Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 47)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 18:30
salut les filles merci d'etre la se soir nous avons caser les 3 enfants et nous allons a un repas de ma prepa ,ca va me changer les idées :lol: sinon ayé line marche :shock: :youpi: :bravo: bon ok pas le matin car elle se reveille mais le soir oui c'est a rien comprendre hier soir elle s'est levé du petit fauteuil en tissu a fait 3 pas en avant puis 3 pas en arriere et s'est rassit nous lui avons dit bravo on applaudisser,line sourire au levre en grande dame s'est levé et a marcher comme ca ,je ne dirai qu'1 mot que chipie! :lol: j'en avais la larme a l'oeil mais ayé elle a demarré de tout aujourd'hui elle n"a pas levé ses fesses et la elle redemarre ,j'ai dit a david qu'elle etait comme lui du soir pas du matin :lol: sinon a l'usine gabriel a eu un patit appareil photo,nathanael un camion et line une chaise avec table de nuit intégré qui fait du bruit euh enfin de la musique pour gabriel , le lundi 1 dec quand je l'ai recupéré il s'etait fait dessus la grosse comission,la maitresse me dit qu'elle a nettoyé je lui ai demandé comment ca se fait que s'etait il passé en classe elle me dit rien je ne sais pas tout lui va bien je lui dit que connaissant mon fils quelque chose l'avait contrarié et que il me parlait peu de l'ecole, elle me dit que demain elle essayra de lui parlé ok je m'en vais avec lui au magasin pour les calendrier de l'avant et la il me deballe tout car j'ai insisté ,les menaces verbales et physiques de ses coéléves et le clou de la soirée que la maitresse voulait giflé un eleve et que c'est gabriel qui a pris la gifle :shock: la maitresse ne m'avait riendit j'etais folle de rage de la gabriel me dit je ne veux plus aller a l'ecole pas de probleme je lui ai dit je te change bon je vous raconterais la suite apres je m'en vais bisous cecile
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:10
Coucou, Bravo a Line pour la marche !!!!!!!!!!!!!!! Ici rien de neuf, cadeau quasi fait, traitement homéo commencé depuis lundi pour voir si perla dort mieux la nuit car c'est toujours la GROSSE CATA et de pire en pire ! Vivement les vacances scolaires. bizzzzzzz a+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 23:08
Alors les filles vous avez disparues ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:12
salut tout le monde * line ne marche plus :cry: ma niece l"a pousssé ou fait tombé je ne sais pas trop elle a saigné du nez et depuis rebelote pour un avancement sur fesse :cry: de plus grosse rhino compliqué d'ou antibio :? ma pauvre puce sinon desolé mais entre noel et vacances et prepa pas le temps de tout faire les journée sont trop courtes :evil: et vous comment allez vous?les petits?deja dans la hotte du pere noel a cherché leurs cadeaux :lol: au cas ou je n'ai pas le temps de revenir je vous souhaite un bon reveillon de noel[img:c33c3a3931]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0002.gif[/img:c33c3a3931]que les petits lutins et le pere noel vous gatent [img:c33c3a3931]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-noel-lutin.gif[/img:c33c3a3931][img:c33c3a3931]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-pere-noel-liste.gif[/img:c33c3a3931]ecouter bien les cloches des rennes[img:c33c3a3931]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/msn-emoticon-renne-noel.gif[/img:c33c3a3931]et ne vous mangez pas trop de chocolat[img:c33c3a3931]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mange-chocolats-st-valentin-8530.gif[/img:c33c3a3931][img:c33c3a3931]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mdr-cochon.gif[/img:c33c3a3931]
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 08:06
coucou les filles, comme sissi j'aurai pas le temps de revenir (entre déballage de cadeaux et crise de foie :oops: ) vous faire un petit coucou alors je vous souhaite a toutes ainsi qu'à votre famille (grande ou petite) un joyeux noel. :yes: :bravo:. j'espère que tout va bien pour vous. bisous et passez de très bonnes fêtes. :hey:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:41
Bonjour Oh ben, j'ai pas eu d'accusé pour me dire que vous aviez ecrit :cryout: Comment allez vous ? Je vous souhaite un Joyeux Noël et plein de joies en famille !!! Gros bisous les filles :cop:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 18:54
