Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 8)

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 17:13
coucou a ttes comment allez vous?? Lalilou c'est quoi comme job que tu as vu?? Bouhouhou Juan deteste le sucré je galere a lui faire manger petits pots de fruits et yaourts... vous avez une idée, un conseil? je suis preneuse!! biz biz
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 20:38
c'est le job de mes reves... un job pour lequel j'avais deja eu des entretiens avant de prendre mon post actuel. j'etais arrivee en "finale" mais pour un post ouvert aux debutants, ils avaient prit un type avec 10 ans d'experience...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 10:10
Bonne chance Lalilou !!!! Aors ces dents ???? Saphir, si c'est périodique ne t'affole pas. Sinon, Manon a eu une période comme ça donc elle ne mangeait que des yaourts natures ! Sissi, ça va ???? Bon, petit histoire de mon genou.... :twisted: Alors c'est bien le ménisque, je devais passer une IRM le 1er, voir le chirurgien le 8. Si le ménisque est cassé, opération et s'il est juste fendu, faut laisser cicatriser puis rééducation. Donc pas de boulot jusqu'à.... Pfffff longtemps encore. Sauf que l'IRM vient d'appeler, mon rdv est décalé au 8 :twisted: donc il faut que je décale mon rdv avec le chir, que je me fasse encore prolonger. Entre temps, ce serait bien que je change de chirurgien parce que c'est celui qui est à l'hôpital où je bosse et j'ai pas trop envie de lui confier mon genou si c'est pour que ce soit passablement bien fait et me refaire mal dans 3 ans :shock: :? :shock: :cry: . Donc demain, petit coup de fil au docteur qu'elle me conseille quelqu'un.... Sinon Manon va bien, petite nouveauté depuis 10 jours ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-1833,6a1999a9518bc72e478b829a05598748.jpg.html][img:c42ed935d9]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/6a1999a9518bc72e478b829a05598748.jpg[/img:c42ed935d9][/url] debout ! debout ! debout ! Ces derniers temps, elle tient d'une main. Hier, elle a remarqué qu'elle pouvait décoller ses pieds du sol... Oh là là, elle grandit... :cry: :lol: Bisous bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 15:23
felicitation manon tu es une grande (snif pour ta maman) lalilou alors positif ou pas? saphir line non plus n'apprecie pas trop le sucré sauf le nutella pas le dire a la pediatre :oops: am comment vas tu et perla? didine darmalau? sinon hier mon mari s'est fais enlevé un grain de beauté et il fait un malaise vagal ,le pauvre il etait blanc comme un cachet d'aspirine,l'infirmiere a du le gifler et elle n'est pas y aller de main morte :lol: sinon je suis naze envie de dormir amethys c'est pas possible ton genou tu les cumule vraiment il faudrait ecrire un livre ou en faire une serie b
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:30
Coucou Sissi, à ces hommes un rien les impressionne :roll: :lol: :lol: . Ca va, il s'est remis de ses émotions ? Ouais, je cumule. Bon, je me dis que je passe une sale année, qu'elle a commencé à la naissance de Manon (enfin, attention, c'est du bonheur ma fille :lol: :lol: ) donc il me reste... 3 mois et 9 jours et tout ira bien :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 21:05
ouais dis donc amethys, tu traverses une sacre periode cote santé la!!!! allez, demain, c'est vendredi 13! la chance va revenir, bye bye la poisse!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 22:18
[quote:0dc07c8c13="lalilou03"]ouais dis donc amethys, tu traverses une sacre periode cote santé la!!!! allez, demain, c'est vendredi 13! la chance va revenir, bye bye la poisse![/quote:0dc07c8c13] Pourvu que je me casse pas la figure dans l'escalier avec l'attelle :roll: :roll:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 21:29
alors amethys, t'as survecu a l'escalier? c'est a partir de ce soir que la mauvaise chance tourne!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:00
