Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 17:48
Ah oui, manon a découvert ça aussi, elle file chercher les peluches au fond du lit, est coincée sur le ventre et du coup braille :roll: Cette après midi, on a fait shopping entre filles vu qu'elle n'a pas voulu dormir. Je suis allée lui acheter sa 1ère paire de vraie chaussures... Oh là là mais elle grandit ma fille :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:28
Je me suis prise une fume par notre propriétaire qui est venu nous reprochait de ne pas avoir entretenu le terrain, ce qu'on fait évidemment sinon on aurait préfèré louer un appart. Mais apparemment comme on fait ne lui convient pas. Ben ouais il faudrait qu'on soit tout le temps à nous en occuper mais bon Mr est à la retraite et sa femme n'a jamais travaillé donc elle avait le temps de faire maison-enfants-dehors. Et pompom final, il me fait que je pourrais au moins faire mes carreaux qu'ils sont sales... Ben ouais, qu'est ce que je suis fégniante, je ne suis même pas revenue en cours de vacances pour faire mes carreaux J'ai trop les boules, j'ai pas osé l'envoyer balader mais j'ai pris sur moi. Déjà qu'on le soupçonner de rentrer chez nous quand on n'est pas là, alors là c'est le pompom !
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:08
bonjour les filles; comment ca va??? amethys ton proprio il doit pas se rendre compte du boulot que ca represent d'etre a la fois maman et femme active!!! sissi je te comprends je suis moi meme atteinte de flemingite aigue en ce moment... le balai doit se sentir tres seul :lol: :lol: bon je vous expose les points importants depuis hier: :arrow: J'ai signé le compromis de vente de notre future maison hier soir!!! hourra :arrow: Juan a decide de faire la greve de la faim, il tape des grands coups dans la cuillere pour me faire comprendre qu'il ne veut pas manger, et les biberons c'est niet aussi :arrow: J'avoue que ca a une legere tendance a m'agacer mais je prends sur moi parce que meme quand je me fache il comprend pas!! allez c'est parti pour une journée de folie!! biz les filles
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 09:23
Bonjour ! Vous avez trouvé une maison Saphir ? C'est chouette ça ! Nous on attend le devis du maçon pour notre construction et il faudra qu'on refasse le tour des banques ! Et vu, ce qu'il s'est passé hier, je suis plus que pressée de partir d'ici. Hier, j'étais prête à déménager sur le champ ! Je peux plus le supporter, en plus, il habite juste à côté... Non, le ménage il ne doit pas connaître. Sa femme fait tout à la maison, elle ne sort jamais de chez elle, le boulanger lui amène le pain, elle se fait livrer les courses et il y a un épicier ambulant qui passe. Elle n'a aucune vie cette pauvre dame, une amie qui vient la voir régulièrement. Elle a l'air depressive à fond. Et mr fait le beau dans sa mercedes, est tout le temps en promenade, part des week end entre amis à la pêche ou à la chasse à perpète les oies et elle reste là. Pour Juan, c'est peut être une période. Manon aussi fait ça par moment. Elle mangera quand elle aura faim, je ne m'affole pas, ça m'agace mais je laisse faire
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 10:19
sympa amethys ton proprio et en plus je suis sure que sa poule a des cornes immense' :evil: pauvre femme et quel co. celui la,le jour ou il sera tout seul il sait pas se qui l'attends :evil: saphir ne t'inquiete pas ca va passer,c'est une mauvaise periode :roll: bravo pour l'achat :lol: defois je gronde line quand elle est crevé et ne veut pas dormir j'eleve juste un peu ma voie et elle sait que je suis pas contente,et elle dort apres une explication entre nos 4 yeux,je lui explique qu'il faut qu'elle dormùe que maman est la juste a coté et que des qu'elle se reveille je serait la hier elle ne voulais pas sa soupe je n'ai pas insisté je lui ai donné 1 petit suisse puis le sein et 1 heure plus tard de nouveau le sein ,il nous font donné du soucis nos ptit :roll: :lol: mercredi toujours envie de rien faire :roll: il va falloir que je me motive cet apres midi des copains d'ecole vont venir je veux pas avoir la honte quand meme :roll: :oops: :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:31
