Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 36)

Discussions

Auteur
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 16:52
salut les filles ben alors didine dis moi comment tu fais pour supporter tout ça j'aurai craquer depuis bien longtemps. mais t'inquiète ca va aller. moi aussi des fois j'aimerais partir seule sur une ile mais bon pas possible mes petits monstres me manqueraient trop. sinon la dernière à une semaine du baptême mon fils n'a plus de parrain il nous lache ce c.......d. c'est cool. voila journée tranquille a part que romain n'a pas arreté de raler quel caratère. 1ère nuit depuis 1 mois dans notre maison et les deux se sont réveillés super. laura a peur dans sa chambre et romain allez savoir pourquoi il se réveille. donc cet aprem j'ai acheté une veilleuse pour leur mettre dans la chambre on verra bien. et vous comment allez vous? bizzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:13
Bonjour ! Vous allez bien ? C'est un peu le boxon, chez nous, c'est bête mais je suis toute stressée par l'anniversaire de Manon. J'appréhende un peu mais au moins c'est le bon moment pour tourner une page sur une année pas tip top et mine de rien, c'est un peu dur... Bref... En plus, comme mon homme est arrêté, j'ai un peu forcé sur mon genou et j'ai attaqué la rééduc donc c'est un peu chaud. Vivement le semaine prochaine que je me repose. :arrow: Saphir, bon courage ! Demande à juan de t'aider :lol: :arrow: Didine, ça va ? Tu te tiens le coup ? Ca fait vraiment beaucoup !!! :arrow: Sissi, pas facile avec ton beau frère, ton homme est un peu entre les 2 :arrow: Am, c'est par rapport à son opération que tu dois tout supprimer ? Tu fais comment ? A la tasse ? :arrow: Damarlau, peut être que de rechanger a un peu perturbé tes petits ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:57
Coucou Damarlau : pas sympa le parrain , tu vas faire comment ? Améthys : oui c'est en rapport avec l'opération qu'on doit tout supprimer et surtout c'est une obligation pour mettre toute les chances pour elle. Là la journée j'essai de remplacer le bib de 16h par du flan, yaourt etc... j'y vais doucement quoi mais ça va pas etre simple. J'ai essayer de lui faire boire du lait dans un petit verre et c'est la grosse galère !!! Sissi : chris donnera sa sucette au papa noel cette année ça va etre dur au début mais j'y tient on a fait comme ça pour tom et il ne la plus depuis. Pour perla c'est autre chose car c'est encore un bébé je sais pas trop comment m'y prendre on va voir. Saphir : bon courage pour les cartons alors. Susu et bib a supprimer pour l'opération elle n'aura pas le droit de téter après pendant 15 jours 3 semaines. Sinon ici, perla commence a bien se débrouillé pour marcher bon elle fait pas le marathon quand meme mais elle préfère toujours le trois pattes. Les garçons ça va c'est le week end donc il sont content. biz et bon week end.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 10:17
coucou un petit bon jour dominical a mes jeunes mamans preferees!! Am je ne savais pas que Perla devait se faire operer d'ou ma question... Juan a un petit rhume pauvre petit coeur, aller en pousette avec la nounou jusqu'a l'ecole par le froid qu'il fait en ce moment ca ne lui reussit pas!! sissi ca se passe bien la prepa??? amethys comment va Manon?? et ton genou? damarlau j'espere que tu as des reponses pour ta maison... question a 2 francs que faites vous de vos bibous quand vous vous lavez le matin? Juan refuse obstinément de rester dans son parc seul donc je le mets dans son lit mais pas tres content monsieur... allez je vais me preparer je travaille cet pares midi! bisous et bon dimanche
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 16:16
salut les filles alors amethys comment c'est passé le premier annif de manon?vous l'avez pourri gaté? :lol: line a sorti sa 2 dents et a une rhino saphir prepa ca va les jeun's sont naze,ca craint(c'est comme ca que l'on dit :oops: ) quand je me lave generalement c'est avant que les enfants se reveillent et apres plus une minute a moi :roll: :lol: bon bisous a toutes line est crevé je a recouche
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 22:01
