Posté le : 20-06-2008 à 18:17
coucou les filles,
c'est genial, il a fait jusqu'a 34° dehors cet apres-midi.
mercredi, j'avais vide la piscine (je vous raconte pas l'etat de l'eau depuis debut mail... beurk) et la, je l'ai lavé meme entre les boudins et j'ai re-rempli.. .je suis pressee de patauger dedans avec Noah.
sinon pour mon boulot, je ne vais pas y aller seule mais accompagner du delegue syndical (cgt alors que j'aurais prefere cfdt mais bon y a pas dans ma boite)
j'ai rassemble des elements pour me defendre mais la pression monte!
j'ai vu le representant cfdt departemental pour mon secteur d'activité aujourd'hui et il ne m'a pas franchement rassuré...
il dit que les motifs invoqués sont graves et qu'il faut que je me defende point par point sans m'enerver, que je conteste toute sanction par ecrit meme s'il ne s'agit que d'un avertissement oral.
d'apres lui, apres l'entretien, on va passer dans la phase "pression", il me dit de noter toutes les remarques sur mon travail parce qu'ils pensent qu'on va me faire chier.
il m'a aussi dit de ne pas prononcer les mots "harcelement" et "confiance" pendant l'entretien. la perte de confiance serait un motif de licenciement parait-il...
il faut aussi que j'insiste bien sur le fait que ca va mal depuis mon retour de congé maternité et que je leur demande les preuves des faits qui me sont reprochés et que je souligne qu'il n'y a pas eu de refus de prendre les appels (preuve avec mon releve) ni de traiter mes taches prioritaires (preuve avec mes emails)
enfin bon... voili voilou!
c'est du stress pour rien tout ca!
d'apres cette personne, il faut que je me batte pour garder ce poste parce que pour lui c'est super dur de retrouver un emploi dans le departement apres!
en plus, mes parents qui me soutenaient quand je leur ai annoncé me disent maintenant que si je me remets à 100%, ca s'arrangera! ils ne comprennent pas que la situation est pourrie depuis janvier et que cette petasse de collegue et son copain (le chef de mon chef) veulent ma tete purement et simplement!