Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 5)

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 10:55
Salut les filles; Amethys je suis désolée pour cette nouvelle, ca doit etre difficile a accepter, surtout apres l'accouchement difficile que tu as eu... Je sais que c'est tres facile a dire mais pense que tu as deja ine magnifique petite puce que tu aimes et qui t'aimes, que ca c'est acquis et que rien ne pourra vous le prendre... Et pense aussi que que la medecine se trompe parfois et beaucoup de femmes ont des enfants alors qu'on leur avait dit que c'est impossible... Mais dans ces cas la attention a ce que ca ne mette pas le pronostic vital en jeu... Sissi j'ai du louper un truc, il se passe quoi mardi?? Mmmmouais je suis sure que vous en avez parlé sur l'autre post ou vous allez... et ouais je vous ai repérées... :lol: :lol: :lol: bon je vous laisse week end chargé boulot de 12h30 a 20h30 aujourd'hui et de 6h45 a 14h45 demain.... hourraaAAA... allez biz biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s6300485,8d519093c15db504dc20143311cc6eda.jpg.html][img:8bd7c14576]http://images0.hiboox.com/images/2308/8d519093c15db504dc20143311cc6eda.jpg[/img:8bd7c14576][/url]
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 10:55
euh desolée la photo est un peu grande.... oupsssss!!!! :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 11:42
Qu'est ce qu'il est chou ton petit mec !!!! Merci pour ton message !! Mais je ne compte pas prendre de risque pour ma vie ni pour celle d'un futur bébé. Enfin, aintenant, je me dis que si c'est pour ne plus avoir d'enfant, autant ne plus avoir mon rdc, je serais débarrassées une bonne fois pour toutes. Pour Sissi, je lui laisse t'annoncer ce qu'il se passe mardi... mais bon, en relisant bien les précèdents messages, tu comprendras. Bon courage pour ce superbe soir-matin !
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 21:55
kikou, je fais une petite paus entre deux journée de boulot et avant dodo, ben j'ai relu tout le tome deux et je vois pas de quoi sissi parlait alors si tu veux bien tres chere sissi, que se passe t'il mardi? tu veux rentrer a l'ecole d'infirmieres?bon je vous laisse les filles, bon dimanche.. biz biz
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 21:56
Au fait, amethys merci de la part de Juan pour le compliment!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 22:06
Bon courage pour demain !
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 22:27
salut les filles, ben quand j'ai lu mon retard, j'ai cru comme sissi que les infos etaient positives pour amethys. tu nous diras ce qu'il en est d'ici un mois! c'est quand meme tres bizarre tout ca je trouve! ils auraient pu s'en rendre compte plus tot... ils se rendent pas compte des soucis que ca peut causer! ici, ca va! je suis crevee ++++ et les week-ends ne suffisent plus a recharger les batteries! c'est epuisant! sinon pour les bb, dans l'ideal, j'aimerais bien en avoir 3 mais la, on va deja essayer de programmer bb2 avant d'envisager d'agrandir la famille puissance x... vu deja les emmerdes que ca me cause au boulot d'avoir 1 enfant et de vouloir passer du temps avec lui...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 22:31
je ne crois pas qu'ils auraient pu le voir avant, c'est dur de prévoir des complications malheureusement
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 23:33
salut les filles, damarlau le retour. mais j'ai suivi vos petites vies quand même. Ici c'est pas le top niveau moral il y a pleins de merde qui nous arrive et du coup j'avoue que j'arrive plus trop a gérer j'ai l'impression de m'enfoncer mais bon comme on dit la roue tourne. amethys comment va ton genou? en janvier je me suis petée pratiquement tous les ligaments de la cheville et depuis je suis emmerdée parce que pas assez de repos donc repose toi meme si c'est dur. sinon mes petits bouts vont super bien Romain pèse 10kg060 a 9 mois et a 7 dents c'est un vrai pot de colle mais il est super. et ma fille finit toutes ses nuits dans notre lit en réveillant son frère par la même occasion donc nuits agitées et fatigue accumulée. voila j'espère que vous allez toutes bien. un merci particulier a sissi tu es quelqu'un de bien. bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-05-2008-001,bfcb4b361beffa554953d93731d30d88.jpg.html][img:6a1ba097d0]http://images0.hiboox.com/images/2308/bfcb4b361beffa554953d93731d30d88.jpg[/img:6a1ba097d0][/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 23:45
