Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 43)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:50
Bonsoir Am, une autre louloute alors :D ? C'est bien si tout va bien ! Sissi, tu fais les entremetteuses ? Pour la maison, on attend le permis, on a reçu les offres de prêt à signer Lalilou, tiens j'essaierai pour les photos J'ai repris le boulot, ça a été, un peu la course en fn d'après midi pour faire la bouffe, m'occuper de Manon.... mais ça va
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 10:00
salut les filles am sur le blog de lalilou ses hommes sont revenu avec une rose ,moi non donc je me mlance des fleurs a moi meme vu que j'en recois pas :lol: bravo pour la fille attend le 26 novembre confirmation :wink: tom va mieux et perla? saphir ayé tu es chez toi ou pas? darmalau ou en es tu ?laura (si je ne me trompe pas)ca va?et romain? amethys dur la reprise quoi :cry: ca va pour manon? lalilou echo demain aller tu nous diras tout :lol: chez moi la routine il commence a me tarder la rentrée si je ne trouve pas le bouton pause chez mes garcons :lol: line se reveille tout les matins a 7h :cry: je veux une grasse mat mmoi! :cryout: :fou: bon le repassage m'attends a plus :hey:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:12
Bonjour ! Ca va Sissi ? Pour la reprise, ça va. Le 1er jour, je travaillais sur la journée donc le soir, c'était un peu le bazar mais ça va. Ca fait du bien. Manon me "fait la tête", depuis que j'ai repris, elle est beaucoup plus proche de son papa :roll: :lol: La chipie !!! Sinon, ça va. On a eu un petit souci avec la nounou, elle était pas là quand je suis allée récupérer Manon, c'est sa nièce qui a 20 ans qui la gardait. Elle avait un rdv qu'elle avait oublié, ne m'avait pas prévenue.... Du coup, je l'avais un peu en travers. En plus, c'est pas du tout de son genre. En fait, en reflechissant avec mon homme, on s'est dit qu'elle devait pas être bien. Elle a perdu son papa la semaine dernière assez brutalement, c'est elle qui doit s'occuper de tout, elle est une "surbookée", fatiguée etc... Du coup, je lui en ai parlé et elle a reconnu qu'en ce moment, c'était dur. Du coup, la semaine prochaine, on se debrouille pour garder Manon ou la faire garder à mon père.... C'est mercredi la reprise ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:16
Petite question au fait, ils mangent vos petits bouts le matin ? A part le lait ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 15:32
salut amethys perso je ne l'aurais pas trop digerer sans explication claire,si c'est pour coiffeur non elle a qu'a prendre rdv a une autre heure si c'est pour papier dc papa ok mais... line le matin prend sun bib de lait puis des cereales(riz soufflé au chocolat)ou gateau style petit beurre mes garcons reprennent q jeudi car ils ne font pas le pont :roll: j'ai pensé atoi car vers chez nous tout les macons and co baissent leur prix d'ou maison pas excessive comme avant bon maintenant c'est l'aspirateur qui m'attends :roll: :mrgreen: :zen:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:13
Coucou améthys : perla boit son bib + elle déjeune mais ça dépend soit biscuit soit céréales elle fait comme ses frères Sissi : ici aussi reprise jeudi ! sinon aujourdhui on est pas sorti, perla commence la rhino comme chris. J'espère que cette nuit sera meilleure ! bizzzzzzzzzzz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 20:59
salut les filles coup de vent pour savoir si tout va bien chez vous? am comment va ta tribu :lol: la mienne ca peu aller,nathanael n'a^pas mangé de samedi soir a lundi soir :shock: ,pas de fievre,ni vomissement,ni diarhées donc :?: amethys boulot ca va?ayé permis ou pas? saphir es tu chez toi? darmalau ou en es tu? lalilou comment c'est passé la visite lundi? sinon tout est vieux chez moi,la routine quoi a + :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:21
Coucou !! Tout le monde va bien ? Sissi, non toujours pas de nouvelles du permis :cpa:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:29
Coucou Sissi : bizarre bizarre pas mangé pendant autant de jour il remange là ? Améthys : combien de temps après le dépot du permis on a des nouvelles ? Ici ça va, il fait un temps pourris donc enfermé dans l'appart avec les trois bon on essai de bouger un peu mais pas évident. Demain Tom a 5 ans :( ça passe trop vite ) on lui a pris playmobil et pokemon. On le fete dimanche avec mon coté de la famille en meme temps que les 90 ans de mon grand père. Voilà pour les news... Bizzzzzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:34
Oh il a 5 ans ton petit loup !! Le pc, la DDE a jusqu'à 2 mois pour nous répondre :roll: Manon aussi c'est la galère le repas, que ce soit en purée, morceaux, avec les doigts, la cuillère, la fourchette, c'est la croix et la bannière.... enfin sauf avec quelqu'un d'autre que ses parents la chipie :evil:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:39
Ah oui ca peut etre super long pour la réponse quand meme. Bon courage pour les repas de manon.
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:46
coucou les filles désolée pour cette absence mais vraiment pas le temps de passer. sinon laura et romain ont été malades tous les deux pendant les vacances (grosse rhino avec pas mal de fièvre) un peu la galère. sinon au niveau de la maison toujours au même point entre ceux qui viennent pas et ce qui décommandent voila. la on en a eu un du canada qui rien qu'en ayant vu les photos voulait acheté la maison donc il nous demandait nos coordonnées bancaires pour nous versait 10% d'accompte bref une grosse anarque. je me demande si il faut pas que j'aille voir les flics parce que je suis sure que des gens se vont avoir. et vous quoi de neuf? vous avez commencé vos achats de noel? bisous
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:08
coucou les filles! un passage eclair pour vous dire que tout va bien, Noah va avoir une petite soeur, j'ai mis une photo sur le post du Mummy's Club. dernier jour de vacances... :cry:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:18
Coucou Lalilou Ah super une petite fille !! Tu as des idées prénoms ? Damarlau : bizarre ce mec pour la maison. Ici pas de news la routine. Reprise de l'école aujourdhui et pas de pleurs donc gros soulagement. Bizzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:49
Bonjour ! Tout le monde va bien ? Bizarre cette histoire Damarlau :shock: Am, ça va ? Pas trop fatiguée ? Ta grossesse se passe bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.