Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 48)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:30
Merci ! Chris a la gastro ? Ta grossesse se passe bien ? Pas trop fatiguée ? c'est quand ton terme déjà :oops: ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:33
Chris je sais pas ce qu'il a eu il vomit comme ça trois fois et hop plus rien. il a bu du champomy je sais pas si c'est pas a cause de ça. Ma grossesse ça va grosse insomnies donc super chiant et ma dpa c'est le 2 avril :wink: ET toi ça va
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:40
Il a peut être pris un coup de froid ? Je savais que c'était avril mais j'aurais plus dit fin du mois :oops: Sinon, oui oui ça va.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:43
Oui surement un coup de froid quoi j'espère ! Oui c'est pour le début du mois j'aimerai bien pour le 1er avril ça serait sympa :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:47
Perla va bien ? Elle doit revoir un chiurgien ou c'est reglé ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:48
Perla va bien. Elle a eu aussi la bronchite pour noel mais comme tous quoi... Non pour le chirurgien c'est pas finit. On la reopère en février.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:51
crotte alors
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:12
[quote:b8093e461c="amethys"]crotte alors[/quote:b8093e461c] et oui... après si tout va bien suivi tout les 6 mois et prochaine opération vers 3 ans ou je sais plus... elle sera vraiment tranquille qu'adulte je pense :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:20
Pas avant ??
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:27
ben ça va dépendre de l'évolution. donc la 17 mois une op, ensuite vers 3-4 ans une autre et ensuite on sais pas ça dépend. ensuite elle en aura surement une vers 5-6 ans. Après cet age on va voir selon l'évolution je crois... Et y a tout le suivi par un orthophoniste, par un orl, par le chirurgien tout les ans ou tout les 6 mois. En cas de fissures autre opération. suivi aussi très tot pour les dents. voilà a peu près les trucs qui sont générales je crois. :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:29
Dur programme pour cette petite puce :? Je vais me coucher Bonne nuit à toi Bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:30
Oui tout un programme !!! bonne nuit * bisous
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 14:07
bonjour les filles comment allez vous? et vos bibous ont ils dignement fété le nouvel an? bonne année a vous toutes et desolée pour mon absence prolongée... les nouvelles ne sont pas vraiment au beau fixe... comme d'habitude me direz vous. je suis toujours chez ma belle mere et nous nous battons toujours avec edf pour avoir un compteur qui d'ailleurs ne saurait tarder! cette maison je ne sais pas si nous y habiterons un jour mon cher et tendre m'a trompé peu avant les fetes. difficile de reagir étant donné la periode de l'année et le fait que nous soyons chez ma belle mere je ne pense pas que la vie de couple soit encore possible mais que faire de cette maison que nous venons d'acheter?? pour laquelle nous avons depense du temps et de l'argent? je n'arrive pas vraiment a refaire surface depuis.... sinon Juan va bien tres gaté a noel, plein de vie... mon seul rayon de soleil bisous les filles
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 17:50
salut les filles bonne année a toutes saphir je suis desolé de se qui t'arrive ,comment envisage tu l'avenir?avec ou sans lui?et quand tu auras trouvé la reponse a cette question tu sauras pour la maison.juan a été beaucoup gaté?il marche ? line fatigué mais remarche,ce n'est pas une grosse fetarde apres elle rame :lol: elle n'assume pas :lol: les garcons ca va le zhom aussi am tu as fait l'echo?tout va bien tu as choisi le prenom ,toplay un aussi beau que perla :wink: il faudra que tu nous mette des photos ils ont du grandir j'en ai une de mes petits je vous la mettrai demain si j'ai 5 mn car cour demain amethys ou en es tu avec les travaux le lancement est fait? darmalau alors la vente faite ou pas? didine si tu nous la on pense a toi :wink: lalilou p'tit bonhomme va bien?et nina? line hurle +a
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:12
Bonsoir Saphir, je ne sais pas trop quoi te dire :? Malheureusement, là, il n'y a que toi qui peut prendre une décision.. c'est lui qui te l'a dit ? il t'a expliqué son geste ? Bon courage en tout cas et n'oublie pas que nous sommes là :cop: Sissi, non pas de travaux encore, il fait trop froid :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.