Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 15)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 13:28
salut je pense que tu dois juste dire que ta niece avec cette chaleur a voulu boire un peu plus et que toujours la chaleur et le changement l'ont epuisé comme ca tu ne la froisse pas :wink:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 13:32
[quote:85bbc9f966="sissi2411"]ah!oui je croise les doigts pour ton rdv pour boulot :wink:[/quote:85bbc9f966] le rdv etait ce matin, ca s'est plutot bien passe mais je ne sais pas trop quoi en penser, les recruteurs m'ont bcp parle de politique je trouve... le maire de ma ville, les manifs... le non de l'irlande, sarko a la presidence de l'union... on verra ce que ca donne, je vous tiens au jus!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 00:08
Coucou ! Message tardif mais je suis trop trop trop contente !! J'ai vu la gynéco donc on ne peux pas savoir si mes rrrr reviendront ou pas (enfin, ça me manque pas). Mes ovaires fonctionnent encore et mon utérus, même s'il est plus petit, peut loger un petit habitant. Bon par contre, gros suivi au niveau grossesse, l'accouchement, forcèment césarienne programmée avec bloc pour embolisation réservé en prévision. Et si les echos n'étaient pas bonnes, césarienne directement au bloc d'embolisation après avoir posé les cathéters ncessaires pour l'embolisation au cas où.... Rien de bien magique comme naissance mais au moins, Manon sera peut être grande soeur un jour et je crois que c'est le plus important finalement !!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 09:00
coucou amethys je suis ravie pour toi quel bonheur!! rien de magique peut etre mais la joie tt de meme de redonner naissance!! avez vous vu les infos: Ingrid Betancourt est libre!! quel soulagement pour sa famille et pour la pays tt entier!! j'espere que tt le monde va bien j'ai le moral dans les chaussettes, Juan dort mal et son papa n'a toujours pas compris que si ca ne me gene pas plus que ca de me lever quad on ne travaille pas ts les deux, j'apprecierais bcp qu'il ne fasse pas sonner son reveil 36 fois quand je bosse pas et que pour une fois Juan dort encore! Je suis epuisée... allez biz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 13:12
salut genial amethys je suis super contente pour toi[img:1865b26077]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:1865b26077] saphir je suis sur les rotules aussi et en plus mon mari a tellement ronflé cette nuit qu'il m'a reveillé :evil: sinon lalilou comment va tu? les autres vous etes ou? perla de am comment vas tu? biz a+
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 18:56
et vous tes allez sabrer [img:3d4afa7b91]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif[/img:3d4afa7b91] [img:3d4afa7b91]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/champagne-fete-2852.gif[/img:3d4afa7b91] sans moi? vous etes ou? :cry:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 20:25
[quote:cf567bd1c9="amethys"]Coucou ! Message tardif mais je suis trop trop trop contente !! J'ai vu la gynéco donc on ne peux pas savoir si mes rrrr reviendront ou pas (enfin, ça me manque pas). Mes ovaires fonctionnent encore et mon utérus, même s'il est plus petit, peut loger un petit habitant. Bon par contre, gros suivi au niveau grossesse, l'accouchement, forcèment césarienne programmée avec bloc pour embolisation réservé en prévision. Et si les echos n'étaient pas bonnes, césarienne directement au bloc d'embolisation après avoir posé les cathéters ncessaires pour l'embolisation au cas où.... Rien de bien magique comme naissance mais au moins, Manon sera peut être grande soeur un jour et je crois que c'est le plus important finalement !![/quote:cf567bd1c9] c'est génial! quand on pense a tous les diagnostics que tu as eu... :shock: :evil:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 20:28
[quote:dfe9ae49c5="sissi2411"]salut genial amethys je suis super contente pour toi[img:dfe9ae49c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:dfe9ae49c5] saphir je suis sur les rotules aussi et en plus mon mari a tellement ronflé cette nuit qu'il m'a reveillé :evil: sinon lalilou comment va tu? les autres vous etes ou? perla de am comment vas tu? biz a+[/quote:dfe9ae49c5] eh ben ecoute, ca va... je ne me sens pas vraiment enceinte mais un peu enceinte... :lol: :lol: j'ai pas fait pas pds (j'y vais demain ou samedi) mais j'ai refait un test de nouveau positif, j'y crois bien la! et vous, quoi de neuf? Noah a chopé un virus / début d'otite, avec poussee de fievre et tout, la galere, je vous raconte pas l'apres-midi d'hier et surtout la nuit... :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 23:52
bonsoir... Bon les filles, personne ne connait une maison à vendre ? Voilà, notre bail se termine le 31 mars et notre gentil proprio nous a dit hier qu'il ne le reconduirait pas car il voulait vendre et ça n'a pas tardé car ce midi, un huissier est venu nous remettre en main propre l'acte officiel de vente. Alors, on avait un peu anticipé et trouvé un terrain qui ne sera fini de viabiliser que fin septembre donc il nous restera 6 mois pour tout l'administratif et la construction :shock: . Du coup, on a été faire un tour à l'agence du coin. ils ont un terrain tout prêt dispo et il nous faudrait attaquer illico... Les maisons à vendre sont hors de notre budget bref on est dans le caca :cry: :cry: :cry: Autre bonne nouvelle, ça fait 3 soirs que Manon fait le boxon le soir pour dormir, elle est épuisée mais elle hurle tant qu'elle peut. Comme elle n'est pas bien, on ne la laisse pas pleurer comme ça... pfff, je ne la comprends pas. L'angoisse de séparation, c'est même au moment du coucher ??
