Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 45)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 11:14
salut ayé mes enfants m'ont fait passé leur cadeau :twisted: la gastro :cry: amethys nathanael nous fait pareil il mange avec tout le monde sauf nous :roll: am prends des vitamines (elevit) darmalau ou en es tu avec ton canadien? saphir tu rviens quand? sinon rien de neuf je suis naze d'avoir fait un tete a tete avec mes chiottes :? :lol: a plus tard si ca va mieux
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 17:22
hello les filles desolée de cette longue absence mais les journées sont trop courtes nous sommes encore chez ma belle mere pour le moment et ca se passe plutot bien. les travaux a la maison sont terminés, nous attendons maintenant d'avoir un compteur electrique pour pouvoir emmenager! j'espere pouvoir passer noel chez moi! felicitations aux futures mamans, deux petites puces pour venir agrandir le clan! genial!! amethys j'espere que ton permis va bientot etre accepté! damarlau et sissi je vous fais des gros bisous atoutes les deux et aux autres aussi bien sur!! a bientot bonne soirée!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 21:48
salut les filles désolée pour cette absence mais je sais plus ou donner de la tête en ce moment. Laura est enrhumé ca dure depuis fin septembre quand même (pour mémoire elle a été opérée en mars des végétations mais bon....). elle est insupportable en ce moment je sais pas si c'est l'école mais on déguste. Romain lui est coléreux. donc c'est très animé. vendredi je suis allée parler à la maitresse parce que laura m'a dit que des filles l'avait étranglé. Bon je sais pas si c'est vrai mais on sait jamais. et bien la maitresse ca a pas eu l'air de la perturber plus que ça. la prochaine fois j'irais carrément voir la directrice. Pour la maison toujours au point mort :twisted: :twisted: :evil: Sissi toujours en tête à tête avec tes toilettes? améthys ton permis? saphir je croise les doigts pour que tu passes noel dans ta maison? et nos futures mamans? bisous a vos petites et grandes familles? saphir
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:52
Coucou Sissi et ben la gastro ma pauvre avec les petits dur dur ça Damarlau rooo tu as eu raison d'aller voir la maitresse c'est bizarre qu'elle réagisse pas faut pas laisser passer ce genre de chose je trouve Saphir : jespère que tu sera a noel dans ta maison ça serai super Sinon rien de neuf. je scrute les bonnes affaires pour papa noel. Demain les garçons ont la photo de classe jespère que le photographe sera top. bizzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:17
Bonjour Comment vont les revenantes ??? Saphir, Juan va bien ? Oh d'ici Noël ce sera bon quand même ??? Damarlau, je crois que c'est le mauvais moment pour vendre :? Ca ne vous dit pas de la louer ? Tu as bien fait pour la maîtresse ! AM, tu as des idées pour le Père Noël ? Tom y croit encore ? Nous ça va, le permis est revenu à la Mairie et on attend :cpa:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:31
re améthys : les idées ouffffff mes fils m'en donnent pas la peine de chercher :lol: velo, powers ranger, spiderman, playmobil, jeux etc.... et j'en passe. Oui tom y croit encore.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 23:07
faut leur dire que c'est trop lourd dans la hotte du Père Noël
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 23:08
hello mon fils ainé y crois aussi mais je pense que c'est la derniere année car il pose trop de question :? :roll: sinon mon tete a tetet avec mes chiottes sont fini mon beau pere a une tumeur derriere l'oeil gauche il commence les rayons demain ca fait 1 semaine que je suis dans les papiers pour ambulance aide a domicile je suis naze mon cerveau va peter en plus on s'est fait accroché la bagnole donc la semaine prochaine pas de voiture elle ets au garage ma belle mere part en depression dans beauf story mon beauf avait quitter sa femme pour la 2 fois et voila qu'il y retourne la c'est bon la porte va etre fermer a clé ma belle soeur(soeur de mon mari) s'arrache la geule avec son homme mon mari m'a dit qu'il allait demander paiement pour ecoute+café :shock: :lol: sinon je crois que je vais louper mon concours a m'occuper de tout le monde :twisted: bon ayé j'ai vidé mon sac je vais me coucher il y aurait encore a dire mais je vais pas dormir de la nuit :? :roll: :evil: bonne nuit courage atous ah oui bonne nouvelle la liste de noel est fini :lol: (en manque 2 filleuls)
