Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 42)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 22:31
Coucou ! AM, encore une future adepte du zebre :lol: Les autres, vous allez bien ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:35
coucou passage eclair
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:22
Coucou Et ben sissi ça c'est du passage éclair :lol: Je viens de voir que vous poster sur mummys club c'est quoi ce post suis curieuse ? hihihi Ici c'est les vacances scolaires, et bientot l'annversaire a mon grand il attend que ça ! Je sais pas trop quoi lui prendre comme cadeau car il veut tout et rien. bizzzzzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:33
Bonjour ! Ca va AM ? Le mummy's club, c'est un vieux post qu'on traîne depuis qu'on est enceinte, au début c'était pour les frustrées de la bouffe et de l'alcool :lol: petit à petit, on n'est plus que 5. Tu ne l'avais jamais vu ? Il veut quoi ton grand ? En plus, dans pas longtemps, il y a Noêl... dur dur les idées et le porte monnais Sissi, ça c'est eclair :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:36
Améthys non j'avais pas trop fait attention a ce post dommage j'ai loupé un truc pendant la grossesse de ma fille ça devait etre marrant !!! Pour Tom ben c'est sur que pas facile avec noel !!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 17:54
coucou les coupines!! quoi de neuf chez vous?? Juan va egalement avoir le zebre pour noel par sa tata... en attendant tout ce qu'il a c'est une bronchite et une angine... super Bon les travaus a la maison sont finis, du moins en ce qui nous concerne, maintenant il faut attendre que EDF vienne nous poser le compteur et apparramment c'est pas des rapides!!! voili voilou les bonnes nouvelles. tous les petits tresors poussent bien?? bisous
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 20:36
coucou les filles! au fait, felicitations, je savais pas que tu etais aussi enceinte! ca va? ca se passe bien? mon echo morpho est lundi prochain, j'ai hate d'y etre et je commence en meme temps a ressentir une petite angoisse, comme une apprehension que qqch n'aille pas mais bon... depuis fin aout je suis angoissee +++ avec mon decollement du placenta! sinon pour les jouets de noel, ben ca y est, j'y suis! pour Noah, je vais recuperer l'elan a bascule d'ikea que ma mere va acheter cette semaine + jojo pot de colle achete en mega promo sur amazon et là, je me tate pour l'aquadoodle mais je sais pas trop! on a prepare notre liste de cadeaux pour nous et pour le poussin et la, mes parents ont reserve le tricycle evolutif donc ca avance. par contre, pour les proches, ils vont comme d'habitude nous dire ce qu'ils veulent vers le ... 18 decembre!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 21:10
Salut ! La forme ? Saphir, ça va ? Ils t'ont donné un délai l'EDF ? Vous tenez le bon bout là.... Nous les cadeaux, je n'y ai pas reflechi, en plus, il y a une erreur sur ma paye dans le mauvais sens évidemment, donc c'est pas trop le mois
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 22:55
bonsoir desolé pour le passage eclair mais plombier venait juste de frapper a la porte car notre chaudiere biomasse a pris feu dans le silo de stockage :shock: :evil: :twisted: ,et depuis ce n'est pas reglé et bien sur la garantie a été atteinte :twisted: , line a un virus cad bouton rouge selon sa temperature du corps et qui ne passera que dans 6 semaines :shock: :twisted: quand elle a chaud elle devient rouge et quand elle se sent bien il n'y a rien a te rendre frappé dingue limite parano pour decrire au toubib :? heureusement pour moi elle s'est mise a hurlé quand il a voulu l'osculté donc tempe en hausse donc une ecrevisse bien cuite :lol: enfin :cry: pour elle pour les cadeaux finance pas top gros decouvert ce mois ci :roll: :oops: donc vivement le premier que sous arrive et prime de papa :lol: sinon garcon ca va ,mes cours aussi et mon zhom aussi