Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 49)

Discussions

Auteur
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 14:01
coucou les filles! bonne année si je vous l'ai pas deja souahité! ici ca va, je suis arretee et j'essaie de me reposer mais ca ira mieux quand Noah retournera chez la nounou, j'aurais plus de temps pour me detendre! Noah a fait son premier repas de grand, comme nous, haricots-dinde, fromage et clementine :shock: il a mangé toute son assiette :shock: et a la fin, il cherchait son morceau de pain!!!! sinon la grossesse ca va, le bebe bouge tellement que j'ai l'impression de pouvoir lui attraper un pied parfois... zhom me demande si j'ai assez de liquide amniotique :x ca doit etre pour me rassurer :evil:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 14:23
coucou les filles meilleurs voeux à toutes et surtout la santé. saphir désolé de ce qui t'arrive. toi seule pourra prendre la bonne décision. Sinon pour début d'année horrible. mon papy est décédé vendredi et j'arrive pas trop a réaliser. l'enterrement se fait mardi et pour l'instant il est chez lui donc je peux encore le voir. mais c'est dur dur. je fais comme si ca allait pour mes bouts de choux mais même ca j'ai du mal. bon je vous laisse je vais encore profiter de mon papy tant que je peux. bisous et encore meilleurs voeux
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:03
Bonjour ! Toutes mes condoléances Damarlau :? "profite" de pouvoir le voir encore et n'hésite pas à expliquer ce qu'il se passe à tes bouts de chou. Bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:03
Damarlau toute mes condoléances... lalilou : repose toi au max bravo a ton fils pour son vrai repas de grand ! Saphir : quelle situation bon courage a toi aussi.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:30
salut les filles je vois que l'année 2009 demarre sur les chapeaux de roues :twisted: :evil: :roll: am tout va bien?grossesse petits? lalilou tout va bien donc super :lol: bravo pour ton grand bonhomme amethys il neige donc toujours pas avancé la maison sinon manon va bien et zhom aussi?et toi bien sur ?surtout que ton metier fait le bonheur du 13h :roll: darmalau je suis vraiment navré et desolé de ne pas etre venu avant sur le site,je pense a toi tres fort :cop: saphir ou en es tu?le dialogue?la maison?et petit bonhomme? chez moi routine les concours approche donc peu de temps entre tout :roll: je crois que je deviens folle a mon age avec 3 enfants me lancer la dedans enfin on verra :roll: ca fait que la 5 eme fois en 12 ans :oops: on peut dire que j'ai une qualité la perseverance :lol: :roll: bonne journée bisous a toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:26
Coucou ! Oh ben ma Sissi, cette fois sera la bonne :wink: Oui t'as vu, j'ai un mêtier qui déchaine les passions... :roll: Sinon, la maison est au point mort mais bon, on a frôlé les - 10 toute la semaine... Aglagla Manon va bien, elle court, grimpe partout et rouspète :roll: Mon homme ça peut aller, le médecin du travail lui a fortement conseillé d'arrêter le tabac, j'espère que ça va le décider et il a du boulot par dessus la tête... tant mieux !!!!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 13:48
salut tout le monde manon est magnifique sur la photo :wink: darmalau ca va tu encaisses le coup? saphir donne nous des news toplay :cry: amethys surbooké je suppose,il fait soleil chez moi :lol: am ou tu en es? lalilou alors echo?
