Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 7)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:04
Ca va aller, montre leur à ces gamines qu'il faut qu'elles retournent dans les jupes de leur mère :lol: :lol: Et puis, ils ne vont pas te manger, t'en fais pas, tu as connu pire comme situation !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 22:10
vi :cry: mais le doute s'installe [size=9:f52c82d99c]je veux pas y aller[/size:f52c82d99c]pas tapé comment j'ai pu me mettre dan sune galere pareille non mais vraiment il faut vraiment etre taré avec des enfants toujours malades :roll: et une encore au sein(peu pas la lacher desolé,mais je crois qu'elle se lasse :cry: ) :cry: :cry: :cry: la nuit va etre longue et demain ca va etre trop rapide :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:14
Mais si ça va aller, je peux pas te dire que je vais t'y amener par la peau des fesses, je peux pas conduire... :roll: Même à la rentrée, tu pourras bien garder une tétée matin et soir pour Line tant que tu es en cours. Après c'est vrai que c'est du boulot mais le jeu en vaut la chandelle !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 22:22
non c'est sur ca va mieux ton genou? je vais y aller oui,je ne suis pas une lacheuse mais c'est vrai que l'inconnu de demain me tourmente m'enfin je verrai bien sinon comment allez vous toutes ses mamans? lalilou je ne suis pas allé voir une voyante je lui ai telephoné car une amie y été allé la voir et comme je suis curieuse je voulais savoir ce qu'elle pourrais me dire et je n'etais pas decu du voyage saphir tout va bien darmalau comment va tu et tes nuits toujours aussi courte? didine???? et les autres? je fait faire tt les puces :lol: bonne nuit et merci amethys la discution m'a fait du bien a demain
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:30
Bonne nuit !!!!! Mon genou va à peu près bien si je garde l'attèle et les béquilles :twisted: J'y sens mal ça aussi ! Bref... Allez dors bien ! Bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 10:26
bonjour j'ai passé une bonne nuit une amie vient de m'appeler et ca s'est pas bien passé pour elle :roll: elle aussi 3 enfants et ils l'ont titiller la dessus ca me fait peur :? si je survis je passe ce soir :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:30
Mais oui ! Qu'est ce qu'ils lui ont demandé pour ses enfants ? Comment elle allait s'organiser etc.... ?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 10:43
coucou les filles, Sissi je pense tres tres fort a toi aujourd'hui, ca va aller, tu es une battante et je suis ure qu'ils vont le voir tt de suite!! courage on est tte avec toi! comment ca va les filles? la forme en ce jour ensoleillé? je traine pas j'ai rendez vous chez un orl, j'ai un polype dans le nez, :cry: bisous a plus
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 17:05
[quote:f8f0636ee6="sissi2411"]bien sinon comment allez vous toutes ses mamans? lalilou je ne suis pas allé voir une voyante je lui ai telephoné car une amie y été allé la voir et comme je suis curieuse je voulais savoir ce qu'elle pourrais me dire et je n'etais pas decu du voyage [/quote:f8f0636ee6] faut pas croire a ce genre de choses! elles te disent des generalites et c'est toi qui interprete ou cherche une interpretation qui collerait a ta situation et parfois tu te fais des films... un peu comme en ce moment! allez, on se motive, tu vas toutes les ratiboiser! viens nous raconter!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:14
alors alors alors ??? Saphir, ton rdv ça a été ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 18:41
salut je reviens j'ai eu l'alcool sur le foetus,quels conseils donneriez vous a la mere 3 personne ,un homme cadre,une psy et une formatrice j'ai du parler 1mn30 sur le sujet puis go les questions parcours professionnel,comment financer etudes ,garde des enfants,qualités,defauts,comment se deroule les etudes,38 mois c'est long non,les qualités de l'infirmiere,a t elle une limite dans son travail,fais t elle des toilettes,quel place a t'elle dans l'equipe pluridisciplinaire,quel service aimeriez vous voir et travailler voila en gros je ne sais pas je ne le sens pas a fond mais pas nul non plus je pense liste complementaire
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 18:44
Il n'y a pas de raisons, en fait le sujet, ils s'en foutent un peu à moins de sortir de grosses aneries, tu as les résultats quand ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 19:19
le 27/06 a 17h j'ai parlé vite et je parlé rtoujours en exemple de personnes agées j'espere que ca va allée ah!oui a un moment je parlé et je ne savais plus quel était la question posé :roll: j'espere qu'elle ont rien vu :? ah oui j'etais la seule mere de famille,toutes des jeunettes de prepa,a la salla d'attente nous etions 36 au depart et on se serait cru dans une eglise j'ai mis le bordel j'ai detendu l'atmosphere en racontant plein de conneries :lol: ca m'a detendu :lol: sinon ca va toi,tu gardes attelle j'espere saphir le nez?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 19:56
coucou les filles, Sissi je pense que tu as géré si tu n'as pas été destabilisée par leurs questions ou du moins si tu ne leur a pas montré... vivement le 27 qu'on sache enfin, je veux dire que TU saches enfin :oops: Amethys comment va ton genou? et ta puce? lalilou et damarlau ca va? didine nous entends tu?? viens nous rassurer... et toi Am comment va Perla? alors le nez en fait j'ai des polypes dans les deux narines, donc c'est soit le polype initial qui s'est etendu (polype de killian) soit c'est une polypose sino chronique (c'est ca amethys??? :oops: ) ce qui signifie en gros que si c'est un polype de Killian on opere et on en parle plus, si c'est la deuxieme solution, soit on tente un traitement que je prendrais quasiment a vie, soit si ca marche pas, je devrais me faire opérer ts les 5 ans environ car ca repoussera... bon allez c'est rien de dramatique, l'orl m'a dit que c'etait surement bénin vu l'aspect et la forme... bon allez je vous laisse je suis de nuit je vais me preparer!! biz biz
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 09:37
coucou les filles! bon sissi, je touche du bois, faut rester confiante! ici ca va... 2 petits points blancs sont apparus sur la gencive de Noah, je suis impatiente de voir les dents arriver! sinon, j'ai vu une offre d'emploi qui m'interesse, je vais envoyer ma candidature!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.