Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 24)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 14:30
salut mais non amethys c'etait toi qui devait me prendre :roll: ah!bravo on a loupé l'occasion de faire la bringue :roll: :lol: saphir c'etait hier que ma connexion etait en basard je vais vous resumé l'histoire car ca vaut le coup d'oeil :lol: probleme avec ma navigation internet et mon tel,je tel a assistance je tombe sur une plate forme au maroc .un gars sympa qui me demande des choses et en racine blonde je ne comprenais pas grand chose a son charabia donc je disais oui chef oui chef ca le faisais rire et il me disait oui general,apres 20 mn il arrivait pas a trouver le probleme donc il me dit je vous rappelle,il essaye des trucs bidules me rappelle et la 15mn plus tard probleme pas resolu il me dit faut prendre rdv avec techinicien car vous m'etes sympathique je vais vous aidé on prends rdv je lui dit oui pour le techinicien non :shock: pour vous je suis marié :roll: de la le samedi tel du techinicien n'arrive pas a trouver probleme,dimanche 2 appels toujours pas de solution nous sommes sous surveillance :shock: :? jeudi matin homme debarque a la maison (ami du cousin a mon mari)il me change des trucs a un boitier et me dit on va pas se faire chi. longtemps on va changer la ligne :lol: et ce matin ils ont changer la ligne et mon tel et navigation marche en resumé la drague par tel et les amis repare la ligne :lol: sino n temps frais ca fait du bien question je n'arrive pas a mettre en avatar ou en signature ma photo de mes loulous pourriez vous m'aider ou bien me le faire :oops: merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:50
Mais Sissi, Saphir étant dans l'Eure, c'était logique ce soit toi qui passe me chercher :roll: Il le sait ton chéri que tu drague comme ça ? Pour l'avatar, ben euh tu vas dans hiboox ou imageshack, tu fais comme une photo normale sauf que tu colle le raccourci dans ton profil
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:54
Coucou les filles, Sissi : pour l'avatar je passe par serming (enfin je crois). Très beau tes enfants, mais j'aimerai bien voir les oreilles percées de ta fille moi lol d'ailleur je vais aller changer les boucles d'oreilles a perla. Saphir : Perla est au lait de vache c'est le seul lait qu'elle supporte mais chut mon doc n'est pas au courant. jElle vomit quasi plus depuis que je l'ai mise au lait de vache le reveeee !!!! Améthys : Perla boit de l'eau du robinet. Tu es dans quelle ville en Auvergne. Sinon nous demain mariage de mon cousin, dimanche tranquille et préparation des bagages et lundi on décolle !!! Bizzzzzzz PS : j'ai lu en vrai quelques pages qui est enceinte ???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:57
Coucocu Am, Ca va ? C'est lalilou (ex Douchou) qui est enceinte, BB2 en route... Sinon, je suis à Manzat. Où est la maison de tes parents ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 18:00
[quote:52fdb158f6="amethys"]Coucocu Am, Ca va ? C'est lalilou (ex Douchou) qui est enceinte, BB2 en route... Sinon, je suis à Manzat. Où est la maison de tes parents ?[/quote:52fdb158f6] Leur maison est a montgreleix. C'est un trou perdu :lol: je l'appelle " Loin de tout et près de rien" :lol: Connait pas Manzat, nous c'est a coté de Marcenat, Condat...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 18:01
Félicitations Lalilou pour bb2 !!! C'est pour quand ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 18:44
Oh mais je connais bien !!! La maison de ma grand mère que mes parents ont gardé où je monte de temps en temps (moins que je voudrais :cry: ) est à Saint genès. D'ailleurs, on y monte dimanche amener Manon pour la semaine... Alors si tu croise une chtiote à lunettes roses dans les rues de Condat, se sera Manon :lol: :lol: En fait, Manzat, c'est dans le nord ouest du département, dans les combrailles...
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 10:12
salut les filles aujourd'hui mariage de ma cousine avec cette chaleur :roll: ca promet peu dormi(urgences fini tard :oops: +autre serie :oops: )donc envie de rien faire mais faut vraiment que j'aille prendre la douche de meme que line vous avez vu les mouches commencent a arriver :?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 13:47
coucou les filles! bon ca y est, je suis enfin en vacances et on part demain pour qq jours dans la famille et en chambre d'hotes en bretagne, j'espere qu'on aura beau temps! on a prevu d'aller a l'aquarium de saint malo, il parait que c'est super!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 14:15
salut les filles lalilou bon week end, amusez vous bien, j'espere qu'en bretagne il fait meilleur que chez nous! comment allez vous? vous faites quoi de beau ce week end? petite decision de derniere minute, Juan va chez mes parents ce soir, on a besoin de souffler un peu mon homme et moi et de faire une vraie grasse matinée puisque la derniere est tombée a l'eau (Juan avait été malade) a plus les filles et bisous a ttes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 14:27
Bonne grasse mat alors Saphir :lol: Aujourd'hui, on ne fait rien :evil: et demain nous allons amener Manon pour la semaine chez mes parents, la nounou étant en vacances et nous au boulot... Bonnes vacances Lalilou !
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 20:32
[quote:9965c86cd1="amethys"]Coucocu Am, Ca va ? C'est lalilou (ex[u:9965c86cd1][b:9965c86cd1] ...)[/b:9965c86cd1][/u:9965c86cd1] qui est enceinte, BB2 en route... Sinon, je suis à Manzat. Où est la maison de tes parents ?[/quote:9965c86cd1] ah traite, efface mon ancienne identite de ce pas... sacrilege! je sui sla incognito 8)
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 20:33
[quote="AM13"][quote:9378854a4d="amethys"]Coucocu Am, Ca va ? C'est lalilou (ex Douchou) qui est enceinte, BB2 en route... Sinon, je suis à Manzat. Où est la maison de tes parents ?[/quote:9378854a4d] Leur maison est a montgreleix. C'est un trou perdu :lol: je l'appelle " Loin de tout et près de rien" :lol: Connait pas Manzat, nous c'est a coté de Marcenat, [b:9378854a4d]Condat...[/[/b:9378854a4d]quote] les montboissiers?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 20:34
[quote:4565679231="amethys"]Oh mais je connais bien !!! La maison de ma grand mère que mes parents ont gardé où je monte de temps en temps (moins que je voudrais :cry: ) est à [b:4565679231]Saint genès[/b:4565679231]. D'ailleurs, on y monte dimanche amener Manon pour la semaine... Alors si tu croise une chtiote à lunettes roses dans les rues de Condat, se sera Manon :lol: :lol: En fait, Manzat, c'est dans le nord ouest du département, dans les combrailles...[/quote:4565679231] La Tourrette? eclairez moi, je suis perdue!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 20:35
[quote:c83d9c60c2="sissi2411"]salut les filles aujourd'hui mariage de ma cousine avec cette chaleur :roll: ca promet peu dormi([u:c83d9c60c2][b:c83d9c60c2]urgences [/b:c83d9c60c2][/u:c83d9c60c2]fini tard :oops: +autre serie :oops: )donc envie de rien faire mais faut vraiment que j'aille prendre la douche de meme que line vous avez vu les mouches commencent a arriver :?[/quote:c83d9c60c2] c'etait bien hein??? je suis en petard apres louka qui voit rien du tout et abby qui replonge... :evil: bon au bout d'un moment, ca se mord un peu la queue quand meme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.