Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 11)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 13:51
Merci du tuyau Sissi :wink: Pour ton patron, je ne crois pas que tu ais le choix, à moins que tu leur trouve quelqu'un... En tout cas, la mauvaise vue à bon dos, elle veut rien manger à part yaourts et desserts :twisted: :twisted: Je suis pas là ce week end alors bon week end à vous ! Bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 14:34
passe un bon week end :wink: chez moi ce sera samedi matin fini de detapissé la chambre, samedi apres midi peche pour les garcons, samedi vers 17h ramassage de balle de foin chez ma soeur car c'est felé la tete du cubitus en se battant contre une vache et bien sur la vache a gagner :roll: samedi soir fete de la musique dimanche faire notre chambre(peinture et pose du bois) et lundi repos :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 18:17
coucou les filles, c'est genial, il a fait jusqu'a 34° dehors cet apres-midi. mercredi, j'avais vide la piscine (je vous raconte pas l'etat de l'eau depuis debut mail... beurk) et la, je l'ai lavé meme entre les boudins et j'ai re-rempli.. .je suis pressee de patauger dedans avec Noah. sinon pour mon boulot, je ne vais pas y aller seule mais accompagner du delegue syndical (cgt alors que j'aurais prefere cfdt mais bon y a pas dans ma boite) j'ai rassemble des elements pour me defendre mais la pression monte! j'ai vu le representant cfdt departemental pour mon secteur d'activité aujourd'hui et il ne m'a pas franchement rassuré... il dit que les motifs invoqués sont graves et qu'il faut que je me defende point par point sans m'enerver, que je conteste toute sanction par ecrit meme s'il ne s'agit que d'un avertissement oral. d'apres lui, apres l'entretien, on va passer dans la phase "pression", il me dit de noter toutes les remarques sur mon travail parce qu'ils pensent qu'on va me faire chier. il m'a aussi dit de ne pas prononcer les mots "harcelement" et "confiance" pendant l'entretien. la perte de confiance serait un motif de licenciement parait-il... il faut aussi que j'insiste bien sur le fait que ca va mal depuis mon retour de congé maternité et que je leur demande les preuves des faits qui me sont reprochés et que je souligne qu'il n'y a pas eu de refus de prendre les appels (preuve avec mon releve) ni de traiter mes taches prioritaires (preuve avec mes emails) enfin bon... voili voilou! c'est du stress pour rien tout ca! d'apres cette personne, il faut que je me batte pour garder ce poste parce que pour lui c'est super dur de retrouver un emploi dans le departement apres! en plus, mes parents qui me soutenaient quand je leur ai annoncé me disent maintenant que si je me remets à 100%, ca s'arrangera! ils ne comprennent pas que la situation est pourrie depuis janvier et que cette petasse de collegue et son copain (le chef de mon chef) veulent ma tete purement et simplement!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 16:41
allez lalilou profite du week end ta collegue et son peteu c'est bien sur une histoire de cu. et de place cad la tienne super :evil:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 14:54
salut je voulais mettre photo en avatar mais je sais pas reduire :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0440,86a6ba002328dc91c937978bc54072d7.jpg.html][img:12435d1b00]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/86a6ba002328dc91c937978bc54072d7.jpg[/img:12435d1b00][/url]
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 14:55
oups :oops: ca reduit tout seul :oops:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 15:10
je n'arrive pas quand meme a mettre photo sur coté ou meme changer celle de le signature :cry: :cry: au secours :roll:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 15:11
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0433,12a06842fcf05f7d8f39c1040730d36f.jpg.html][img:9a328928fb]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/12a06842fcf05f7d8f39c1040730d36f.jpg[/img:9a328928fb][/url] tanpis je fais comme je peux :roll:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 22:48
salut les filles soirée ou mon homme est a l'usine et moral pas au top,vu nounou n 3 a coté de la maison mais pas accroché de mon coté car veut prendre line en voiture pour aller a la creche et j'ai peur pour ma fille si elle quitte un lieu autre que la ou je la laisse normalement c'est nounou n2 celle de nathanael qui gardera line si j'ai le concours mais les garcons devront se levai de bonne heure pour aller a l"ecole ensuite une copine qui c'est deja disputé avec son futur epoux et je dois prendre parti selon elle car il a un enfant et il n'est pas comme elle veut et lui demande de partir en vacance sans l'enfant mais elle ne peut pas demandé ca a son epoux on peut pas choisir entre son enfant et sa femme ca me turlipine voila journée sans vivement demain ah!oui line fait une rhinite allergique :roll: comme ses freres :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 00:09
Et ben Sissi, c'est pas tout gai tout ça... C'est la pression du futur mariage qui rend ta copine un peu nerveuse ? Pauvre Line, j'espère que ça va vite s'arranger Nous week end agité. Manon était chez mon beau frère, tout s'est passé nickel et mon chéri et moi nous étions à Marseille. Et le week end prochain, nous serons à paris pour voir nos "chouchous" affronter tes voisins toulousains :wink: Et comme nous sommes encore des parents indignes, Manon refile chez mon beau frère. mais promis juré, on l'aime notre fille...
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 09:12
salut les filles quoi de neuf?? ici tt va bien juan a une petite bronchite mais rien de bien mechant... petite question: vous croyez qu'a 10 mois je peux lui donner du fromege style kidiboo ou vache qui rit? parce que les yaourts il en a vraiment ras le bol!! lalilou pas evident ton probleme au boulot mais si tu as ta conscience pour toi c'est le principal! sissi encore quelques soucis a ce que je vois... dur dur! amethys t'es pas une mere indigne; loin de la... hier ma copine partait en vacances en amoureux et je l'enviais trop!! la chance qu'elle a!! bon allez profitons ttes du beau soleil!! bisous a ttes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 09:20
Bonjour ! Pour le fromage, je fais fondre du gruyère dans la soupe de Manon de temps en temps ou sinon, je lui donne des petits bouts de cantal qu'elle machouille et fait fondre dans sa bouche !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 10:23
[quote:67a94475ff="amethys"] Et le week end prochain, nous serons à paris pour voir nos "chouchous" affronter [u:67a94475ff]tes voisins toulousains[/u:67a94475ff] :wink: .[/quote:67a94475ff] c'est dommage amethys de laisser ta fille pour voir une defaite des tiens pour la victoire des miens :lol: je t'envie la :cry: je veux venir :roll: sinon line mange des petits suisse comme ses freres et de la vache qui rit :lol: et la elle ne fait pas d'allergie :shock: coquine line :lol: je n'ai pas dormi de la nuit :evil: j'ai pensé a nos amis :roll: ce matin je l'ai eu au tel et on ai resté 25mn je lui ai dit ce que je pensai et mon avis et justement sa soeur lui a dit la meme chose donc c'est reglé mais maintenant j'ai sommeil :? trop dur de se prendre la tete pour les autres :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 10:33
Bon au moins tu es soulagée, tu lui as dit ce que tu pensais. Pour samedi, je veux bien t'emmener, mais il faut que tu mette un maillot jaune et que surtout tu trouve une place !!!!!!!!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 10:55
[quote:e1729e3030="amethys"]Bon au moins tu es soulagée, tu lui as dit ce que tu pensais. Pour samedi, je veux bien t'emmener, mais il faut que tu mette un maillot [color=red:e1729e3030][b:e1729e3030]jaune[/b:e1729e3030][/color:e1729e3030] et que surtout tu trouve une place !!!!!!!![/quote:e1729e3030] desolé mais cette couleur ne va pas avec mon teint,donc je vais resté avec mon poste tele et avec la bonne couleur :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.