Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 31)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 19:44
bonjour ! Vous allez bien ? AM, ils rentraient quelle classe déjà tes petits ? Saphir, c'est peut être le fait de signer demain qui te fait cogiter, c'est vrai que c'est une grande décision !! Tu nous présenteras ta future nouvelle maison ? :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 19:48
re, Alors Tom est rentrée en dernière année de maternelle et Chris en première année.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 00:01
bonsoir le ror sera repoussé au jeudi :wink: le patch tu l'a mis ou am13,epaule ou cuisse :oops: saphir je pense aussi que en ce moment vous etes en état de stress donc pas bien pour couple,ca ira mieux apres,quand tu auras fait les cartons :lol: am ou tu en es pour perla? amethys tu en ai ou des terrains? darmalau comment s'est passé la rentrée de laura? didine et toi?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 08:14
On a trouvé un terrain, signé la promesse de vente, là, on paufine les plans et on fait le tour des banques...
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 08:55
coucou les filles allez aujourd'hui c'est le grand jour... effectivement je pense que je cogite pas mal, c'est une tres tres grande decision... Je pense que vous vous souvenez que mon homme n'a pas toujours ete tres correct avec moi et ca doit etre ca qui me stresse... je m'engage entierement j'espere juste que lui aussi... sissi je pense que la cuisse c'est mieux pour le patch... plus de gras moins de risque de toucher l'os car aie aie aie!!! Amethys Manon est elle plus mignonne?? tu te fais operer lundi c'est ca? comment te sens tu pas trop stressée? si tu as besoin d'une infirmiere a domicile apres tu m'appelles je viendrais avec sissi te faire tes pansements :lol: :lol: * au fait dans le genre les notaires m'enervent... hier dans la boite aux lettres un courrier de ce monsieur me disant que le terrain étant a la base en une seule partie et ayant fallu le diviser en deux, il me serait aimable de ramener un cheque de 1200 euros et des poussieres a la signature pour le reglement de la moitié de la facture :twisted: :twisted: il m'envoie ca la veille... j'avais quelques economies heuresement mais la plus rien je vais devoir vider mes comptes!!! il va m'entendre cet aprem bon je passerai ce soir vous raconter biz biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 09:04
Je te comprends Saphir, il n'y a jamais eu de grands clashs avec mon homme mais nous avons eu une période un peu tendue et avant de signer la promesse, j'étais dans le même esprit que toi. Mais tout va bien maintenant entre vous 2 ? Je ne comprends pas le coup du chèque... normalement, c'est le propriétaire qui divise le terrain donc les frais sont pour lui ?? Pour les pansements OUI OUI OUI viendez ! Sinon, je me sens un peu stressée, je sais que c'est rien du tout comme intervention mais je suis devenue allergique aux hôpitaux en tant que patiente. Et puis c'est bête mais je sais que je vais me retrouver dans la même salle de réveil que quand j'ai été embolisée et rien que ça, ça me fait cogiter. Des fois, je me demande si je ne devrais pas retourner voir la psy :roll:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 09:34
coucou ben non tu vois la division c'est moitie pour nous et moitié pour les gens qui achetent le local professionnel a coté.... je ne sais pas si tu as besoin de retourner voir le psy comme tu dis, mais peut etre simplement d'arriver a exterioriser. peut etre que le fait justement de te reveiller dans la meme salle va te permettre de passer a autres chose, de ne plus associer cette salle de reveil a ton accouchement difficile... peut etre aussi que je psychotte.... Qui garde manon pendant ton hospitalisation? tu as une idée de la durée de ton sejour?? au fait oui en ce moment tt va bien avec mon homme... porvu que ca dure! biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 09:50
En fait, je rentr lundi à 7h30 donc la veille, on dormira chez mes parents, mon père la gardera le lundi. Sinon pendant l'hospitalisation, elle ira chez la nounou et les premiers temps où je serais à la maison aussi. Mon homme doit poser une semaine de vacances mais il ne sait pas trop quand
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 11:04
coucou les filles bon ca y est la rentrée c'est fait. Mardi c'était pas une vraie rentrée puisqu'on est resté avec elle. Par contre aujourd'hui c'était la vraie elle comprenait pas trop pourquoi on devait la laisser. elle a pas pleuré mais elle s'accrochait un peu mais quand la tata est venue la chercher pas de soucis par contre moi j'ai versé ma larme. ca fait bizarre de la laisser avec des inconnus. sinon mon fils a un an aujourd'hui j'attends la sortie de l'école ce soir pour lui donner son cadeau. 1 an déjà que le temps passe vite. saphir normal que tu sois tendue si tu signes aujourd'hui. Moi je me demandais si j'avais le bon choix (et apparemment non) mais bon. sinon ma cousine est enceinte du 3ème. le 1er est de juillet 2005, la 2ème février 2007 et la c'est pour mars. tout irait bien si ils avait des ronds pour les nouriir mais ils vont au resto du coeur et habille les petits chez Emmaeus. Je trouve ca un peu débile de faire encore des enfants quand on s'en sort pas avec ceux qu'on a déjà bref c'est leur problème. bon et vous comment ca va? améthys lundi on pensera à toi? sissi comment va? et didine? bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 11:12
Oh Bon anniversaire Romain !!! Qu'est ce qu'il va avoir comme beau cadeau ? Pour ta cousine, je comprends tout à fait ton point de vue, il y a des choses que je comprendrais jamais... :roll:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 11:24
joyeux anniversaire romain[img:e614b0a81b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0007.gif[/img:e614b0a81b][img:e614b0a81b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0018.gif[/img:e614b0a81b][img:e614b0a81b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0027.gif[/img:e614b0a81b]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 11:26
Dites les filles.... Manon dort encore depuis hier 20 h 30. Bon je l'ai entendue bouger et pialler vers 9 h. Je devrais peut être aller voir mais si elle dort, c'est qu'elle en a besoin.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 12:35
Joyeux anniversaire Romain!!!! je comprends aussi ton point de vue Damarlau concernant ta cousine... mais cela ne regarde qu'elle! amethys alors Manon a dormi jusqu'à quelle heure?? A ta place j'en aurais profité pour faire une bonne grasse matinée bon allez cette fois je file vraiment! biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 12:39
Je suis quand même allée voir à 11 h 40 et elle s'est réveillée mais elle était dans le gaz pendant un moment.... Elle était sur le ventre, ça se trouve, elle va adorer dormir comme ça :roll: Je n'ai pas fait la grasse mat parce qu'une fois de plus, le réveil de Mr son père a sonné à 7 h, qu'il ne l'a pas entendu, qu'il a resonné et là, je l'ai secoué.... Il est parti au boulot et le chat s'est mis à faire le bazar du coup, je ne me suis pas rendormie. Quand je vois jusqu'à quelle heure elle a dormi, j'étais dégoûtée !!!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 14:51
aouah :shock: manon quel sommeil :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.