Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 40)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 13:03
[quote:5d2350f3ea="amethys"]Bonjour ! De toute façon, si elle est pas sage... je la mets dans le garage... :mdr: :non: :oops: [/quote:5d2350f3ea] :lol: :lol: :lol:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 18:08
coucou les filles comment ca va? ici tout va bien, encore chez ma soeur pour 15 jours ou 3 semaines a peu pres... Juan a passé le week end chez mamie car papa et maman sont fatigués donc on a pu se reposer... papa est encore dans les travaux et la monsieur recupere et fait ti dodo!! sissi alors line te reclame toujourd le sein?? am tu reussis a sevrer perla de tototte et de bib?? ta grossesse se passe bien? amethys moi je trouve que la cave c'est plus isolé que le garage quand Juan est pas sage... comme ca je l'entends pas :fou: :lol: damarlau comment vas tu? as tu recu des propositions pour ta maison?? biz a ttes les filles a plus
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 22:15
Coucou Saphir : pour le bibi et la susu , la susu j'ai pas encore tenté et le bibi c'est trop la galère depuis que j'essai de lui enlevé elle en réclame encore plus... :evil: Pour le reste ça va merci. Juan a été gentil avec mamie ce week end. Sinon ici week end j'ai été voir un peu des copines ma belle soeur et vous ? bizzzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 22:27
Bonjour ! Vous allez bien ? ¨ pour moi, ça a été journée chez mes parents et promenade au programme
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:39
salut les filles alors week end a courir ,samedi matin prepa,samedi apres midi demenager ma grande soeur,samedi 18h invité(donc repas en 4 eme vitess,lapin a la moutarde au four,avec pate :oops: ,et je me suis ratrappé avec des fondants au chocolat et creme anglaise et tout de mes petites mains :wink: )puis dimanche matin re chez ma soeur,et apres midi du monde venu boire café :roll: un week cool quoi :? bb2 malade ganglion au niveau du coup toubib ce soir,et moi devoir sur secte (sujet que je n'aime pas et qui ne me motive pas )a vos crayons les filles faites passé les idées :lol: mon mari me cri pour q je bois café avec lui a toute a l'heure am tout va bien super,saphir 3 sem ca passe vite :wink: ,darmalau mercredi grand jour :lol: ,amethys euh devis ayé car le 25 c'est bientot :roll: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:42
Coucou Sissi et ben quel week end. Ici rien d'extra ah oui on a remis un nouveau conformateur a perla depuis ce matin j'espère que celui la elle le perdra pas vu le prix ! et pour que ça fonctionne cette fois quoi. Mon ordi bug et déconne jespère qu'il va pas bientot nous lacher. biz et je poste avant que l'ordi plante.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:11
Bonjour ! Comment allez vous ? Nous train train habituel, la dépose du permis de construire approche, le dossier de demande du prêt est parti.... on va pouvoir souffler un petit moment Manon va bien, elle a sa dernière incisive et une prémolaire qui sont sur le point de sortir mais ça se passe bien Bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 23:21
Coucou améthys tant mieux si manon souffre pas trop de ses incisives qui sortent. super pour le pret. ici rien de nouveau non plus, Tom demain matin déjeune a lécole il est tout content j'espère que demain matin il le sera toujours autant. Bizzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 08:10
Bonjour ! Oh ben le déjeuner à l'école, ça doit être top ça :D Sinon comment allez vous ? Nous ça va... Manon a fait quelques pas hier matin puis de nouveau hier soir. Elle marche hyper bien quand on la tient juste un doigt. Je pense que ça la rassure.... Ils en sont où vos petits bouts question marche ? Romain marche il me semble ? Bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 15:43
:youpi: :youpi: :youpi: on a notre prêt !!! youyou !!!!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 19:31
coucou les filles bon la visite d'hier a été annulée mais ce soir on en a une et c'est mon zhom qui s'en charge; je vous tiendrai au courant. améthys super pour le prêt. oui romain marche depuis deux mois maintenant. il faisait pareil il marchait avec un doigt et je lui ai acheté de nouvelles chaussure le lendemain il marchait tout seul. par contre la il me prend une pointure par mois (il me ruine quoi!!!!). sinon le train train habituel laura est enrhumée mais le jour ou elle aura compris qu'il faut mettre des pantoufles tout rentrera dans l'ordre. et vous comment ca va? bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 08:27
Bonjour ! Alors cette visite Damarlau ??? Tout roule car hier après midi, j'apprenais qu'on avait le prêt et ce matin j'emmène le permis de construire à la mairie :D
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 09:05
meme pas venu et meme pas pris la peine de prévenir!!!! un gros co.....d en meme temps ca fait pas longtemps qu'elle est en vente et vu la crise c'est pas demain qu'elle est vendue. et vous ca va? améthys tu a emmené ton permis à la mairie? sissi, am, saphir comment ca va?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:21
Coucou améthys : super pour le pret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! damarlau : et ben sans gène les gens franchement ils auraient au moins pu t'avertir pfffffffffff Ici les trois petits sont ici, personne n'a école cet après midi quoi y a que tom qui y va en temps normal. Sinon ben rien de neuf ce soir on va chez la belle mère j'espère qu'elle va me laisser tranquille... Bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 23:16
bonsoir ! AM, alors ta belle mère ?? Damarlau, oui le permis est déposé. Quel mal poli ce bonhomme ! Bon, je crois que je peux dire que Manon marche :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.