Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 41)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 00:55
Coucou Améthys : ma belle mère ça va personne m'a trop gonflé c'était meme étonnant bizarre quoi :shock: BRAVO MANON pour la marche !!! Bizzzzzzzzzzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 00:56
Ah oui petite question a améthys la modo. Tu sais pourquoi ma signature s'affiche comme ça ? Suis boulet d'or avec mon ordi en ce moment... merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:18
Bonjour non je ne sais pas :think:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 11:59
salut les filles bravo manon pour le demarrage :lol: amethys super aller je vois le tracto pelle arrivé :mdr: ok je sors :lol: am tout va bien perla garde son conformateur? darmalau aller il faut etre patient mais je reconnais q ce c.n aurait pu prevenir je vous jure defois :gr: :bou: enfin :roll: saphir toujours dans les travaux? chez nous c'est calme nathanael a fini son angine line est au milieu du traitement et moi ils m'en aont fait cadeaux donc antibio comme eux chouette :roll: :evil: sinon rien de neuf je vais repasser :cryout: line ne prends plus le sein depuis une semaine et ca va sauf mon mari qui rale car ce matin je l'ai reveillé pour qu'il aille chercher le bib :lol: ah oui notre micro onde a cramé pas entier non mais fumé noire et mauvaise odeur a l'interieur et mardi on est quitte a a ller en cherchant un moyennant sous, :cry: , avez vous penser au cadeaux de noel ,mes garcons ont commencé la liste :roll: ils ont droit a un cadeaux donc bien sur ils prennent un gros chacun(tracteur a pedale)ils sont mùalin ses garcons :lol: a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 12:02
Salut Sissi ! Oh qu'ils sont mignons tes petits, ils te refilent leur angine, ils commandent un GRROOOOSS cadeau :roll: POur Noël, j'ai pas commencé à reflechir, j'ai toujours pas acheté le cadeau d'anniversaire de ma soeur au mois d'août :oops: Alors Noël.... piouu c'est looiiiiiin
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 15:53
coucou les filles! ca faisait longtemps que j'etais pas passee sur ce post! comment ca va? ici, à part la fatigue, ca va... bientot les vacances (1 semaine avec chéri) et l'écho morpho de bb2 pour les kdos de noel, je suis a fond la, j'ai commence a recevoir les catalogues des magasins de jouets et le fn@c eveil et jeux. je pense faire comme une liste mais nous, on lui prendra sans doute un abo a picoti ou qqch dans le genre avec un petit cadeau. le reste de la famille lui offrira sans doute des jouets alors... bravo a Manon pour les pas!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 22:15
Coucou Sissi : perla le garde plus ou moins ça l'intrigue beaucoup ce truc elle le touche mais c'est pas autant qu'avant donc je croise les doigts. Dans la rue tout le monde est traumatisé en la voyant avec alors que c'est pas choquant bref et perla leur fait de gros sourire l'air de dire suis canon avec mon appareil fashion. Pour noel j'ai recu deux catalogue ce matin et ils se sont jetés dessus ils veulent euh... plein de chose évidemment. Et perla adore le catalogue elle crie en montrant avec son doigt ahhhhhh ohhhhh et elle soupire trop marrant !!! lalilou : ah contente de te lire c'est quand ton écho morpho ? Ici a part l'arrivé des catalogues de papa noel rien de neuf. Perla m'a encore fait passer une nuit pourrie et avec mes insomnies je ne dors que 4heures entrecoupé par nuit le top quoi mais bon c'est pour la bonne cause :lol: bizzzzzzzz
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 09:48
salut les filles contente de voir que tout va bien pour vos bibous... Félicitations Manon tu es une grande maintenant!!! Je vois que nos deux futures mamans se portent bien tant mieux!! noel je n'y ai pas encore pensé les cadeaux dependront des sous qu'il nous restera... sinon toujours dans les travaux on avance doucement mais surement j'ai hate de pouvoir enfin emmenager!! voili voilou allez je vous laisse! bisous bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:49
Bonjour les filles ! Ca avance les travaux Saphir ? Il vous en reste beaucoup ? Nous... pfff, le proprio nous gonfle et ce soir, je viens de voir que Manon avait 2 ganglions dans l'aine sans fievre, sans être malade... non non promis, je ne psychoterais pas :cry:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 22:42
salut les filles amethys j'adore cette photo de manon :lol: aller bientot le verdict du permis :lol: am les catalogues de jouet sont en morceaux decoupage oblige :roll: saphir aller ca va aller ,tu y sera pour noel ou novembre? darmalau desolé :oops: je t'ai oublie la creme c'est "elizabeth arden""eight hour cream"elle coute environ 18 euros (pas de la case) mais une petite noix suffit pour les fesses ou les gercures des mains en hiver ou levres en hiver aussi lalilou tout va bien? bon je vous laisse je voulais voir le reportage sur les maisons de retraite :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:53
Coucou Sissi, ça va ? Et tes loulous ? Ta prépa ? Merci pour la photo. Bisous :cop:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 23:28
Coucou les filles désolé de pas être venue plus tôt mais pas mal de chose a faire. pour la maison toujours au point mort entre ceux qui appellent et qui ne viennent pas, ceux qui décommandent à cause de la pluie et les curieux qui viennent juste voir une maison J'EN AI MARRE. oui je sais j'ai pas de patience. sinon ca y est j'ai eu un an de plus hier. et on a un temps de m...... sissi merci pour la crème j'irais voir. je trouve ca en parfumerie non? pour les jouets on commence a regarder pour laura quelques idées mais pour romain aucune idée. au fait j'ai raté un épisode mais nous avons deux futures mamans? je savais pour AM mais qui est l'autre. hola la je perds la tête moi. FELICITATIONS A MANON pour ses premiers pas!!! améthys comment va ton genou. sissi comment tu vas? tes enfants? et les autres quoi de neuf?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 23:35
Oh bon anniversaire !! :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: Mon genou va bien, Manon aussi !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:05
Coucou Damarlau bon anniversaire!!! sissi : ici les petits regarde le catalogue 20 fois par jour et perla idem. Ici rien de neuf, mis a part que perla niveau nuit c'est pire qu'avant... Bizzzzzzzzzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 22:07
Alors les filles ça va ? Perla a essayer le tourni rebond dans un magasin et meme sans pile une vrai petite folle donc a mettre dans un coin de la liste du papa noel :lol: Bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.