Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 34)

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 09:31
coucou les filles amethys contente que ton genou aille pas trop mal... je pense que tu as raison de mettre Manon un peu chez la nounou pendant ton arret pour qu'elle voit du monde effectivement, mais aussi pour toi, te reposer, ou bien faire du menage si ton genou le permet... j'ai pas suivi l'histoire de la copine de sissi???? :oops: che pasa??? Damarlau et AM comment ca va?? on dirait bien que didine est repartie?? Juan a fait une journée d'adaptation hier chez sa nouvelle nounou ca c'est tres bien passé! j'ai hate qu'il aille chez elle a temps complet... Moi j'ai decollé du papier peint toute la journée j'ai des cloques plein la main et je ne peux plus fermer ma main droite!! beaucoup d'amis sont venus hier nous aider car le papier devait etre decollé ce soir pour attaquer les murs ce week end... ca m'a fait chaud au coeur de les voir tous la pour nous!! bisous les filles bonne journée
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 18:46
Coucou Améthys je pense aussi que tu fais bien de la laisser surtout comme dit saphir pour te reposer et mieux te rétablir quoi. Sissi : une petite puce ta fille. Saphir : c'est super qu'on puisse t'aider ! Ici rien de nouveau ah oui a la réunion de lécole tom doit partir en classe verte mais bon j'ai rempli le document en disant qu'il n'irait pas je sens que je vais me faire traquer par la maitresse. Perla n'a fait que raler quoi depuis quelques jours elle rale alors déjà que c'est un vrai pot de colle ne ce moment je vous dit pas. Voilà biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 09:16
Bonjour ! Sympa les mais Saphir :wink: Comment allez vous ?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 09:55
kikou les filles allez je me motive je reprends le boulot aujourd'hui... et vous comment ca va?? quoi de neuf? bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 10:04
bonjour bonne reprise saphir :wink: fini les murs?tu dois refaire le placo ou juste les peintures? amethys ca va au boulot ils vont t'oublier :lol: 28/10/08 :shock: et manon ca va? am line rale aussi tout le temps :roll: pour tom c'est toi la mere tu la laisse dire :wink: bb2 ne veut pas aller a l'ecole le matin et ce matin debout 6h30 pour aller a l'ecole :shock: perso ca ne m'a pas gené car il etait chez ma mere :lol: hier soir nous sommes allé au bowling trop chouette sauf q je finissais derniere je sais pas visé :oops: darmalau comment ce passe les nuits?ou en es tu de la maison? line a ralé toute la nuit je suis naze et la elle dors :roll: peu etre enfin une dent :?: elle a le nez qui coule :roll: bon je vous dis a plus
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 21:26
Bonjour ! Saphir, tu reprends un dimanche... youpi :? Sissi, sympa le bowling ? Ca fait un bail que je n'y suis pas allée. Faudra que j'y pense un jour. Manon pète le feu, moi aussi, mon genou récupère super bien. Suis sûre que dans une semaine, je peux aller faire les boutiques :lol: . Pour le boulot, pfff, je crois que j'ai travaillé à mi temps cette année et comme je suis à 80%, ça fait pas lourd de temps. Du coup, encore une prime qui me passe sous le nez :evil: Tout le monde va bien sinon ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 14:47
hello tout le monde passage eclair avant menage chez nous tout va bien exepté line qui a le nez qui coule et je pense 2 dents :shock: qui sortent car je vois trait transparent,ma nounou veut lui masser avec sucre qu'en pensez vous? sinon rien de neuf ni de vieux hi!hi!hi!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 14:54
Salut ! Lui masser avec du sucre :shock: C'est comme ça qu'on faisait il y a 30 ans non ? Euh, perso, je ne ferais pas, bonjour, le risque d'infection... Nous, ben Manon va bien, Maman est embêtée par son genou mais ça récupère vite et Papa s'est fait mal au gros orteil et si c'est pas cassé, ça doit être une bonne entorse... Bref, dans le genre "famille pas de poisse", on est au top. On a eu une année pas terrible, on se disait allez, c'est bon, l'année se termine, tout va rouler et ben non... :evil: :cry: :cry:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 15:08
amethys pas tapé mais l'année pas fini :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 15:28
[quote:9d4109feb4="sissi2411"]amethys pas tapé mais l'année pas fini :oops:[/quote:9d4109feb4] Bientôt ! L'année poisse a commencé au 21/09... enfin, je n'inclue pas Manon dans la "poisse" évidemment
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 22:04
Coucou Sissi : le coup du sucre ma mère la tenté a tom sans trop me demandé grrrrrrrr alors qu'il avait 6 mois et ce fut un gros carnage. Surtout qu'il a eu sa première dent a 14 mois. Améthys : et ben j'espère que vous allez vite guérir. Ici ça va, la maitresse de tom m'a redonné deux fois donc trois en tout de papier pour la classe verte a la fin je lui ai écrit un gentil mot car ça me gonfle là cet harcèlement. Biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 22:07
Bonjour ! AM, il ne veut pas y aller en classe verte ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 22:10
[quote:10fe22a5a2="amethys"]Bonjour ! AM, il ne veut pas y aller en classe verte ?[/quote:10fe22a5a2] Non il veut pas y aller. Il angoisse rien que d'y pensé le pauvre. J'ai dit a la maitresse mon fils veut pas y aller. Elle m'a sortie que c'était de ma faute et que fallait que je le force , et qu'une fois là bas il pleurerai plus. Elle peut se gratter s'il veut pas y aller il ira pas. Si dans lannée il change d'avis je l'empecherai pas mais bon je pense pas il veut meme pas dormir chez ma mère qui habite a 5 minutes alors imagine en classe verte.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 22:13
Ah ben oui alors, le pauvre, faut pas le forcer s'il ne veut pas y aller..
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 20:16
coucou Alors ça va ? Ici les garçons ont voulu dormir chez ma mère donc on attend voir si ma mère nous appelle s'il pleure. Ils ont voulu dormir que s'il était ensemble on tente c'est une première... affaire a suivre. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.