Tu veux que je t'envoie mon proprio histoire de te motiver... ? Pour les cornes, c'est ce qu'on se dit avec mon homme. Je crois que ce qui m'a le plus vexée c'est l'histoire des carreaux ! Comme si ma maison était un dépotoir, il a sûrement jamais touché un balais de sa vie et il vient me donner des leçons... :twisted: :twisted: J'élève le ton aussi des fois avec Manon, je ne sais pas si elle comprend :roll: En tout cas, je lui explique un peu comme toi... Bon courage pour cette après midi avec la marmaille :lol:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 10:37
en fait ca ne m'inquiete pas plus que ca qu'il ne mange pas enormement, je sais qu'il a des reserves mon loulou, mais ca m'agace parce qu'apres ca ressemble a un champ de bataille, suant a élever le ton ca le fait VRAIMENT rire, je deborde d'autorité :roll: sissi bon courage pour ton apres midi avec tes tornades!!! amethys, ton proprio logiquement il a rien a dire, que ce soit pour tes carreaux ou pour le jardin, tant que le bail est en cours tu es chez toi, et du moment que tu lui rend tt dans un etat satisfaisant!! si ca se trouve il avait juste besoin de se defouler, une de ses maitresses venait peut etre de le larguer... en tt cas je plains sa femme!! bon allez je vais me reconcilier avec le balai pendant que Juan fait dodo!! biz'
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:06
salut les filles, comment ca va? ici toujours 0 dent! on en discutait avec la pediatre et elle a connu un cas de 1ere dent a 22 mois... :shock: :shock: ca va j'ai encore un peu de temps... sinon super fete des meres, mon petit bonhomme est revenu de sa promenade avec une rose et j'ai aussi eu un porte-clé cadre photo numerique (le papa aura le meme cadeau), j'etais ravie et je suis trop impatiente d'avoir mes prochaines oeuvres d'art, colliers de pates et autres... sinon Noah va bien, il s'est bien remis de sa roseole, 3 jours de fievre et 2 jours de boutons, apres, il a recupere pendant encore qq jours et maintenant il pete le feu! la semaine derniere, on a fait le 2e vaccin contre l'hepatite et les nouvelles mensurations de mon petit top sont 8.1kg pour 70cm je vous garantis qu'il connait bien son monde et qu'il sait y faire avec les gens... surtout avec les filles! ca promet :roll: je fais comme vous, j'eleve parfois le ton avec Noah, surtout quand il braille pour lui montrer que moi aussi je peux faire comme lui, il doit se demander ce qu'il se passe a ce moment-la... :lol: amethys, ton proprio a juste a se la fermer, c'est au moment ou tu rends les cles que tout doit etre clean, il n'a pas de commentaires a faire avant! et s'il a peur de ne pas retrouver les lieux en l'etat, il fait appel a un huissier pour les etats de lieux (les frais sont divises en 2 je crois)... fais juste gaffe a ta caution si l'etat des lieux d'entree n'a pas ete fait devant temoin. sinon pour le fait que tu crois qu'il rentre chez vous, si tu as une webcam, je crois qu'il existe des programmes sur le net pour surveiller mais bon, apres tout depend de ta conviction, qu'est-ce qui te fait dire qu'il rentre chez toi? bon allez, je suis plus la!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:16
Mais le pire c'est que c'est entretenu quand même ma maison :evil: J'ai fait le tour du terrain tout à l'heure et je ne vois vraiment pas ce qu'il a nettoyé de plus que nous !!! Pour le fait qu'il rentre dans la maison, en fait, il se passe des trucs bizarres avec le chat. Une fois mon chéri l'avait laissé dedans (il en était sûr et certain) et quand je suis arrivée le chat était dehors et là, en rentrant de vacances, il y avait des poils partout partout sur la table du salon (où il ne monte jamais quand on est là) alors qu'il n'y en n'avait pas et que surtout, il est censé avoir passé la semaine dehors le temps qu'on n'était pas là. Donc, c'est vraiment bizarre. Et puis, il m'a fait une reflexion qui voulait dire que pour ma maison j'étais loin dêtre maniaque. Je ne vois pas comment il peut voir comment c'est fait chez moi vu qu'il ne rentre jamais. Et en plus, c'est pas le bordel quand même. Je crois que l'on va changer la serrure, ça va regler le problème. Franchement, je crois que ses reflexion sur ma maison m'ont beaucoup plus blessée que ses 4 herbes qu'on n'a pas coupé Pour l'état des lieux, on l'avait fait ensemble.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 17:22
