespère que ce lait ira...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 00:13
Youhou, ça va ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 21:45
salut tout le mond e desolé mais en plein oraux jusqu'en juin d'ailleurs je ne vais pas me plaindre line s'est cassé le pied donc platre jusqu'au 18/05 nathanael sait ecrire son prenom il grandit trop vite a mon gout et gabriel va plus vite que la musique ex il sait lire ecrire additionner avec retenue et aujourd'hui il a voulu que je lui expluique les multiplications mais il n'a meme pas 7 ans :shock: :roll: il ne tiens pas de moi pour l'ecole a son age je partais en courant (bien sur a l'opposé :oops: ) am comment vont tes enfants?anthea et le lait ca va mieux?perla dors un peu la nuit ou pas? amethys tout va bien? et les autres?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:11
Bonsoir ! Ben qu'est ce qu'elle a fait pour se casser le pied :shock: ? Ca se passe bien avec le plâtre ? Tes garçons sont doués pour l'école ? c'est super je trouve... pourvu que ça dure :lol: Tu es en où de tes oraux ? C'est quand les résultats ? Nous ça va, Manon fait plein de progrès pour parler
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:45
coucou sissi : ahm ince le platre comment elle a fait ? Ca doit pas etre évident a son age d'avoir le platre... Super pour tes fils c'est bien qu'il aime lécole et que ça se passe nickel. amethys : alors ta fille c'est une pipelette !!!! Toi ça va ? Ici ça va , ma dernière vomit moins mais a toujours son fichu rhume ! Elle rale beaucoup et pleure pas mal je trouve. En ce moment elle fait apparemment une réaction au couche lavage et ça fuit partout lol c'est saoulant... bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:47
bonsoir oui ça va merci et toi ? pas trop dur avec 4 petits ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:55
Oui ça va merci ! Avec les 4 ben ça bouge encore plus on va dire et je dort encore moins donc très très peu :lol: Mais ça va, j'essai de pas me stresser de pas me prendre la tete si j'ai pas le temps de faire un truc, ces mes petites piles a moi :lol: :lol: :lol: :cry: Perla est beaucoup après le bebe la pauvre elle lui fait subir pleins de choses :lol: doit dans le nez elle l'écrase un peu pour faire gater etc... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.