Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 44)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 22:47
salut les filles passage avant d'aller me coucher resumé line a 6 dents :shock: elle a eu du mal a sortir la premiere et la je ne l'arrete plus :roll: :lol: nathanael nous fait la greve de la faim c'est dur de le faire manger avec mon epoux nous avons du le menacer de l'emmener a hosto et mettre sonde de gavage :roll: :evil: dur dur gabriel ca va adorable le jour toujours besoin d'etre le centre du monde et insupportable a la tombée de la nuit :roll: sinon darmalau pas bon cette histoire demand elui plutot de payer direct notaire comme ca pas de mauvaise surprise hi!hi!hi! am et lalilou ou en etes vous? amethys manon les repas ca va mieux?et toi reprise pas trop dur? bonne nuit :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 22:50
Salut Sissi ! Ben qu'est ce qu'il fait Nathanaël ??? Nous ça va. Depuis, 2 jours, les repas se passent mieux. j'ai repris le boulot, ça a été. Sinon, on ne devrait tarder à avoir notre permis ! Youpi :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:19
Coucou Améthys youpi pour le permis et pourvu que les repas continus de s'améliorer. Sissi : waouw 6 dents perla n'en a que 4 :lol: Toujours la greve de la faim ton fils c'est sur ça. Ici rien de neuf, aujourdhui j'ai eu mon ventre tout bizarre j'ai jamais eu ça avant mais bon on verra bien. Sinon l'anniversaire de tom et mon grand père s'est très bien passé, et ils ont été bien gaté. Bizzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:07
ouh là là, on avait filé au fin fond de la page 2 :oops: Vous allez bien ? Côté repas, ça s'améliore, il y a toujours un repas mieux que l'autre, ça lui passera bien :roll: Sinon, elle a sorti une prémolaire et commence à avoir le nez pris. enfin, ça fait plusieurs nutis qu'elle ronfle et la journée nickel et là, ce matin, on sent qu'elle commence à être enrhumée. Quoi de nouveau par chez vous ? Bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 23:47
salut desolé mais gastro partie a la maison,sortie scolaire pour nathanael et line 15 mois :cryout: sinon tout va bien :lol: comment vont les futures mamans :preg: et les autres?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 23:49
oh coucou !! beurk la gastro... ça va mieux ? Et ta prépa ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 00:01
Coucou Améthys super si les repas s'améliorent !!! Sissi : aie la gastro soignez vous bien !!!! Ici ça va, on vient de feter lanniv de tom avec frère soeur et mère a stephane c'est bon c'est fini quoi j'ai juste mener le gateau pour marquer le coup quoi. Bizzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 00:03
Je crois que j'ai parlé trop vite question repas.... Ca me saoûle et mon homme encore plus, c'est pas son fort la patience... Ce soir, elle est allée au lit avec un yaourt dans le bib :roll:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 00:05
elle mange quoi ta fille tu lui donne quoi petit pot, purée, comme vous ???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 00:09
Alors.... elle mangeait purée mais ça allait pas donc on est passé à purée avec petits morceaux, ça n'allait pas, du coup, je coupe fin ce qu'on mange parce qu'elle reluque nos assiettes et ça ne marche pas mieux. J'ai essayé en la faisant manger, la laisser manger seule avec ses doigts ou la cuillère et rien. Par contre, le yaourt pas de souci !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 00:12
Ah oui ok tu as tout essayer. Bon courage alors j'espère que c'est qu'une passage parce que c'est frustant quand il mange rien.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 00:15
Elle continue à bien boire son lait donc c'est que ça va pas si mal que ça. Au début, on se disait qu'elle devait avoir faim, alors on lui donnait 2 yaourts ou desserts mais elle a bien compris le truc. En plus, avec la nounou ou mes parents, elle mange super bien :twisted: C'est vrai que c'est frustrant mais bon, je ne m'acharne pas, quand elle voudra manger, elle mangera...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 00:21
ahhh la maline !!! tu as raison de ne pas t'acharner ça servirait a rien... C'est bizarre qu'elle e mange qu'avec les autres !!! Sacré Manon !!! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 00:24
Vu son petit caractère, je pense qu'elle nous teste... ca lui passera bien ca va toi sinon ? Ca se passe bien ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 00:36
Oui moi ça va merci. Ca se passe bien quoi quelques coup de pompes parfois mais bon normal quoi. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.