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 22:59
coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous. chez nous c'est pas le top. j'ai du mal à me remettre de la mort de mon grand père. c'est très dur mais il faut faire avec. comme on dit c'est la vie. en plus pour couronner le tout les deux petits sont malades. romain a 39 de fièvre depuis hier soir. et bien sur ca arrive toujours le weekend. laura elle n'a pas repris l'école depuis les vacances. elle a plein de boutons partout. donc amené chez le toubib puis chez le dermato. diagnotic : syndrome de gianotti crosti. c'est viral donc ca partira seul mais dans quelques semaines. en plus ca la démange et la on attend des résultats de prise de sang pour voir quel virus (toxo, mononucléose, hépatite virale) bref c'est pas le top pour nous. les futures mamans comment allez-vous? sissi comment ca va? tu tiens le coup? bizz a toutes
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 23:24
salut les filles! ben mon echo c'est bien passé, c'est toujours une fille :lol: , elle a la tete en bas et appuie comme une folle sur mon col!!! sinon Noah va bien, on le laisse chez les grands parents les week-ends et il est adorable avec eux, on recupere juste un monstre qui braille tout le temps apres a nous faire des caprices des qu'il est contrarié!! dur-dur, j'aime pas ca! ben sinon j'ai fait la razzia pendant les soldes et j'attends ma machine a coudre pour reprendre la fabrication de couches lavables. j'ai decoupé le tissu aujourd'hui, j'en ai 9 a faire! bon allez je vous laisse, bises
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 23:42
Coucou, lalilou super pour lécho, tu as pris les patron où pour les couches lavable ? C'est pour la petite que tu vas en faire ? Damarlau soigne bien tes petits bon courage sissi, améthys, saphir ça va ? Ici ça va on fait aller... j'ai rdv mercredi au gygy. La depuis hier on a supprimer la susu et le bibi a ma poupoune et c'est al cata elle dort carrémment plus. Hier couché a 4h30 !!!! Et levée pour moi a 6h40 le top quoi... chris a eu une grippe très forte le pauvre il était fri.. bizzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:51
Bonjour ! Comment allez vous ? Nous ça peut aller, Manon a eu pas mal de fievre ces jours ci mais elle a eu un vaccin lundi donc ça va bien se tasser. Sinon, ma maison commence aujourd'hui :youpi: On déménage ailleurs dans 2 mois, on a trouvé une tite maison à louer en attendant, c'est pas terrible mais ça suffira pour quelques mois. Quoi de neuf sinon ? Bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 21:49
salut am bon courage pour le sevrage :? la grossesse et les garcons je te tire mon chapeau darmalau j'espere que ca va tu te remets?n'hesite pas :wink: amethys youpi tu me dis pour le barbecue je prevoirais :lol: je rigole :wink: saphir fais nous signe :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:52
Ca va Sissi ? Pas trop de tempête chez toi ? Pas de dégâts ? La petite famille va bien ? Manon a toujours de la fievre (sauf cette après midi), elle a hurlé toute l'après midi, il a fallu que j'aille faire un tour en voiture pour qu'elle dorme. Je l'ai emmenée chez le médecin de garde qui m'a dit qu'elle débutait une bronchite, bizarre elle tousse pas ou à peine :cpa:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 00:16
coucou, je recoit pas les avertissements de nouveaux messages donc pas passé :oops: Améthys ta fille va mieux ? sissi chez toi ça va ? Quoi de neuf toutes ??? Ici ça va on fait aller... pitchoune tousse la nuit c'est trop chiant ça me la réveille encore plus. Les garcons ça va ils bougent pas mal donc c'est bon signe. "Bebe du ventre" dit embryonie va bien prochaine écho le 11 si tout va bien; Bizzzzzzz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 17:47
salut vous aller toutes bien chez nous c'est la cata si quelqu'un connait un sorcier pour conjurer les mauvais sorts que l'on m'envoit je prends :cry: line a un traitement contre l'asthme (comme ses freres) nathanael a des soucis aux oreilles toubib toutes les semaines et purpan orl dans 15j pour fixé date operation ma famille me grille des tunes sur heritage de mon pere il faut en pklus que je ferm3 ma gu3le selon les dire de mon frere car lui se prends des tunes et c'est normal gabriel ca ve ouf au moins un mon mari coté famille n'est pas gagnant non plus on pens evendre la maison et foutre le camp de l'ariege et de nos familles voila ou nous en sommes les fuir j'en pleure de rage ,je crois que je vais faire un meutre vous me verrez aux infos :wink: :roll: sinon je n'arrive pas a bosser mon concours avec tout ca et c'est dans un mois il parait que la roue tourne vous sauriez pas quand par hasard a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.