Ouais Damarlau est revenue !!!! Chouette !!! Ben alors ? J'espère que ce n'est pas trop grave ces soucis ? Mais tu vas bien sinon ? Il est trop beau Romain ! Il fait vraiment petit mec !!! Qu'est ce qui lui prend à ta grande ? je repose mon genou, j'ai un peu forcé aujourd'hui, j'étais toute seule avec Manon et résultat, c'est bien l'attelle tout compte fait ! Pour sissi, je partage complètement ton avis :wink:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 00:04
les soucis rien de grave mais quand y en a trop c'est dur à gérer et ca dur depuis janvier. janvier je suis tombée et ca fait 6 mois que ca dure la je suis sous piqure parce que j'ai une décalcification de l'os du a la chute et les injections sont dures à supporter. Mars j'ai fait opéré ma fille et le même jour j'ai appris que mon père se barrait avec une autre. Mon grand père qui était en rémission d'un cancer a fait une récidive ensuite un con a empoisonné le chat de ma fille et le comble une mamie de mon village s'est suicidé et elle est morte sous mes yeux. Enfin point positif j'ai perdu 6kg en un mois. sinon tout va bien. je pense que ma fille sent que je me sens pas bien dans ma tête et dans ma maison donc elle est super angoissée en ce moment elle a peur qu'on la laisse seule (je pense que c'est du à la séparation de ses grands parents). en plus en septembre elle rentre a l'école et ca ca m'angoisse plus que tout.
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 00:05
ah oui la foudre nous a pété la télé qu'on avait offert a mon copain en janvier et en prime j'ai plus internet. super l'été
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 18:32
salut les filles, Damarlau, ma pauvre c'est beaucoup de mauvaises choses en tres peu de temps, il va te falloir beaucoup de repos pour arriver a te remettre de tt ca... Courage a toute ta petite famille et a toi bien sur!!!! voili voilou mon week end de boulot est fini, repos demain et la semaine prochaine je suis de nuit... Chouette!!!! j'espere que vous avez passé un bon week end. bisous les filles... Ps: J'espere que ca va pour Didine, quelqu'un a des nouvelles???
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 18:34
coucou les filles alors comme ca on parle de moi :oops: :oops: arretez je merite pas ses compliments :oops: n'importe qui est a l'ecoute de son prochain :oops: oups je regarde trop 7 a la maison je deteins :lol: darmalau coucou ton fils est magnifique,je suis contente que tu arrive a te lacher ca me fait super plaisir,desolé que ta fille ne dorme pas bien il me semblé que ca allait mieux j'ai loupé un episode pour le chat j'en connais si tu veux des adorables mais je crois pas que la poste accepte l'envoi :roll: tu n'as pas pensé a demenager par hasard,quoi que ca risque de pertuber ta fille fausse bonne idée :cry: amethys ecoute les conseils de darmalau comme tu les cumule il faudrait pas en rajouté une couche :? oui saphir je passe le concours d'infirmiere ,j'ai eu l'ecrit et mardi a 13h j'ai oral,je stresse a mort car avec l'histoire de la voyante :roll: j'ai delaissé un peu mes bouquins :oops: par contre j'ai continué les infos et les motivations donc on verra bien je vous dirais tout mardi soir au fait tu n'avais rien louper mais je ne l'avait dis que a amethys(pas tapé les filles)car en tant q'infirmiere je lui ai detourné des infos :oops: et puis je n'etais meme pas sure d'avoir l'ecrit car apres de 12 ans de laisser aller me remettre au etudes avec 3 enfants :evil: :!: je pense que je suis folle tanpis je prefere ca que une entrée en psychiatrie :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 18:37
pas de news de didine :cry: j'espere que tout va bien pour elle et ses parents saphir ton fils est beau il fait serieux sur la photo :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.