Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 39)

Discussions

Auteur
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 22:51
coucou les filles ben oui mon fils est un futur cascadeur et en plus il cicatrise super vite il est tombé lundi et le samedi il n'avait déjà plus de croute juste une petite marque. voila sinon en ce moment je suis crevée ca doit être le changement de saison. le soir je m'endors comme une m..... sur le canapé qui est toujours notre lit d'ailleurs. sissi je veux bien le nom de la crême. et bravo à ton fils c'est super. pourvu que ca dure. améthys force pas trop sur le genou quand même profite des tes 3 dernières semaines pour te reposer. saphir et le petit juan comment va t-il? AM comment ca va? sinon mercredi de la semaine prochaine on a une première visite pour la maison. Je croise les doigts ca serait vraiment super de la vendre. Je supporte plus cette maison. voila c'est a peu près tout bizzzzz bonne soirée et bonne nuit
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 21:56
bonjour darmalau je te dirai ca demain car je l'ai dans le sac a langer et pas envie de bouger mes grosses fesses,comment c'est passé la visite? mercredi :evil: je suis sur les rotules :roll: ca me creve ce jour moi :oops: line visite pedia elle fait 8kg300,71,5 cm (je crois qu'elle a raptissé :lol: ) vaccin ror pas aimé du tout du tout j'espere que vous allez tous bien :wink: euh bisous a tous et toutes je vais me coucher,je suis naze :?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 21:57
:preg: :choc: :hinhin: :gr: :yes: :cryout: il fallait que j'essaye :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:02
Coucou ben, elle est vieille Line :lol: Nous le roro fait hier... nickel, bon un peu de larmes mais vite passé... Allez Sissi, file au :litf:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 22:08
oui chef :oui: comment vas tu?et manon? tu as fini avec les devis? chez nous nous avons depensé 170 euros pour une salle de bain et juste le receveur de la douche(a carreler) et encore le moins cher :fou: vivement que je fasse fortune(euh je voudrais une methode rapide et economique bien sur :lol: )
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:13
Euh... un vieux tonton ?? Nous allons bien... j'ai juste l'impression depuis une semaine que je vais avoir mes rrrr, comme tous les mois en fait sauf que niveau douleurs, c'est de pire en pire chaque mois :cryout: Les devis, dernier maçon vendredi et on se décide.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 22:18
vieux tonton a pas :roll: tu ne peux pas avoir un traitement pour les declencher?et niveau douleur de quoi les soulager? ils arrivent a mettre en menopause il ne peuvent pas reréglé une femme? bon courage ps:je donne toujours le sein a line quand elle me leve le tishirt je craque :oops: le traitement que doc m'a donné je ne l'ai pas pris et pedia m'a dit que si elle prends plus le sein la lactation s'arretera,ah oui sinon il faut que je fasse des tisanes de persil :hum:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:23
Mais t'inquiéte, ça s'arrêtera tout seul.... Pour les rrr, je ne sais pas. je vois le gygy de l'hosto dans un mois. En plus, c'est un nouveau donc ça m'embête de tout reprendre à zéro mais c'est là bas que j'ai eu tous mes examens... Je file au dodo :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:17
Coucou les filles, sissi : toujours toute petite ta fille elle garde la ligne. Super pour les résultats de ton fils darmarlau tu nous dira pour la maison saphir : comment va juan améthys essai de te reposer avec ton genou ici ça va, perla démolie de plus en plus de chose grimpe partout et s'est meme attaqué a la tapisserie :twisted: Sinon hier j'ai fait la pds pour la trisomie. chris s'est fracassé la bouche en tombant chez ma mère hier. Bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 23:12
am quand je te lit on dirait chez moi a part la grossesse :mrgreen: sinon tout va bien dans l'ensemble,jusqu'a maintenant je bossai des math et des put3in de calcul de masse avec soluté et machin chose ou je comprends pas grand chose :choc: bonne nuit a tous :hey:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 23:23
File moi tes exercices, j'ai tout le temps de les faire :youpi: Ca va, Manon n'a pas attaqué la tapisserie. Mais, elle rouspète, chouine quand elel a pas ce qu'elle veut, fait le souk pour manger, me rit au nez quand je la fâche, grimpe les escaliers et est très fière d'elle.... Que du bonheur... enfin, je me dis que si Am fait un 4ème, c'est que ça doit passer à un moment ou à un autre :siffle:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 14:00
salut oui amethys ca passe sauf que a chaque age il y a une etape donc en ce moment nos filles decouvrent le fait qu'elle se daplace ensuite vers 2/3 ans il decouvriront que l'on peut allumer la voiture :? ou encore partir a pied chez le voisin sans prevenir ou encore mettre son bib au micro ondes car on veut etre grand et a 5/6 ans on se croit adulte donc on pârticipe aux conversation et en plus on fait des raisonnement :roll: [color=indigo:a49ccff1d3]que du bonheur[/color:a49ccff1d3] :lol: sinon tout va bien pour vous? darmalau ayé tu as vendu? am les resultat de la pds? saphir tu en ai ou? amethys toujours en repos enseveli de devis?
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 14:23
coucou sissi la visite n'est que mercredi prochain. en ce moment on range on trie ou en es-tu de ton allaitement? et ta prepa? amethys mes enfants avait aussi attaqué la tapisserie chez les grand parents, et laura avait meme fait picasso avec un stylo. c'est pour ca que que nous on a mis que de la peinture pas de tapisserie comme ca pas de tentation. saphir comment ca se passe? tu déménage quand? c'est le weekend pour moi depuis hier mais je suis fatiguée je me traine j'aime pas etre comme ca. bon allez je vais me bouger biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 19:13
Coucou Améthys : comme dit sissi chaque age est totalement différent quand un truc passe un autre arrive :lol: Moi j'ai des enfants très vifs on va dire quoi que tout les enfants bouge :lol: Damarlau : tu dois faire un vide non en triant pas trop galère avec les petits Sissi : les résultats je les aurait pas avant le 29 avec le gygy c'est très long ce truc. Ici ça va, c'est le week end mais demain suis seule. Là on commence a se renseigner et regarder pour papa noel. bizzzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 08:13
Bonjour ! De toute façon, si elle est pas sage... je la mets dans le garage... :mdr: :non: :oops: Vous allez bien ? Sissi, je reprends le 29, on la pression pour que tout soit monté le 25 sinon le prêt nous file sous le nez, je vois des chiffres dans tous les sens, le cerveau en ébullition mais ça va :fou: :fou: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.