Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 50)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:43
Bonsoir Oui Manon va mieux... Ben dis donc Sissi :? Mais pour ton père, le partage devant notaire n'a pas été fait ? Demande à ton mari de se faire muter ici comme ça, on sera voisine :siffle:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 14:05
merci amethys c'est sympa apres reflexion avec mon mari nous choisissons option noumea,si j'ai pas le concours mais faut voir si c'est encore possible avec la crise :roll: :evil: sinon j'ai tel au notaire il me dit que je peux rien faire car nous sommes en indivision :evil: et je suis aller voir le centre de gestion ou est suivi le dossier de l'exploitation a ma mere et il m'apprends tres calmement que en tout depuis la mort de mon pere ma mere et mon frere me doivent 15000 euros je reve grave :twisted: je ne suis pas rancuniere mais je commence a voir rouge sang dans mon champ de vision il m'a dit qu'il s'occuper de mon dossier qu'il me tenais au courant :roll: j'attends on verra bien sinon moral pas tres haut aujourd'hui mais je suis motivé pour avoir ce concours et montrer a ma famille que je ne suis pas une merde et qu'ils s'en mordront les doigts :hinhin: a plus je vais bosser amethys la 2 semaine de vacances je suis en stage en ssr
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 21:50
salut les filles tout va bien pour vous? perso ayé je remonte le cap je me consacre a mes enfants et a mon mari lalilou c'est bientot le grand jour tout va bien? am tu as encore un peu de temps :wink: comment se passe les nuits sans sucette pour perla,ma dentiste m'a dit que pour elle c'etait une bonne semaine sans sommeil et depuis 20h/8h je te le souhaite,comment vont les garcons? amethys tout va bien?manon ,la maison et ton homme? darmalau ca va?tu refais surface entre tout? bon courage a toutes :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:12
Coucou ! Sissi, tu as raison de penser à toi et ta famille ! Ca va ? Tes petits bouts ? Ici, ça va, Manon va bien, mon homme aussi merci pour lui. Pour ma part, ça va sauf au boulot où on est toutes proche de l'épuisement professionnel mais on gère :wink: la maison avance, bon là, les maçons ont coulé la dalle donc on attend !
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:45
coucou les filles! eh ben quelles histoires sissi... pour les couches lavables, j'ai pris les patrons sur l'arbre a bb et j'ai adapté a la morpho de Noah puis j'ai fait taille nouveau né pour la pitchoune. zhom trouve que mes couches sont mieux que celle que j'ai achete a une maman couseuse alors je suis toute fiere! ici, toujours le gros bidou, je sens des chatouillis au niveau du col mais rien de concret!...
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 10:39
salut les filles lalilou bientot la quille :lol: super pour tes couches :bravo: sinon personne donne des news j'espere que vous aller toutes bien :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:37
coucou sissi : quelles histoires ils t'arrivent ma pauvre. tu as raison de te consacré a ta famille !!! lalilou : ah oui 20 jours ça approche ça approche. Pour les couches j'aimerai tenté mais suis un boulet en couture et je n'arrive pas a trouver le temps grrrrrrrr améthys : te fatigue pas trop essai de te reposer. Ici l'opération de perla est passé et ça va... pas facile facile pour elle mais bon jespèr que ça ira. Jeudi on revoit le chir pour voir l'évolution jespère qu'ils lui enlèvera ses manchons et qu'elle pourra remangé comme avant. Sinon pour répondre a sissi pour le bib et la susu ben elle s'y est faites pas le choix, ça manque car c'est bien pratique faut dire. Par contre depuis notre retour de l'hosto les nuits c'est la cata, et elle a du mal avec moi on dirait qu'elle m'en veut... bizzzzzzzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:51
Yoouuuhhoouuu :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:56
:lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 08:41
Salut !! Vous allez bien les filles ? AM, comment va Perla ? Et ta grossesse ? Sissi, ça va ? Ces concours, ça avance ta préparation ? Damarlau, Saphir.... ouh ouh vous allez bien ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:54
coucou, améthys ma fille va bien merci tout s'est bien passé pas facile car elle a pas le droit encore de tout faire mais bon vivement que ça passe... Pour la grossesse on fait aller. A la dernière écho très mal placé donc on a pas pu voir son visage grosse déception pour moi mais bon on verra bien le jour J. Et toi ça va ? bizzzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:27
oui ça va. Manon est encore malade, elle vomit cette fois :roll:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:11
salut les filles desolé de n'etre venu avant mais suis en stage d'obsevation am bientot la fin?tout va bien avec les vacances tu n'es pas trop fatigué,perso c'est mon homme qui s'y colle :lol: amethys manon est amoureuse du toubib non?hi!hi!hi! darmalau ? saphir? didine? lalilou as tu accouché?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:05
Salut ! Alors ce stage, ça se passe bien ? Manon a la gastro en fait, heureusement, elle a "juste" vomi mais a perdu un peu de poids.... Et sinon, elle a un bouton qui ressemble à la varicelle mais rien d'autre ne sort :cpa: Ton homme n'a pas de chomage partiel ? ca ne devrait pas tarder chez le mien :cry:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 00:34
coucou sissi : les vacances chez nous c'est a partir de ce soir ! Moi suis contente ça m'évite de me geler le matin... améthys : bisous guérisseurs a ta puce Ici ça va, donc vacances pour mes fils, poupette va bien on lui a enfin enlevé les manchons mais on surveille bien. Bb4 lui gigote bien donc nikel. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.