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 22:33
ouh ouh il y a quelqu'un bon il fait froid je vais me coucher[img:4b74787da2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0142.gif[/img:4b74787da2][img:4b74787da2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-froid-glagla.gif[/img:4b74787da2][img:4b74787da2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/emoticones-msn-dodo.gif[/img:4b74787da2]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:42
Suis là :hey: Ca va ? Dis, vous pourriez pas un peu envoyer bouler tout le monde et penser à vous ??? Il neige chez toi ? :think: Sinon, allez une bonne nouvelle, on a notre permis :youpi:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 23:28
Coucou Améthys : YOUPI BRAVO FELICITATION pour le permis suis super contente pour vous ! Sissi : et ben super la famille chez toi ma pauvre !!!! Il a quel age ton fils pour poser des questions moi tom rien de rien il est encore sur son petit nuage du papa noel donc j'en profite :lol: Ici rien de neuf, demain au lieu de rester tranquille, je dois aller garder un petit de 12 mois chez ma mère pour dépanner les parents ça va mettre de l'ambiance ce petit est une pile aussi. Bizzz
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:35
salut les filles super améthys pour ton permis vous commencez quand les travaux? sissi je suis d'accord avec améthys pense un peu à toi, tu as déjà assez a faire avec ton concours et ta famille. ici c'est bof romain a une otite a chaque oreille. donc antibio mais comme il les vomit hier on lui a fait une piqure mais bon il est quand même monté à 40.1° de fièvre. aujourd'hui grève donc ma fille pas à l'école donc je garde tout le monde. am comment s'est passé ton baby sitting. bon allez je vous laisse ma maison est un bord.... immense je vais ranger. bisous à toutes
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 21:50
bonsoir j'espere que tout va bien pour vous de mon coté line grosse rhino :cry: les garcons sentent la neige :roll: il me demonte tout dans la baraque :? darmalau comment va romain? am comment se passe ta grossesse,et tom son annif? amethys ayé les travaux commence? saphir tu en es ou? sinon tout est vieux
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:45
Coucou Sissi aie une rhino tu en finis plus avec les crèves toi !!! Il neige chez toi ?L'anniversaire s'est bien passé. Et ma grossesse ça va merci Darmarlau : ils vont mieux tes enfants ? Ici ça va rien de neuf, il fait froid glagla et je trouve aucun manteau qui m'aille quand je prend plus grand ça baille partout et quand c'est plus petit ça sert aux fesses :lol: J'ai hate d'avoir mon écho morpho pour bien voir bibou et tout savoir quoi. Sinon demain on est d'anniversaire pas trop motivé pour y aller mais ça changera un peu. bizzzzzzzzz
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 23:07
coucou les filles alors ce weekend bien passé? pas trop froid? chez nous on commence à se geler mais bon on va dire que c'est la saison. samedi j'ai ramené romain chez la pédiatre apparemment ca va mieux côté tympans mais a surveiller parce que d'après elle une seule injection d'antibio ne suffit pas il en aurait fallu 3 d'affilés. Ca commence a me gonfler sérieusement ces toubibs qui ne sont pas d'accord entre eux. en plus il avait pleins de plaques rouges et elle me dit que ca serait peut etre la rubéole. Pas encore fait ROR vu que tout le temps malade. sinon pour le reste ca va rien de nouveau. et vous quoi de neuf? vous savez si c'est vrai que jeudi y a encore grève a l'éducation nationale? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.