Posté le : 28-05-2008 à 15:06
salut les filles, comment ca va?
ici toujours 0 dent! on en discutait avec la pediatre et elle a connu un cas de 1ere dent a 22 mois... :shock: :shock: ca va j'ai encore un peu de temps...
sinon super fete des meres, mon petit bonhomme est revenu de sa promenade avec une rose et j'ai aussi eu un porte-clé cadre photo numerique (le papa aura le meme cadeau), j'etais ravie et je suis trop impatiente d'avoir mes prochaines oeuvres d'art, colliers de pates et autres...
sinon Noah va bien, il s'est bien remis de sa roseole, 3 jours de fievre et 2 jours de boutons, apres, il a recupere pendant encore qq jours et maintenant il pete le feu! la semaine derniere, on a fait le 2e vaccin contre l'hepatite et les nouvelles mensurations de mon petit top sont 8.1kg pour 70cm
je vous garantis qu'il connait bien son monde et qu'il sait y faire avec les gens... surtout avec les filles! ca promet :roll:
je fais comme vous, j'eleve parfois le ton avec Noah, surtout quand il braille pour lui montrer que moi aussi je peux faire comme lui, il doit se demander ce qu'il se passe a ce moment-la... :lol:
amethys, ton proprio a juste a se la fermer, c'est au moment ou tu rends les cles que tout doit etre clean, il n'a pas de commentaires a faire avant! et s'il a peur de ne pas retrouver les lieux en l'etat, il fait appel a un huissier pour les etats de lieux (les frais sont divises en 2 je crois)... fais juste gaffe a ta caution si l'etat des lieux d'entree n'a pas ete fait devant temoin.
sinon pour le fait que tu crois qu'il rentre chez vous, si tu as une webcam, je crois qu'il existe des programmes sur le net pour surveiller mais bon, apres tout depend de ta conviction, qu'est-ce qui te fait dire qu'il rentre chez toi?
bon allez, je suis plus la!