Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 38)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:20
Bonjour et merci :D Tu t'es arrangée avec l'instit au fait pour le voyage ? Qu'est ce qu'il lui arrive à ta belle soeur ? Faudrait peut être qu'elle voit quelqu'un ? Ca va toujours toi ? Pas trop naze avec les 3 autres à t'occuper ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:31
BEn avec la maitresse ben elle me saoule plus pour le moment si elle a pas compris c'est qu'elle a un problème cette femme. Ma belle soeur ben c'est le cumul de plusieurs chose qui font qu'elle est mal et hier elle a eu un petit accident vraiment rien de grave car personne n'a rien ni meme la voiture et ça ça a été la cerise sur le gateau je pense.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:49
Ouais la pauvre, elle a dû accumuler :?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:16
salut les filles * bon la decision est prise ,en commun bien sur,line et moi meme nous mettons un terme au lait maternel,line doit prendre depuis 2 jours un complement et en plus j'ai de plus en plus de migraines qui durent(7j) :twisted: donc d'un commun accord nous mettons un terme la derniere tétée sera pour ses 14 mois mardi,j'ai un peu les boules mais il faut bien le faire surtout que melle ce matin a tétée (4 gorgées maniere :roll: )et puis a joué avec mon mamelon pas agreable quand les ongles sont pas coupés :roll: am il faut pas que tu laisse ta belle soeur seule il lui faut une aide pour pas que ca degrade plus et que le pire arrive :cry: prends une aide exterieur il y en a de gratuite je sais plus le nom (m3rde :oops:)chez nous ca marche avec hosto ,je sais que tu veux l'aider mais ton ecoute peu etre ne suffit plus au stade ou elle est :cry: saphir cool tu peux passer :lol: darmalau super si tout c'est bien passée,les photos oui cool (mais peux rien dire pas mis les mioennes en ligne :oops: ) amesthys aller apres ca ira mieux quand tu sera chez toi au chaud loin de ton super proprio fouineur :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 23:11
Coucou... Ca y est la dernière tétée mardi :shock: ... ça me regarde pas mais ça me fait un p'tit quelquechose... :(
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 12:03
bonjour si amethys ca te regarde aussi tu as tout suivi de ma grossesse,de la naissance et de ses 1 an donc :wink: je suis commme toi je ne veux pas mais encore ce matin elle n'a meme pas pris le 2 eme sein juste un ,je crois que c'est pour me faire plaisir,car apres melle a crié,quand ses freres dejeuné au bol et elle a voulu un bib de lait au chocolat,pour dejeuner a table avec ses freres,apres on vous dit qu'ils ne comprennent pas mon c.l oui,ils ne sont pas lent du cerveau :roll: :lol: sinon aujourd'hui j'ai eu une amie au tel et du coup moral a zero :cry: je sais pas si avec am et lalilou je peux raconter mais si elles me donnent accord je vous ferais part de son aventure amethys le genou ca va?tu savoure ton repos?ou tu es dans les devis :lol: saphir ca avance,les travaux darmalau,cette vente ?ton homme a raison tout recommencé a zero :lol: j'ai pensé a toi j'ai regardé une emission de vente et achat de bien sur m6 :wink: am tout va bien?la sucette pour perla?bb4?quand as tu echo ou visite aller dis moi tout je ne connaitrais plus ca moi bonne journée a plus :wink:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 16:03
salut les filles alors quoi de neuf? je suis de ton avis sissi ils comprennent tout surtout en ce qui concerne la bouffe. Tu as déjà tenu 14 mois c'est quand même bien je trouve.. améthys comment va ton genou? tu reprends quand le boulot? am pas trop fatiguée? 4 c'est super. Moi pour le 3ème mon zhom n'est pas trop chaud pour l'instant. peut etre une fois la maison vendue. Mais en tout cas je lacherai pas l'affaire si j'ai un 3ème ce sera avant mes 30 ans (j'en aurai 28 ce mois-ci) donc il me reste un peu de temps pour le décider. sinon la maitresse de laura est absente aujourd'hui (2ème fois cette semaine) mais aujourd'hui elle était remplacée. ah oui ca y est les poux sont arrivés à l'école aussi j'ai vite acheté du shampoing au cas ou. voila sinon romain va bien il commence a sortir les canines. j'ai l'impression qu'il fait tout plus vite que sa soeur. et vous comment ca va? bonne fin de journée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 10:39
Bonjour ! Tiens Damarlau, on a le même âge :D C'est pas peine perdue pour le 3ème.... Line est un peu chipie dis donc Sissi :wink: Sinon vous allez bien ? Mon genou va bien sauf que... ça fait plusieurs semaines où je commence à avoir mal à l'autre :evil: Il m'avait dit le chirurgien que l'autre aurait besoin un jour mais je ne pensais pas si tôt :evil: Je reprends le 28 et côté repos.... je suis ravie de profiter de Manon mais j'ai besoin de voir du monde, enfin d'un côté c'est pratique pour la maison, on peut prendre rdv sans se demander de quel horaire je suis :roll: Dites smoi, vos petits bouts ont déjà fait pipi orange ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 20:06
coucou sissi : c'est super d'avoir allaitée 14 mois !!! damarlau : ah ah un petit troisième. Ici pas trop fatiguée quoi fatiguée oui car je cours partout avec les 3 petits et les deux un va a lécole que le matin et le plus grand y va la journée mais aucun ne mange a la cantine. Les nuits sont pas topje dois dormir 4-5 heures a tout cassé grrrrrrrrrr améthys : ah mince pour l'autre genoux !! Ici ça va, Tom n'a pas pleuré vendredi pour aller a lécole j'espère que ça durera. Perla s'est encore pris une table cette fois sur la joue elle est rouge écarlate. Ma belle mère me gonfle avec ses sous entendu méchant pour moi et bb4. Bizzzzzzzzzz
