Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 4)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:54
hospitalisé :shock: pour elle ou paour ta niece? dans la famille vous avez la palme d'or non?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:03
C'était pas le jour hier ! Heureusement que les parents tiennent un peu mieux la route :roll: Elle a fait une grosse crise d'hémorroïdes, bon, elle sort aujourd'hui mais va devoir se faire opérer dans quelques temps. Mais bon, j'ai de l'avance en matière de poisse sur elle (à moins qu'elle m'ait caché des choses :?: ). Remarque, j'aurais pas aimé laisser Manon quand elle avait 2 semaines.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 10:53
bonjour a ttes, amethys decidement avec ta soeur vous faites bien la paire niveau poisse!!! ca doit etre vraiment dur de gerer Manon avec des bequilles, ca va ton homme gere bien? sissi et Am je sais pas comment vous faites pour parler d'un 4eme bb, enfin c'est tt a votre honneur mais deja un ca m'epuise, alors ce sera deux maxi... bn allez je vous laisse je travaille cet aprem bisous a vous ttes
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 14:13
saphir c'est bien d'avoir pour celles qui peux d'avoir d'autre enfants car 1 il s'ennnuie sauf si cousin ou copain habite a coté,tandis que si il y a un frere ou soeur ils jouent a deux et "te fiche la paix",les nombres impair pas bien il y en a un toujours de coté :roll: pour moi 4 n'est pas envisageable car peu plus en faire(merci gygy de garde :twisted: ) mais j'ai fait mon chemin de croix et 3 me suffit surtout 3 allergique :evil: je suis allé osteo pour line et gabriel line est tout tendu de partout :cry: et a essayé de la detendre mais qu'est ce qu'elle n'etait pas contente :? gabriel nous fait des migraines de stress a 6 ans ca promet le pauvre moi perso j'en ai et c'est vraiment douleureux :twisted: en plus il ne se plaint pas il te dit juste j'ai mal a la tete :shock: il faut que je fasse plus attention amethys tu fais la sieste :wink: fais la pour moi je n'ai pas le temps de la faire :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 16:39
Pauvre Gabriel :cry: Comment as tu deviné pour la sieste ? :roll: :oops: Qu'est ce qu'il t'a fait ce vilain gynéco de garde :evil: :arrow: Saphir, c'est prévu quand le déménagement ? Mon homme assure, le pauvre, en plus, en ce moment, il a vachement de boulot donc il court partout ! Je vais pas trop lui en demander non plus si je veux pas qu'il pête un plomb d'ici que ça aille mieux :oops: Tampis pour le ménage de fond en comble, le proprio viendra le faire :lol: Des fois, je rouspète après mon chéri mais il est mimi quand même :oops: Sinon pour Manon, ben, mon chéri l'emmène chez la nourrice et va la chercher le soir. Ca fait trop bizarre qu'elle ne soit pas là :cry: Je suis à la maison et je ne peux pas m'occuper d'elle :cry: Mais bon, en plus avec les escaliers, c'est pas prudent Manon sur un bras, les béquilles dans l'autre... Demain, je bossais pas normalement, la nourrice nous a proposé de la prendre et comme elle a un rdv à 16 h 30, elle me la livre direct à domicile. Elle est trop top cette nounou.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 17:51
il faut la garder cette nounou elle est super lorsque j'etais enceinte de bb2(nathanaël)la cesarienne etait prevu le 19/07/05,mais le 15/07/05 a 18h direction hosto car douleur dos,sage femme me mets sous monitoring et contraction toutes les 3 mn :shock: mais col pas modifié,tel au gygy et le gygy lui dit qu'elle rentre chez elle :shock: (moi)avec un supo ca lui passera :evil: la sage femme reviens et me demande de prolonger le monito pour acquis de conscience car avec supo les contractions n'avait pas diminué a 20h changement d'equipe (rebelote pour le col)et la ouvert a 2 :shock: tel au gygy en cata pour direction bloc,mon mari part a la maison amené gabriel chez mamie et cherché les affaires car je ne savais pas que c'etait des contractions la gene dans le dos ,et nous sommes allé a hosto les mains dans les poches :lol: de la je prends la douche ,la douleur s'amplifie direction bloc,je demande l'anesthesie car j'avais super mal le toubib ansthesiste refuse car gygy pas la ,je commence a vouloir me lever de la table vu que gygy pas la il ne voulais pas mais moi sa me soulagé ;puis je redemande anesthesi non categerique alors je demande un whisky comme dans doc queen il eclate de rire et refuse alors je lui dit de m'assomer et la meme reponse(c'etait folklorique au bloc )et enfin il me dit que gygy est la quand meme il etait temps :twisted: 22h :evil: il etait bon le repas au moins conn..d :twisted: et lorsque il m'ouvre ,il remarque que sous les contractions ma premiere cesa s'est ouverte j'ai l'uterus dechiré,la branlebas de combat rapidité est le mot je sens que il y a un probeme je me sens partir ,mise sous oxygene,puis retour au calme mon bb pleure ,je me fais recoudre le lendemain ce put..n de gygy me dit pas possible 3 eme bb,il a fallu que je vous souleve la vessie pour vous recoudre co. :twisted: :twisted: voila pourquoi pas de 4 car a 3 j'ai failli pas y arriver et bb non plus et pour 4 sur mon uetrus me lache et moi bye bye
