Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 52)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:16
Salut Sissi, ça va ? Tout le monde a récupéré de la gastro ? Chez nous, mon homme a fait gastro et Manon gastro et varicelle :roll: Tes concours approchent ? Comment tu te sens ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:06
coucou et ben la gastro passe chez tout le monde je vois j'espère qu'elle ne viendra pas nous rendre visite :? Ici on fait aller, c'est les vacances donc j'ai pas mes 50 aller retour par jour donc le top quoi... La petite se lève encore plus tot en moyenne 6h du mat elle fait déjà la fete... grrrrrrrrrrr bizzzzzzzz
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 22:51
coucou les filles je viens vous faire un petit coucou. j'espère que tout va bien pour vous depuis le temps. la gastro est passé chez nous aussi (elle n'épargne personne apparemment). sinon ca commence a aller mieux et comme on dit la vie continue mais c'est pas facile. heureusement que les deux monstres m'occupent la tête. romain doit rentrer à la crèche à la fin du mois et j'angoisse déjà. et vous comment ca va? les enfants? les familles? sissi j'ai vu que ta famille t'avait encore fait des coups vaches? comment tu vas? tes concours? améthys ta fille est superbe. bisous a toutes
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 23:12
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pic01414,bdf35288c8d9b97d55084e1bc95eb324.jpg.html][img:2fe8dd3ef2]http://images0.hiboox.com/images/1009/bdf35288c8d9b97d55084e1bc95eb324.jpg[/img:2fe8dd3ef2][/url] c'est mes deux monstres
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 22:58
salut darmalau tes enfants sont magnifiques amethys,ta fille aussi est joli :lol: c'est les murs de ta maison derriere :mrgreen: moi ca peut aller,mes enfants et mon mari sont aupres de moi c'est le principal,rien n'est rose mais il ne faut pas voir gris non plus,je crois que mon cerveau chauffe :? :lol: mon premier concours est en fin de semaine je ne me sents pas prete je ne sais pas si je vais vraiment y arriver je ferais de mon mieux. lalilou a du accoucher non sinon je l'appelle elephante women :lol: je vous dis a plus :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 23:03
Bonsoir ! Oui c'est la maison :youpi: Sissi, je croise les doigts des mains, des pieds, même ceux de Manon pour ton concours ! Si tu crois que tu n'es pas prête alors ne te prends pas la tête, ne te stresse pas, ça te fera un entrainement, tu verras comment ça se passe :wink:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 18:30
salut oui amethys je verrai ce n'est que le premier mais j'aimerais quand meme l'avoir :oops: pour le metttre a la figure de ma famille :lol: et pour que mes enfants et mon mari soit fier :oops: am tu dois aussi accoucher bientot non? darmalau ou vous en etes de la maison et tout et tout lalilou a du accoucher la c'est sur j'espere que tout va bien amethys vous en etes ou du chantier manon est de plus en plus belle :lol: ou tu en es de tes problemes santé? line a une gastro (encore) rhino et dents je vous dit pas son derriere on dirait un champ de fraise labouré :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:13
Va savoir Sissi... la chance du débutant :wink: Sinon merci pour Manon... Elle mange tout son repas toute seule depuis quelques jours, je prends un coup de vieux :cryout: La maison... on attend qu'ils livrent et montent la charpente. Pour mes problèmes de santé, ben je retourne chez le gygy début avril, on verra. JE ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'évolution :cpa:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 00:46
Un petit coucou par ici Améthys oui je dois bientot accouché mais pas avant avril donc ça me laisse encore du temps. Tu nous diras pour ton rdv chez le gygy j'espère queça ira. sissi : je crois tout les doigts pour le concours !!! damarlau très beau tes enfants ! Ici toujour enceinte :lol: , Les garcons ont repris lécole ce matin et perla toujours un carnage pour dormir bref rien de bien neuf... bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 23:44
Ptit coucou du soir... dommage plus de message... Gros bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 06:52
Bonjour ! Zut j'avais pas vu ton dernier message :? ca va ? Ca approche doucement ! Tout est prêt ? Tout le monde va bien ? Ici, ça roule, Manon a eu un peu de fievre à cause des dents. La maison avance bien, on déménage à la fin du mois, on n'est pas en avance, suis toute stressée à cause de ça :roll:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:27
coucou améthys : ah oui fin de mois de mars tu déménages ben ça va vite venir alors ! Oui tout est pret ici pour la poulette quoi la j'ai rendez vosu avec une sage femme pour mon dossier médical et après c'est bon ! bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:58
Bonjooouuur AM toujours là ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 23:39
Et oui toujours là !!! :lol: :wink:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:38
salut les filles am alors ayé ou pas :lol: amethys ta maison tu as eu du mal a demarrer mais apres c'est vitesse grand d :lol: perso en plein concours un peu naze le cerveau en compote mais pas a plaindre dans l'ensemble :roll: les petits la routine de meme point de vue santé visite sur visite au doc mon mari me soupconne de draguer le doc :evil: comme si j'avais le temps et l'envie :lol: et vous tout va bien darmalau ? saphir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.