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 20:35
am bienvenue au club romain se prend tout ce qui est sur son passage. lundi il a décrété qu'il fallait descendre les escalier tête la première donc voila ce que ca a donné [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,f7525cf6dd8854f4a1dfd133dd0dfb96.jpg.html][img:e21582daba]http://images0.hiboox.com/vignettes/4008/f7525cf6dd8854f4a1dfd133dd0dfb96.jpg[/img:e21582daba][/url] je vous mettrai les photos du baptême plus tard il faut que je les trie j'en ai au moins 300. améthys tu es de quel mois? pour ton genou c'est pas du a une mauvaise position que tu prends vu que tu as mal a l'autre. sinon romain a de nouveau les fesses écarlates vu que les canines sortent à chaque fois j'y ai droit et j'ai essayé tout les crèmes possibles rien ne marche. ca me fait de la peine parce qu'il a mal le pauvre. voilou et vous? biz
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 14:27
Salut les filles un petit week end pluvieux et triste.... comment allez vous?? Am ta grossesse se passe bien? as tu deja une idee du sexe? tu en es a combien de SA?? Damarlau pour BB3 il ne te reste plus qu'a convaincre Mr... sissi ca fit bizarre de se dire que tu vas arreter l'allaitement... amethys tu reprends le boulot quand?? bon la vie chez ma soeur se passe relativement bien, mais Juan est tres perturbé pa ce changement et du coup il dort tres mal et finit dans notre lit toutes les nuits... les siestes sont catastrophiques aussi vivement qu'on soit chez nous qu'il faille le rehabituer a une autre chambre et a re dormir seul ca va etre coton.... allez je vous laisse les filles bisous bon dimanche
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 19:35
Coucou Damarlau : waouw sacré coups ton fils un vrai cascadeur !!! saphir : tu emménages quand dans ta maison pas évident que juan ai le sommeil agité.Pour la grossesse je suis de trois mois plein depuis le 2. Pour le sexe c'est peut etre une fille mais rien de sur a confirmer a lécho morpho. Ici ça va, tout a l'heure on a été prendre des baskets aux garçons, j'en ai pas trouvé pour la petite bon vu sa garde robe elle en a pas plus besoin que ça elle a pas mal de robe et de jupe :lol: . Sinon rien de neuf, a part qu'il faudrait qu'on change de voiture car bientot on rentrera pas tous dedans et que la notre ça va pas etre évident de la vendre... bisous a+
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 07:59
salut les filles un petit coucou matinal Juan a bien dormi dans l'ensemble mais reveil de bonne heure ce matin... il est malade et tres encombre alors ma soeur l'emmene chez le medecin cet aprem! elle est adorable! et voud quoi de neuf?? sissi raconte ta prepa se passe bien?? et toi amethys comment va manon? AM est ce que tu y arrives avec la tototte de perla et ses bibis? damarlau comment vos les 2 amours?? biz a toutes a plus
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 11:47
salut les filles darmalau la photo m'a rappelé mes garcons a peu pres au meme age ils ont tout les 2 eu droit :roll: pour line elle ne sait pas marcher mais ce deplace j'ai fait une video mais am il faut que tu m'aide pour la mettre :oops: sinon il va bien il n'a pas mal? ,pour les fesses il y a celle d'elisabet arden qui est super oui je sais c'est pour maman mais c'est la seule qui cicatrisé les fesses de mon bb2 je te dirais le nom apres pour la prepa ce matin je n'y suis pas allé car line et nathanael ont la gastro :cry: j'ai mal pour eux :cry: hier gabriel avait une reunion parent et mon fils(suis trop fiere)est dans les meilleurs en tout :shock: surtout en math 100/100 :shock: il ne tiens pas de moi :lol: il est en cp faite que ca dure :lol: doc pour moi hier pour arreter allaitement et pour visite controle (car 2 ans q pas vu doc traitant pour moi :oops: )et en cadeau echo tyroide a faire :evil: et prise de sang je crois q'avec la liste ils vont me prelever 1L :lol: saphir juan a quoi?super ta soeur te loge t'amene bb au doc je veux la meme :cry: :lol: amethys ca va les vacances :lol: ah oui je n'ai pas arreter d'allaiter line car elle a reclamé cette nuit et comme elle etait pas bien je n'ai pas refusé
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:28
BONJOUR !!! Ben j'avais pas vu que vous aviez papoté depuis :cry: :arrow: Damarlau, sacré cascadeur Romain dis donc :shock: Sinon, je suis du mois d'août. Pour les fesses, t'as pas essayé le talc ? :arrow: Saphir, elle est sympa ta soeur ! Tu nous diras pour Juan ? Et les travaux, ça avance ? :arrow: Am, fait acheter une remorque :lol: :arrow: Sissi, félicitations Gabriel !!!! pleins de bisous guérisseurs pour les 2 autres ! Pour l'allaitement, oh ben c'est pas grave si elle veut téter :D Pourquoi un bilan et une echo de la thyroïde ? Sinon, nous ça va. Manon avait un peu de fievre hier mais c'est passé, ce matin, elle a eu le ROR et le rappel du prévenar (il me semble :roll: ). Mon genou va mais bon, quand la journée a été chargée des fois le soir, je le sens un peu. En plus, on court partout en ce moment pour la maison... Je reprends dans 3 semaines... Vous allez bien à part ça ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.