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:22
Ah ouais quel c** !!! Bon ben 3, tu as déjà bien travaillé, c'est déjà une belle petite famille et beaucoup de travail !! Mais ça t'aurais dit 4 ?? Bon, mo,n chéri est toujours pas rentré du boulot... pffff, je veux voir ma puce moi :cry:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 00:17
Coucou Améthys pas de chance pour les béquilles. Profites de te reposer pour bien te rétablir. Mais c'est vrai que tes journée doivent etre longue toute seule. Saphir : deux bébés c'est déjà bien je trouve pour les memes raison que sissi. Sissi : rooo quelle complication pour ton bb2. 2 garçons une fille la classe totale :wink: chez nous des jours sans et avec comme tous quoi. Je prépare les baptème de ma puce tout doucement. Comment je peux faire pour voir si l'otite de ma fille est guérie car faut absolument qu'elle soit guérie vaut mieux que je la ramène au doc ? Bizzzzzzzz
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 10:26
bonjour a ttes, comment allez vous?? je na sais pas pour vous mais nous avons un tres beau soleil pour le moment, pourvu que ca dure... amethys comment ca va? pas trop dure d'etre cantonnée chez toi? et niveau douleur ca va? bonne nouvelle j'ai trouvé une nouvelle nounou pour quand nos emmenagerons dans notre future maison ca a l'air d'etre une perle!! je n'ai plus qu' a l'annoncer a ma nounou actuelle qui commence a me sortir par les yeux!!! bon allez bonne journée les coupines!! biz'
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:45
Bonjour ! :arrow: Saphir, en fait, je n'ai plus mal, merci les anti-inflammatoires mais j'ai la sensation d'une gêne, qu'il pèse, je peux le plier, marcher sans souci :oops: mais bon, je garde mon attelle. Sinon, c'est vrai que le temps est long. En plus, il fait un temps pourri, j'ai même rallumé le petit poële tellement, ça caille ! Tu déménage quand alors ? :arrow: AM, pour l'otite, je pense que si elle n'a ni fièvre, ni douleur, ça doit être rentré dans l'ordre Sinon rien de neuf, Manon va bien, le peu que je la vois :oops: :cry: , aujourd'hui, nouveau taxi pour elle, mes parents vont la chercher chez la nounou et ils la garderont toute la journée demain vu que j'ai mon hystéroscopie. Mlle ne veut plus faire la sieste en fin d'après midi et veut passer tout son temps debout :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 19:15
Coucou les copines :cry: :cry: :cry: Je suis revenue. Mon utérus n'a rien, à part quelques légers séquelles de l'infection donc soit mon rdc revient ou pas. Par contre, il est tout petit, trop pour une prochaine grossesse, c'est l'interne qui m'a répétée tout ça (vu que j'étais pressée de sortir), je dois revoir la gygy pour qu'elle m'explique tout ça dans un mois. J'aime pas le coup du "faut la revoir pour tout bien réexpliquer", ça pue :cry: :cry: :cry: MAis vous allez bien vous ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 21:46
bonsoir j'avais mis un super message ce matin pour vous et amethys en particulier ce matin et il n'a pas fonctionné :cry: :cry: :twisted: :cry: bon tanpis super amethys pour toi mais bizarre a la fois biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 21:59
Super super ma petite Sissi... ouais, je dirais plutot chouette 28 ans et un utérus qui ne marche plus !! Merci quand même beaucoup de ta petite attention de ce matin, c'est le geste qui compte ! Tu te sens comment pour mardi ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 22:15
je me sens :cry: :cry: :cry: je rame ,je sais plus trop ou j'en suis ni ce q je sais desolé :oops: celine je n'avais pas compris que uterus foiré comme il y avait rien je croyais que c'etait positif :oops: pas tapé :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 22:32
Mais c'est normal que tu te sente un peu chamboulée. mais rest zen (facile à dire je sais :lol: :roll: ). Comment une école d'infirmières peut se passer de toi ? Voyons Sissi, comment serait ce posible ? Pour mon utérus, pas grave. En fait, il n'y a rien qui explique que ça ne marche plus donc c'est plus inquiètant...reviendra, reviendra pas, mystère !!! Et pour bb2, ce sera pas folichon si l'idée nous prenait. Enfin, je reverrais tout ça dans un mois. Ca ne fera que la... 8ème fois que je verrais un gygy depuis que Manon est née ! :twisted: Je pourrais demander une carte de fidélite ! A la 10 ème visite, un frottis offert !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.