Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 12)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 13:26
[quote:1d9b6e8736="sissi2411"][quote:1d9b6e8736="amethys"]Bon au moins tu es soulagée, tu lui as dit ce que tu pensais. Pour samedi, je veux bien t'emmener, mais il faut que tu mette un maillot [color=red:1d9b6e8736][b:1d9b6e8736]jaune[/b:1d9b6e8736][/color:1d9b6e8736] et que surtout tu trouve une place !!!!!!!![/quote:1d9b6e8736] desolé mais cette couleur ne va pas avec mon teint,donc je vais resté avec mon poste tele et avec la bonne couleur :lol:[/quote:1d9b6e8736] L'essayer, c'est l'adopter :lol: :lol: :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 18:14
[quote:f8026cf7f5="sissi2411"]allez lalilou profite du week end ta collegue et son peteu c'est bien sur une histoire de cu. et de place cad la tienne super :evil:[/quote:f8026cf7f5] meme pas une histoire de Q, personne ne veut de ma collegue! elle ne peut pas vouloir de ma place, elle a deja du mal a parler un francais correct alors je vous laisse imaginer si elle doit parler anglais et espagnol avec les clients... non non, ils veulent juste ma tete pour placer la copine de ma collegue a ma place (celle qui me remplacait pendant mon congé mater comme par hasard!)
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 18:18
[quote:0f29dbce37="amethys"]Et ben Sissi, c'est pas tout gai tout ça... C'est la pression du futur mariage qui rend ta copine un peu nerveuse ? Pauvre Line, j'espère que ça va vite s'arranger Nous week end agité. Manon était chez mon beau frère, tout s'est passé nickel et mon chéri et moi nous étions à Marseille. Et le week end prochain, nous serons à paris pour voir nos "chouchous" affronter tes voisins toulousains :wink: Et comme nous sommes encore des parents indignes, Manon refile chez mon beau frère. mais promis juré, on l'aime notre fille...[/quote:0f29dbce37] et dire que je n'ai toujours pas confié Noah plus d'1h a qqn d'autre que la nounou... :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 19:25
J'ai confié Manon de bonne heure. la 1ère fois qu'elle a passé la nuit chez mes parents, elle avait un mois et demi. C'est d'ailleurs là bas qu'elle a fait sa 1ère nuit :lol: Je me suis dit que si je ne le faisais pas de bonne heure, je n'y arriverais jamais. Pour l'instant, elle n'a pas l'air traumatisée de ses week end sans ses parents alors, on ne se prive pas :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 11:11
tu as bien raison de ne pas t'en privé de cmon coté j'ai beaucoup de mal a laissé mes enfants et du coup maintenant que je voudrais sortir personne ne veut nous gardé line :cry: on fait avec on se l'amene partout tanpis,sinon rien de neuf plus que 2 dodo et je serai ce que je fais en septembre bouhouhouh la pression monte en plus ma belle mere m'a dit ce matinb oui avec 3 enfants tu t'en sortira pas,la maison ,ils sont trop petit ca va etre trop pour eux :? merci belle maman c'est deja assez dur comme ca d'avoir pris une decision mais ne me faites pas la regretter :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:15
Merci belle maman de votre soutien :roll: Tu lui as pas demandé de te les garder du coup quand tu réviseras :lol: Pourquoi personne ne veut te garder Line :shock: :roll: ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 11:20
elle hurle des qu'elle ne me voit plus :roll: et pour une sortie nocturne il lui reste une tt au sein a 22h :roll: donc je suis patiente et je verrai pour ses 1 an quand (peu etre) j'arreterais de l'allaiter comment va ta jambe?et manon
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:27
Ah oui, c'est embetant... Nous on est pas encore rentré dans cette période, enfin si mais pas beaucoup sauf quand on la récupère ou là, elle ne me lâche pas. Sinon, mon genou, je le sens encore un peu quand j'ai pas l'attelle.... Manon va bien, elle passe son temps debout et à rouspèter si elle n'est pas debout....
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 23:00
bonsoir j-2 :cry: je viens de me rendre compte que a l'oral j'ai fait une bourde question la psy m'a demandé si infirmiere avait des limites j'ai dit oui elle m'a dit lesquelles?j'ai repondu elle ne peut pas poser une perf pour le plaisir mais c'est pas son role propre? :cry: dites moi toplay :cry:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 23:25
hello les filles un peu galère pour de poster j'ai toujours pas internet. les deux petits sont enrhumés (normal avec ces variations de température). ma fille monte toujours la nuit nous embêté donc les nuits sont courtes et je suis complètement crevée. mardi je m'endormais devant l'ordi au boulot et à un moment j'ai senti ma tête qui tombait j'ai du m'endormir 1/4 de seconde. sissi moi non plus j'arrive pas laisser mes enfants toute une nuit alors depuis 3 ans on a du sortir 3 fois en amoureux mais après on dort la ou nos enfants sont. de toute façon avec les nuits qu'ils font je n'ose pas les laisser. a quel age les bébé commencent a manger le soir? biz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 23:43
bonsoir je te comprends les nuits sont courte aussi chez moi line mange le soir depuis plus d'un mois
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 08:25
Bonjour ! Damarlau :arrow: Dur dur dis donc.... Manon mange le soir depuis un peu plus de 2 mois quand elle a eu sa période "j'aime plus le bib". Mais ça arrive encore que je lui donne du lait quand elle est crevée, que j'ai pas trop de temps ou quand il fait chaud comme en ce moment, elle a l'air de mieux l'apprécier... elle est bizarre, je vous dit ! Sissi :arrow: Tu as raison pour la perf, après elle attendait peut être plus l'aspect psychologique de la profession, j'en sais rien ??? Ne t'inquiète pas, tu l'auras ce maudit concours :lol: Sinon, rien de bien neuf sauf que j'en ai plus que ras le bol de tourner en rond à la maison même si Manon est là... pfff Et puis mon chéri qui est plan plan, ben oui, je suis là tout le temps donc j'ai bien le temps de faire le ménage :twisted: Bon j'avoue, je suis de mauvais poil ce matin !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 09:50
il y a des jours comme ca :roll: amethys le perf j'ai raison dans quel sens?oui je sais j'y pense trop mais je streeessseee mmmoooiiinnnnggg :cry: et ton proprio il doit etre content de voir la maison neuve,ah! zut il peut pas rentré pour ml'inspection tu es la :lol: attention qu'il mette pas des camera sur le collier du chat darmalau as tu essayé l'homeopathie en sirop pour ta fille ,le soir ca la decontrcte et normalement dors apres saphir lalilou et les autres vous etes ou?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:53
La pose de perfusion c'est sur prescription....
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 11:02
voila j'avais dit que je ne ferais pas comme tout les autres mais je suis tombé dedans j'ai fait un blog :? je suis pas au top car j'arrive pas a mettre les textes dans le sens que je voudrais mais tanpis ca sera comme ca demarrage difficile :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.