coucou j'espere que vous avez passer de bonnes fetes ,et que tout le monde a été gaté :wink: chez nous hier neige trop bien euh froid aussi et le soir repas usine de mon mari dans un dancing j'ai dansé comme une folle jusqu'a 5h du mat je me suis regalé ca m'a fait un bien fou de me defouler(j'ai gagné un mal dde genou je ne suis plus toute jeune :oops: :lol: ) apres 2 mois difficile et un mauvais reveillon,j'ai deja commencé ma liste de resolution 2009 j'espere que je me tiendrais ,et si je n'ai pas mon concours nous pensons vendre notre maison et demenagé vers toulouse albi loin de ma famille et de beauf story sinon line était sous antibio depuis 1 semaine fin du traitement et paf de nouveau fievre :evil: la pauvre ,elle ne remarche toujours pas,j'en veux un peu a ma niece car pendant 2 jours je n'avais pas a suivre ma fille tout autour de la maison et la on peut pas faire autrement :roll: line a eu une poussette et un poupon,les garcons tracteurs pate a modeler grue et jeux de societe ils ont été tous bien gatés :lol: bon je vous laisse je vais m'occuper un peu de ma petite famille :oops: a plus
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:12
Coucou Sissi ! Ton réveillon s'est mal passé :? ? Encore ton beauf ma pauvre ? Super que tu ais pu t'amuser comme une petite folle ! Ca t'a fait du bien, c'est ce qui compte ! Manon aussi a été pourrie gâtée :roll: Bisous ma belle
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 19:18
merci celine manon marche et a une jolie robe bravo :lol: de notre coté on pense encore agrandir la maison rien que pour les jouets :oops: :roll: pour le reveillon ce n'est pas mon beauf story mais ma famille a moi qui ignore mes enfants et nous aussi d'ailleurs sauf quand ils ont besoin de nous donc resolution 1 je ne reponds plus au tel de mes soeurs et mon frere et mere j'ecoute d'ab le repondeur puis je rappelle si je trouve interressant 2 je dois avoir ce purée de concours pour leurs cloué le claquet a tout ses profiteurs et faux c.l d'ailleurs mes freres et soeurs font reveillon du jour de l'an ensemble mais ne nous ont pas invité :? voila un court resumé ah oui aussi le cher directeur de l'ancienne ecole a mon fils qui je precise est une ecole privé catho clame que j'ai enlevé mon fils car je ne pouvais pas payer l'ecole ah bravo la religion :evil: quel bande de menteur :twisted: et toi pour reveillon que fais tu?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:36
Pfff t'es gâtée quand même côté famille ! Pour les cadeaux, on déjà averti tout le monde que maintenant ce serait un truc "utile" pour l'anniversaire et un seul cadeau pour Noël ! T'en es où de ta prépa ? Ca avance bien ? Manon marche en effet depuis ses 13 mois. Merci pour la photo :wink: T'en fais pas Line se relancera bien ! Elle a dû changer au fait :siffle: Pour le réveillon, on fait ça avec mon beau frère et puis je sais pas qui, on en a juste parlé hier
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 23:22
salut les filles je vous souhaite une bonne euh!excellente année 2009 ,joie,bonheur,amour,santé,argent,et tout et tout bisous[img:0db75fcb05]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/emoticone-sous-le-gui-2493.gif[/img:0db75fcb05] cecile[img:0db75fcb05]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif[/img:0db75fcb05][img:0db75fcb05]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/feux-artifices-2748.gif[/img:0db75fcb05]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 00:36
Bonne et heureuse année à toutes!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 19:57
Coucou sissi : et ben ma pauvre j'espère que cette année 2009 tu seras plus tranquille niveau famille !!! Ici les fetes se sont passés avec la copine la bronchite grrrrrrrrr et là chris continue a etre malade hier il a fait que vomir pffffff a table en plus super pour le réveillon. lalilou je viens de voir sur ton blog que tu as fait une lavable maison tu as pris où le patron ? Ta grossesse ça va ? Améthys saphir damarlau et toutes la troupe ça va ???? bizzzzzzzzzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:18
Coucou les filles ! Vous allez bien ? Tous mes voeux de santé, bonheur, joie etc... à vous et vos proches :arrow: AM, un joli bébé :arrow: Sissi, un concours, une belle famille et une famille zen... :arrow: Damarlau, une maison vendue :arrow: Saphir, une année heureuse dans ta jolie maison :arrow: Lalilou, une jolie petite Nina Bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:23
Merci améthys et pour toi ben... tout ce que tu souhaite :wink: Mon messasge de bonne année n'a pas marché et oui je re bug grrrrr Alors [b:b1341dc04d]BONNE ANNEE DU BONHEUR LA SANTE ET DES SOUSOUS[/b:b1341dc04d] bizzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.