Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 46)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 15:19
salut chez nous neige et les petits tres en forme :? line a fini la kiné respi j'ai feté mes 33 ans,(tout le monde me dit l'age du christ :roll: ) je suis un peu naze mon domicile devient un bureau de psychologue :zen: ,j'ai l'impression que le monde tourne carré :hum: sinon amethys tu as demarré les fondations? saphir ayé chez toi ou pas? darmalau pour la greve aucune idée,romain rubeole ou pas? am comment va ta grossesse?et les petits? lalilou toujours une fille? a+ gabriel a gym je file :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 18:05
euh oui oui, toujours une fille et pour le prénom, on a un gros faible pour NINA...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:00
Bonjour !! Bon anniversaire en retard Sissi :oops: On n'a pas encore commencé, on signe la vente vendredi, on a un arbre à abattre et on attend qu'il ne fasse plus trop froid Lalilou, n'hésite pas à te faire arrêter !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:40
Coucou, Sissi : joyeux anniversaire en retard !!! Lalilou : j'aime beaucoup le prénom nina, et comme dit améthys n'hésites pas a te faire arreter. Améthys : manon et ses repas comment ça évolue ? Ici j'ai passé mon écho hier, j'ai posté un message mais ça a pas du marché je le trouve pas bref, alors bb est bien une fille, et elle va bien apparemment rien d'anormal de détecté mais on en sera sur a 100% quà la naissance. Sinon elle pèse dans les 477 g a 23 SA. Sinon a part le froid qui nous gonfle, les garçons font que se réveiller la nuit, perla réclame encor eplus la nuit grrrrrrrrrrrr... à part ça la routine ! bizzzzzzzzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:52
Super si tout va bien !! Pour Manon tout va bien, elle remange comme un goinfre.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 11:07
salut les filles je vois que les futures maman :preg: vont bien ,super :lol: :youpi: sinon chez nous pluie c'est triste,ca deprime :cpavre: darmalau cette maison ?les petits? amethys il pleut toujours tu peux pas commencer?manon remange yes :bravo: saphir toujours pas chez elle car passe pas j'espere que tu y sera pour noel ce serait chouette allez bisous il faut que je prepare a manger :roll: :fou: je sais pas quoi faire :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:10
BOnjour !!!! On n'a pas abattu l'arbre et puis, il ne pleut pas chez nous... il neige :? Tout le monde va bien chez toi ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:45
Coucou, Sissi : ça va ? Tes enfants sont ils infernaux en ce moment car les miens c'est l'horreur ils vont finir par me tuer :? Améthys : super si ta fille remange !!! ici rien de neuf, ah oui on a paumé les clé de la cave du coup impossible de rentrer et sortir des trucs grrrrrrrrrrrrrrrrrrr a+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 01:25
coucou petit panne d'ordi mais je vois qu'aucun message depuis mon dernier passage bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 21:07
salut am13 tout va bien? nous gros soucis avec ecole et gabriel nous l'avons changé d'ecole en 48h top chrono,alors qu'il etait en privé,en resumé eleves de sa classe le prenait pour leur souffre douleur et sa maitresse qui est au bord de la depression et de la retraite m'a reproché d'avoir élévé mon fils dans le respect d'autrui :shock: :roll: quelle conne :twisted: je vous raconterais tout en details mais la je suis naze car cette semaine coté mental ca a tourné plein regime et je suis naze de naze bon week end bon saint nicolas
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:56
Bonjour ! Ben dis donc Sissi :choc: :choc: Pauvre Gabriel, ça va mieux maintenant ? AM, ta grossesse se passe bien ? Quoi de neuf chez vous ? Pas grand chose pour nous :cpa:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 14:41
bonjour il neige :lol: sinon gabriel ca va bien mais nathanael qui ne voulais pas changé d'ecole me dit tout les matins je suis triste :cry: puis il part avec son cousin dans la cour de l'ecole et ne pleure pas de toute la matinée :roll: :cry: sinon tout ca m'a mis a plat je suis naze j'ai l'impression que mes muscles se detachent de mes bras et jambes et pese 500kg :shock: je suis a plat de plat bon je vous laisse noel du boulot de papa mon cadeau de noel "j'aimerais que line marche pour noel"et oui elle ne marche pas encore les toubib pense que c'est un retard de motricité du a sa prematurité,elle se met debout a peine depuis une semaine,mais elle a vite pigé le truc de lancer doudou et sucette par dessus le lit :roll: et elle crie"doudou" :lol: tout va bien pour vous la liste est fini?les mamans et futures moral va bien?saphir tu es ou? darmalau alors? amethys ton homme et boulot ca va chez nous baisse de regime ;les prestataires sont mis dehors de meme que interim :? et dans certains ateliers ils transfere dans d'autre ca fout les chocottes :? a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:34
Bonjour ! Ca va couci couça alors Nathanaël :cry: ? Pour Line, tu crois qu'elle ne peut pas encore ou qu'elle n'a pas envie ? Elle est née à combien déjà.. je dirais 34 mais j'ai peur de dire une grosse bêtise :oops: Sinon, pour mon homme, il n'y a plus d'intérimaire et de moins en moins de prestataires :? mais bon, lui reste confiant et moi je psychote :( C'était bien le noël, tes loulous ont eu quoi ? Tu prends un peu soin de toi au moins :cry: ? si ça va pas, n'hésite surtout pas !!!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 23:42
salut les filles et bien je vois qu'en cette fin d'année tout n'est pas rose pour tout le monde. sissi comment va ton fils? pour line ne psychoote pas trop on commence a parler problème de motricité a partir de 18 mois et puis chaque enfant à son rythme. j'espère que dans tout ça tu as le temps de penser un peu à toi. ta prépa ca se passe comment? améthys ou en ai ta maison? les futures maman comment allez vous? nous rien de bien nouveau? maison toujours au même point pas de nouvelles. romain s'est éclaté la figure contre un meuble on dirait un boxeur. mardi l'école m'a appelé pour que je vienne chercher laura. Elle avait soi disant 38 de fièvre au thermomètre frontal et des plaques rouges sur le torse. donc je vais la chercher ma fille avait les joues écarlates. J'arrive chez ma mère lui prend la fièvre et la elle n'avait que 37 mais effectivement des plaques rouges. le soir toubib et la il me dit peut etre toxo ou mononucléose mais dans tous les cas elle peut aller à l'école car plus contagieuse. Ils vont etre ravies à l'école. sinon j'ai fini les cadeaux de noel pour les enfants il me reste celui de ma maman mais j'y vais samedi. je suis fière de moi d'habitude je finis une semaine avant noel et il reste plus rien. Par contre le porte monnaie crie famine. il neige chez vous? nous pas encore ils en ont prévu pour cette nuit on verra bien. bon je vous embrasse toutes ainsi que votre petite famille. un gros bisous en plus pour sissi garde le moral ma belle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:44
Coucou Améthys ça va ? Sissi : et ben ton fils le pauvre et avec la nouvelle école ça se passe mieux ? Pas trop galère d'avoir les deux garcons en école différente ? Pour Line et la marche, le fils a ma copine qui n'est pas prématuré a marcher a 22 mois ma copine désespéré mais lui il s'en foutait royal !!!! Et il n'a aucun problème du tout !!!! Damarlau : un boxeur et une malade !!! Toi ça va ? Ici ça va, insomnies, quotidien, petits rythme le quotidien. On se gèle c'est le pole nord sans la neige mais avec un vent oufffffffff bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.