dans beauf story ex future belle soeur a pris un appart,hier copine de prepa a la maison et mon beauf s'est incrusté jusqu'a 00h30 :shock: pour boire une tisane,du coup cop et moi pas discuté je genais en plus :shock: :? non mais je vous jure :roll: :lol: et puis il me dit je me fais de nouveau ami autre q ce de ma femme oui mais c'est ma cop a moi tu peux t'en trouvé d'autre non :oui: :roll: :lol: je crois que je suis trop gentille :roll: hi!hi!hi! oui je me lance des fleurs car moi je n'en recois pas (cf blog lalilou :wink: ) bon j'arrete de papoter am comment vas tu grossesse?perla et son conformateur?et les garcons?les miens sur piles ils sentent la neige :roll: :lol: darmalau ou en es tu? pas bon en ce moment les ventes de maison desolé :cry: amethys du nouveau de ton permis et de ton emprunt? saphir ma soeur a attendu 1 semaine et toi tu as une date?et pour la cremaillere prevenir a l'avance hi!hi!hi! :hinhin: bon si j'oublie qq 1 me faire signe biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 08:47
Coucou Lalilou : tu viendras nour dire pour ton écho, j'ai rendez vous aujourdhui au gygy j'aurai surement la date pour la mienne mais je sais pas quand. Je vois que ton fils va bien etre gaté pour papa noel :wink: Améthys : pour noel pour le moment on a rien pris ben oui on attend encore voir si des sous rentre lol oui je rève... mais il me faut une idée pour ma mère. Saphir : pour l'edf désolé aucune idée. Sissi : ici aussi on a des piles mais chez nous il neige quasi jamais là il pleut nullllllll bizarre ce virus de line ! Sinon ben ça va, comme une femme enceinte avec trois piles :lol: donc rendez vous tout a l'heure au gygy. Chris commence une belle rhino, Perla a vomit cette nuit et ce matin et tom commence la crève... bizzzzzzzzz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 09:10
coucou am tu nous dira :wink: pauvre tom il va etre malade pour son annif?perla a attrapé la gastro? c'est rigolo ton chez toi on dirait mon chez moi :lol: bonne visite
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 09:17
coucou les filles! oui, sissi, tu as raison il faut pas hesiter a s'envoyez des fleurs soi-meme sinon on attendrait trop longtemps! pour le blog, c'est meme pas des fleurs que j'ai eu mais des lauriers! et j'en suis bien contente parce que ca prouve a mon zhom que c'etait pas si nul que ca mon tableau a la andy warhol! sinon je suis donc en vacances 1 semaine, on va chez mes parents vendredi soir et on revient samedi aprem', on leur laisse Noah jusqu'au lundi et comme ca, on pourra aller a l'echo sans trop speeder! chui contente, je devrais avoir mes etageres de sdb et du coin dressing ce soir, zhom est lancé!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 09:24
coucou lalilou les fleurs je parlais de la rose pas des lauriers d'ailleurs je peux t'envoyer les photos de mes enfants pour avoir les memes :oops: dis moi tout en mp si tu es d'accord merci bon je vous laisse mes petites piles sont en forme je vais m'occuper d'eux :wink:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 09:57
coucou sissi. ouais elle etait belle ma rose hein? on se demande qui etait le + content des 3 mais c'etait moi!!! pour les photos, le probleme est que c'est pas evident de trouver une photo qui va bien pour faire ca. je te mets le lien du tutoriel mais si tu n'y arrives pas, envoies moi les photos et j'essaierai de faire un truc. http://ressources-photofiltre.com/Tutoriels/portrait/portrait.htm
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 19:45
Coucou lalilou et sissi : c'est quoi l'histoire des fleurs ??? moi rien compris ??? Sissi : on a les memes a la maison :lol: :lol: :lol: Alors rdv gygy tout est ok, mon placenta est bien donc redevenu bien quoi, bebe est ok, prise de sang tisomie ok, et on a rien vu entre les jambes :lol: j'espère qu'il s'est pas planté. echo morpho prévu pour le 26 novembre. Bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.