Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 3)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 08:31
bonjour tout le monde am ma journée type line tt a 6h30 puis les garcons a 7h30 debout depart ecole 8h30 retour maison a 9h30(il faut 15mn pour aller a l'ecole) ptit brin de menage,repas a preparer puis11h30 depart pour chercher ecolebb2 retour maison 12h30 et a 16h30 depart pour recuperer bb1 j'ai l'impression que je passe ma journée dans ma voiture tu commence qq chose et tu es obligé de t'arreté :roll: sinon ptit gabarit comme la mienne perla :lol: (et encore a 9 mois elle ne faisait pas 7 kg)otite aie line n'a pas dormi de la nuit rhume +fievre :evil: bb2 reveil 6h30 :twisted: bb1 7h :evil: je suis naze :cry: la journée va etre longue :roll: bon ayé je me suis bien plainte je vais habillé les garcons :?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 14:13
re doc pour line verdict possibilité allergie pollen :evil: et de 3 :roll: papa bb2 et bb3, :cry: bb1 c'est les acariens heureusement que maman tiens la route :lol: :mrgreen: ca va j'arrete de m'envoyer des fleurs :oops: bonne journée
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:41
Coucou sissi trop forte heureusement que toi tu es une dure à cuire lol :lol: Pas cool toutes ses allergies chez vous. tom a été allergique a beaucoup de truc et maintenant plus rien :shock: Chez nous la journée ben pas vraiment de journée type car toujours un imprévu avec un des 3. Déja la nuit 2 bib pour ma puce. Levé moi 6h30-40, ensuite levé garçons 7h20, petit déjeuner, toilette +habillement. Ensuite je réception lol une petite que j'emmene a l'école (on y va a pied c'est a 10 min). 8h on décolle. Perla se lève jamais a la meme heure donc elle est soit dans le cosy soit dans l'écharpe. Enuite matinée ménage, machine bouffe ensuite 11h30 récup Tom a lécole a 13h40 je le ramène a l'école. A 16h je vais le re re récupérer. Entre temps on essai de faire du repassage. chez nous perla arrive a faire chavirer son transat pour lécher le parre terre :shock: heureusement qu'il est propre :wink: mais bon super dangeureuse ma mémère. Elle rest aussi accrocher au meuble quand elle est dans son trotteur grrrrrrrrrrr une fille es ce plus sage qu'un garçon ??? Bizzzzzzzzzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 17:01
Et ben, c'est sportif chez vous les filles ! Félicitations pour votre organisation !! Sissi, pas de bol pour les allergies ! Tu as raison, heureusement que tu tiens la route :lol: Amandine, Manon aussi touchait parterre, du coup, j'ai arrêté le transat et l'ai mise dans le parc. Maintenant, elle tient à peine assise, qu'elle veut se se mettre debout :roll: Elle est à peine pressée de griller les étapes :roll:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 14:34
coucou les filles comment ca va?? sissi rien que lire tes posts je me dis mon dieu quelles journées elle doit passer!!!! alors quoi de neuf?? Amethys pour repondre a ta question, petite description de ma maison: :arrow: un séjour salon de 35 m² :arrow: une chambre au rdc :arrow: une cuisine aménagée :arrow: une salle de bains refaite a neuf il y a un an :arrow: une buanderie :arrow: 2 chambres a l'étage et une piece paliere :arrow: un jardin de 400 m² avec une terasse carrelée et un barbecue en brique :arrow: une véranda que la dame de l'agence appelle un "bow window" qui doit faire 10m² le proprietaire devant vendre au plus vite pour financer ses travaux, il la vend a un prix defiant tte concurrence 150 000 euros. les seuls travaux a faire dedans sont les peintures et les revetements de sol a l'etage!! on est tombé sur une perle rare!! voili voilou je vous fais des bisous je vais preparer les affaires de Juan qui dort chez tata ce soir pendant que papa et maman vont feter les trente ans d'un cousin... biz et bon week end
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:02
Ca fait une belle maison ! Profite bien de ta soirée !