Oui, je ne suis pas encore tombée :lol: Par contre, mon chéri a cassé 2 verres (ça va c'est du verre blanc :lol: ) et après Manon lui a vomi tout son bib dessus+ un peu de pain et il devait y avoir un peu de goûter aussi !!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 10:37
:lol: :lol: allez, ca porte bonheur! tiens, je suis de mariage aujourd'hui, c'est le 1er mariage de Noah,j'espere que tout va bien aller! il est encore super prit du nez et a toujours la voix enrouée... si lundi, ca va pas mieux, on retourne chez la pepe...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 10:43
1ère nuit de débauche pour Noah :lol: :lol: Vous avez du bol, il fait beau !!! Sinon, température du côté de Manon mais il y a plusieurs quenottes en cours de sortie donc je m'affole pas !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 20:10
bonjour aujourd'hui pestacle des garcons :lol: nathanael s'endormait sur sa chaise le pauvre et papa au lieu de venir voir spectacle a preferé jouer avec ses copains au foot :evil: lui trouve ca normal moi maman je prefere voir le premier spectacle de mon fils que les copines ou alors je suis trop mere poule :roll: sinon je suis naze je crois que je vais me coucher lalilou alors ce mariage? amethys manon dents ou pas? saphir tu es tombé dans un petit pot de dessert? et les autres ouhouh!vous etes ou?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 21:45
kikou, non non Sissi, je ne suis pas tombée dans un petit pot de dessert!!! Juan est horriblement grincheux en ce moment, je pense que c'est les dents, mais ca m'agace, IL m'agace et je m'en veux d'etre agacée... bouh ouh ouh... bon alors ce pestacle il racontait quoi?? je te comprends je pense que pour rien au monde je ne raterais le premier spectacle de Juan dans quelques années!!Amethys comment ca va?? ton genou? lalilou peut on en savoir plus sur ce travail?? et les autres comment vont vos bibous?? biz biz a ttes, bon dimanche
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 10:26
Bonjour ! Moi aussi, j'attends de voir le 1er pestacle de Manon :lol: Sinon, à la question quenotte ou pas quenotte, je ne sais pas, elle veut plus que je mette mon doigt dans sa bouche. Elle ne veut plus de dolodent, pourtant quand ele a mal, elle ouvre grand le bec :roll: En tout cas, ça doit bien la chatouiller car elle machouille et elle bavouille.. une vraie limace . Mon genou, va mieux si je garde l'attelle, sinon au bout d'un moment, ça ma fait un peu mal.... Demain, je vais voir ma toubib pour qu'elle me conseille un autre orthopédiste ! sinon, Saphir, je te comprends quand tu t'agace ! Hier, j'ai haussé le ton avec Manon, pour manger la vraie galère, elle faisait le cirque pour manger sa soupe. Je veux bien qu'elle soit malade mais pour s'empiffrer 2 yaourts, elle avait la forme ! :evil: Et vous, ça va chez vous ?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 10:58
salut les filles! bon alors ce mariage, c'etait bien sympa, on n'es tpas rentre trop tard avec le poussin parce que c'est quand meme delicat de le reveiller pour le mettre dans la voiture puis le reveiller de nouveau pour le remettre dans son lit. enfin bref, ce matin, il s'est reveille a 8h30 et c'etait bien appreciable! c'etait rigolo parce qu'il y avait une "fanfare" au mariage et ca l'interpellait vraiment. en plus, le soir, le type qui jouait du saxo est venue lui jouer "au clar de la lune" tout doucement apres son bib, Noah le regardait avec de grands yeux, trop mimi! il a ete super mignon pourtant il est encore super pris du nez et de la gorge. demain on va rappeler la pediatre s'il n'y a pas de mieux. sinon ben pour le job, c'est un post de conseiller aux entreprises pour une organisation dans mon domaine d'etudes, j'ai pas de reponse encore mais j'ai poste ma lettre que mercredi et en plus l'annonce etait parue depuis 10 jours deja donc je ne sais pas trop si je m'y suis pris a temps ou pas... enfin, on verra bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.