hello, lalilou contente de te revoir parmi nous, ne t'inquiete pas c'est ce que je disais aux filles l'autre jour, Juan n'a pas de dents non plus mais si tu veux on ira acheter des dentiers ensemble on nous feras peut etre un prix de groupe :lol: :lol: bon alors les repas aujourd'hui sont mitigés, on a vu pire mais on a vu mieux!!! amethys ton proprio n'a pas a te faire de reflexion comme ca, meme si tu es "sa" locataire, il te doit le respect c'est un minimum, et effectivement comme te le dis lalilou attention a l'etat des lieux, arrange toi pour qu'il y ait du monde avec toi ce jour la sinon il va essayer de vous arnaquer!!! bon allez je vous laisse!! a plus les coupines!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 20:55
ben en fait, je pense que pour l'etat des lieux, ca risque d'etre galere, quand je parlais de temoin, c'etait plutot un huissier qui donne des garanties aux proprietaires mais aussi aux locataires pour eviter la mauvaise foi et les retenues sur les cautions. bon, faut pas se prendre la tete, c'est fort possible qu'il n'y pense plus d'ici la et que l'etat des lieux se passe bien! sinon, faut se mefier des chats, ils sont ruses! ca m'est arrive de retrouver la mienne sur le canape alors qu'on l'avait enfermee dans sa piece la veille au soir! :?: :?: et ben, heureusement qu'il ne vient pas voir chez moi, c'est souvent le boxon et j'ai du mal a passer l'aspi plus d'1 fois par semaine! :lol: :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 20:58
bonsoir lalilou,contente de te voir, m'a soeur son bb2 a 16 mois et pas une seule dent a l'horizon :shock: donc tu vois je lui dirai de commander avec nous le dentier q nous aura saphir :lol: ptit mot pour vous dire que je suis encore en vie :lol: mes bb sont parti au lit a 20h :shock: et n'ont pas voulu de dessert :shock: la journée a été tres agreable plein de cri et de fou rire 8) ca fait du bien amethys je changerai les serrures ,je me sentirai parano et violé dans mon intimité,et en colere de quoi il se mele ce c.. :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 08:37
[quote:fe9f3bc851="lalilou03"] sinon, faut se mefier des chats, ils sont ruses! ca m'est arrive de retrouver la mienne sur le canape alors qu'on l'avait enfermee dans sa piece la veille au soir! :?: :?: [/quote:fe9f3bc851] Oui mais quand même du mal à imaginer le mien mettre la clé dans la serrure, ouvrir la porte d'entrée et repartir en refermant la porte à clé :lol: :lol: :lol: :arrow: Sissi, la maison devait être animée dis donc !! :arrow: Saphir, vous emménagez quand ? Elle est comment votre maison ? Je suis curieuse
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 22:22
mort de rire pour le chat il est trop fort :lol: ah!ces proprio :roll: bon je sors du toubib il y avait longtemps :evil: mon grand a une infection du bout du zizi,le pauvre il pleurait grave peu etre aussi une infection urinaire,et phynosis(je sais pas comment ca s'ecrit :oops: )cool pour lui super a 6 ans les souvenirs(il ne la sortira pas comme ca au moins :wink: ) bonne soirée
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 00:03
Coucou Alors ça va ? Chez nous toujours aussi de mouvements de bagarres, de destructions et de rires. Le temps est pourris par contre. Visite du 9ème mois pour poupette 7kg350 pour 63.5 cm. Elle nous fait une otite et une conjonctivite. Sissi : moi le repassage j'en ai 20000 tonnes et pas trop le temps de le faire grrrrrrrrrr je passe mon temps a aller chercher Tom a lécole car il mange pas a la cantine grrrrrr Bisous et bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.