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 23:03
[quote:5998489226="Saphir840"]coucou les filles comment ca va?? sissi rien que lire tes posts je me dis mon dieu quelles journées elle doit passer!!!! alors quoi de neuf?? Amethys pour repondre a ta question, petite description de ma maison: :arrow: un séjour salon de 35 m² :arrow: une chambre au rdc :arrow: une cuisine aménagée :arrow: une salle de bains refaite a neuf il y a un an :arrow: une buanderie :arrow: 2 chambres a l'étage et une piece paliere :arrow: un jardin de 400 m² avec une terasse carrelée et un barbecue en brique :arrow: une véranda que la dame de l'agence appelle un "bow window" qui doit faire 10m² le proprietaire devant vendre au plus vite pour financer ses travaux, il la vend a un prix defiant tte concurrence 150 000 euros. les seuls travaux a faire dedans sont les peintures et les revetements de sol a l'etage!! on est tombé sur une perle rare!! voili voilou je vous fais des bisous je vais preparer les affaires de Juan qui dort chez tata ce soir pendant que papa et maman vont feter les trente ans d'un cousin... biz et bon week end[/quote:5998489226] c'est combien la surface totale de ta maison?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 20:04
kikou nous voila a la fin d'un week end relativement chargé... on a donc laissé Juan chez ma soeur samedi soir, anniv du cousin et ce midi on a mangé chez ma soeur en recuperant Juan... c'était sympa comme petite soirée mais laisser mon fils est tjs aussi dur... lalilou en tt ca nous fait une surface de 125 m² bon je vous laisse bisous a ttes
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 20:36
c'est une bonne surface 125m² c'est vrai que c'est galere de trouver des logements habitables de suite et pas trop cher!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 13:35
salut we tranquille , saphir jolie maison foncez :lol: lalilou ,amethys,am et les autres tout va bien? bonne new mon grand n'a pas d'infection urinaire chouette cette semaine,prepa avec une copine,osteo pour bb1 et bb2,puis pediatre visite des 10 mois ,transhumance jeudi (200 vaches a monter en estive)a pied (moi en voiture :oops: et oui j'ai bb :wink: ) vendredi repos :lol: enfin je crois car d'ici la j'aurais autre chose :lol: bonne semaine et travaillez bien ah!oui samedi nous sommes aller manger chez des amis (2 enfants pour eux )et ils ne s'en sortent pas ah!mon ego est monté interieurement car j'ai rien dis,non non non je n'ai pas les chevilles qui gonflent :roll: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:35
Coucou Chez nous week end famille gros repas dimanche avec une bonne paella je crois qu'ona mangé pour 50 ! Sinon rien de nouveau la routine et les petits quoi ça prend assez de temps déjà lol. Meme si je vous cache qu'un petit quatrième pas de suite bien sur me tenterai bien :lol: oui oui tout le monde me prend pour une folle... Sissi dis a tes amis de faire appel a sissi la nouvelle super nani :lol: tu nous dira pour la visite de ta fille. Contente que ton grand n'est pas d'infection urinaire. Saphir : quelle affaire ta maison !!!! Elle a l'air super en plus. Bizzzzzzzzz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 23:27
am j'ai mangé aussi une paella dimanche midi je me suis fait explosé le ventre :roll: :oops: un 4 eme je l"aurais fait si je pouvais mais je n'ai pas le choix, meme si ca prends du temps et des nerfs c'est super d'etre maman :lol: on a vraiment de la chance 8) bonne nuit a toutes et tous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 08:03
Bonjour ! Vous avez mangé ensemble peut être Sissi et Amandine :lol: ? Sinon, grande nouvelle ! Je me suis faite mal au genou donc attelle et béquilles pendant au moins 10 jours jusqu'au prochain rdv avec l'orthopédiste. Je peux même pas m'occuper de ma fille donc Manon est chez la nounou du matin jusqu'au soir :cry: ! On n'a pas bien le choix ! Je ris jaune là.... Je suis dégoûtée !!! Je sens que j'ai pas fini de tourner en rond :twisted: :twisted:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 08:42
super amethys :cry: tu vas faire comment pour le 6?point positif tu vas pouvoir apprecié ton proprio dans toute sa splendeur toute la journée :lol: :roll: je suis desolé tu n'as pas de chance :? sinon dans l'ensemble tout va bien
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 08:53
Je vais faire un lancer de béquilles sur sa tronche :twisted: Le 6, je vais y aller quand même, ils n'auront qu'à faire attention en m'installant. Franchement, j'en ais ras le bol ! Ca va que la nounou est top, demain, elle ne devait pas garder Manon, elle a proposé de la garder et comme elle a un RDV à 15 h 30 de me la ramener directement à la maison, ça me fera pas trop longtemps toute seule avec elle. Ca m'embête de la coller chez la nounou alors que je suis arrêtée mais je crois que je n'ai pas d'autres solutions. En plus, j'ai des escaliers partout... si c'est pour l'echapper c'est pas mieux ! En plus, ma soeur (qui a accouché il y a 15 jours) a été hospitalisée... tout va bien !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.