coucou Améthys super la photo je sais pas si j'ai souhaité alors joyeux anniversaire manon ! saphir : comme sissi : je me douche quand les petits dorment sinon pas moyen ! Sissi : et ben déjà une seconde dent !!!! Ici rhume et toux collectif. Les garçons sont fraca mais y a pire. Perla ça va elle pète le feu comme d'hab c'est du coriace ma fille !!!! Elle a juste légèrement le nez qui coule quoi si on peut dire ça. bizzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 22:43
Bonsoir ! Merci pour l'anniversaire de Manon. Tout s'est bien passé, elle a eu des vêtements, un tricycle évolutif, le zebre qui fait un boucan d'enfer et une tite poupée... Saphir, je me lave quand elle redort le matin, sinon je l'emmène dans la salle de bain Sissi, félicitations Line AM, merci pour la photo :wink: Vous allez bien ? A part, vos petits bouts malades....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 23:43
Coucou amethys ça prend beaucoup de place ce zebre très bruyant ???* Ici ça va. Les garçons sont toujours enrhumé mais bon c'est long a passer les rhumes donc normal. Perla commence un peu mais ça va. Demain mercredi jour des mamans comme disent mes fils et on va manger chez mamie qui a un beau jardin pour qu'ils puissent s'éclater dehors. Et vous ça va ? !biz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 23:51
bonsoir manon a été gaté bien pour elle moins bien pour les oreilles de papa e-t maman :lol: sinon tranquille tout va bien,les petits m'ont donné leur rhino je les en remercie :evil: du cadeau demain jour hard je vais me coucher pour etre en forme :roll: :oops: tout les petits ont fait un an ou il en manque? :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:15
Bonjour ! Sissi, oui tous les petits ont eu un an, vu Manon était la dernière de la liste. Il y avait bien Nathan aussi ces jours ci, il me semble qu'on était à la mater en même temps avec Didine, il est pas du 18 ou 19 ?? :roll: AM, en fait le zebre a un socle qui fait 7O cm de diamètre sinon la bête en lui même ça va. Pour l'instant, elle ne passe ps sa vie dessus, d'ailleurs elle monte pas, elle préfère faire tourner un truc avec des billes qui est dessus... Soignez vous bien !! Chez nous, à part mon nez un peu bouché, tout le monde va bien... Bizzz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 16:39
salut les filles ce matin j'ai vidé la chambre en line de tout ce qu'elle n'utisisai plus et je l'ai amené a une bourse de puericulture a coté de chez moi la vente se fera samedi,ca renfloura un peu les comptes :oops: sinon les petits ca va ,line est une vrai chipie elle souris a tout le monde et a ce qu'elle veut"elle est mignonne" :shock: :? chipie oui! nathanael veut faire du poney :shock: donc rdv mercredi a 10h gabriel gym aujourd'hui les jo lui ont tapé sur la tete :lol: dans beauf story mon beauf s'est enfin rendu compte q ma belle soeur mentait et qu'elle avait une liaison enfin il etait temps,bien sur ca me retombe dessus :roll: car je disais qu'elle etait fausse elle me mets le tort dessus mais c'est pas moi qui l'ai poussé dans les bras de l'autre :evil: en resumé j'ai une future ex belle soeur qui me deteste :lol: et vous comment allez vous :?: darmalau tu en ai ou? am tom ayé il a echappé au voyage amethys line aime etre dessus quand son cousin lui donne l'autorisation par contre mon neveu fait comme manon il joue avec les billes de devant saphir tu es sous la tapisserie ou peinture? didine courage apres la pluie le beau temps
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:50
amethys tu as changé ta banniere j'aimais bien le tracteur :cry: dis on te vois moins tu rode? pas bien ton genou :roll: hi!hi!hi! bon c'est calme je vous souhaite une bonne nuit
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 22:54
Si si, je suis bien là mais j'ai l'impression que je vous loupe en fait :cry: :cry: Je le remettrais le tracteur mais j'aimais pas le fond.... en fait, le tracteur ne va avec aucun fond, pourtant il était mignon
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 23:04
bon je me contenterai d une abeille :lol: avec la prepa je vais faire 2 stage,un en milieu hospitalier et l'autre en domicile mais ils vont nous le confirmer ou en es tu avec la maison enfin les plans?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 23:10
On attend un dernier devis.... ça me saoûle d'ailleurs et paufiner au niveau des banques :roll: Ils sont quand tes stages ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.