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 17:17
elle a de la fievre Manon?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 18:21
elle n'en avait pas jusqu'à ce soir où elle avait 38,9° et qu'elle a vomi plusieurs fois en 2 heures... Là, elle dort et n'a pas perdu de temps... Je désespère, on dirait qu'elle fait ça à chaque fois qu'une dent va sortir :cry:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 21:49
[quote:0b08f0d0f9="amethys"]elle n'en avait pas jusqu'à ce soir où elle avait 38,9° et qu'elle a vomi plusieurs fois en 2 heures... Là, elle dort et n'a pas perdu de temps... Je désespère, on dirait qu'elle fait ça à chaque fois qu'une dent va sortir :cry:[/quote:0b08f0d0f9] Noah nous a fait pareil cette semaine, on l'a emmene chez la pediatre qui nous a parlé d'un virus avec otite conjestive, des gouttes dans les oreilles et de l'advil et depuis ca va bcp mieux!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 22:39
Nickel, ce soir, plus de température, elle a mangé comme une ogresse... Par contre, elle continue de hurler le soir, on dirait qu'elle a peur de sa chambre, dès qu'on est dans le couloir, ça va mieux :roll: Et quand je dis hurler, c'est vraiment HURLER !!! Je ne sais plus quoi faire, on la laisse un peu pleurer (euh hurler) mais on ne peut pas la laisser comme ça quand même
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 00:24
coucou les filles je profite d'être chez ma mère pour vous dire un petit bonjour enfin bonsoir. tout d'abord je félicite lalilou pour sa nouvelle grossesse. Je t'envie moi aussi je voudrai le 3ème. Romain a lui aussi eu de la fièvre de samedi a mardi il avait le rhume toussait et le tympan un peu rouge mais pas d'otite la pédiatre m'a dit que c'était viral la ca va mieux. amethys je connais une maison a vendre LA MIENNE. c'est super que tu puisses de nouveau etre enceintre je suis vraiment contente pour toi. Romain pleure aussi quand on s'approche de sa chambre je le laisse pleurer et il finit par s'endormir. ca dure un peu mais bon je ne fais pas comme avec sa soeur parce que dès qu'elle pleurait je courrai et maintenant je vois ce que ca donne toutes les nuits elle est dans notre lit. j'espère qu'en septembre avec la rentrée ca ira mieux et puis quand on aura vendu la maison aussi. elle doit sentir que je suis pas bien. enfin cette nuit elle est pas venue mais elle a dormi sur le canapé la pauvre. Ce matin j'avais l'impression d'être une mère indigne. cet aprem je suis allé chez l'allergologue parce qu'on pensait que laura avait une allergie a la crevette et il m'emmerde a la cantine pour ca. ils veulent que je lui apporte tous ses repas. Donc je lui ai fait faire les test et apparemment ils sont négatifs (super) donc demain je lui fais manger une crevette et on verra si ce test est aussi négatif. je vais leur faire bouffé le certificat. Parce que les filles dont les enfants mangent à la cantine ils en mangent souvent des fruits de mer? voila sinon j'espère que vous allez bien vous et votre petite famille. je viens pas souvent mais quand je viens je viens quoi. bisous à toutes
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 09:19
salut les filles comment allez vous? :arrow: damarlau contente de te revoir, enfin de te relire plutot... je ne comprends pas pourquoi devrais tu amener TOUS les repas de ta fille et pas seulement les jours ou il y a des fruits de mer?? :arrow: sissi comment vas tu? t'es remonté a bloc pour les vacances? :arrow: Lalilou comment va votre future maman? as tu ete faire ta prise de sang?? :arrow: Amethys, Juan pleure aussi en ce moment quand on est pas a la maison et que je le couche mais je le laisse car je vois qu'il est fatigué et que c'est de la colère... je lui explique bien, je le rassure et hop dodo!! As tu essayé d'instaurer un rituel avant le coucher? faire le tour de sa chambre en lui montrant les objets, une chanson.... etc :arrow: Coucou didine et AM comment ca va? hier soir barbecue avec mes collègues pour mon anniversair (je prends 24 ans le 9) soirée super sympa, et j'ai eu comme cadeau 1h de massage dans un institut!! je suis ravie de pouvoir aller me faire chouchouter!! allez je vous laisse, bon week end les coupines! biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.