Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 35)

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 22:18
salut les filles Am je te comprends je pense que si ton fils ne veut pas y aller rien ne sert de le forcer... quand il sera pret a dormir ailleurs il te le fera comprendre!! et vous autres comment ca va?? nous sommes en plein dans les travaux beaucoup de boulot en perspective... bon sur ce je vous laisse je vais faire un gros dodo... bisous a vous ttes!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 22:28
Bonsoir ! Saphir... ça va ? pas trop naze avec les travaux ? Tout le monde va bien ? Manon a fait son 1er pas toute seule ce matin après s'être relevée sans appui... Trop fort ! :D
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 14:25
bonjour am mon fils ainé ne veut pas dormir chez d'autres personne que chez nous et ses grands meres :roll: perso ca me va :lol: par contre nathanael lui il veut partir dormir chez tout le monde et la je ruse je dis que avec sa sucette il faut qu'il reste a la maison :oops: mais il est petit encore :oops: et pour line je prends l'excuse du sein :oops: :oops: bon ok je suis incorrigible :lol: bravo manon tu va toutes nous grillé :lol: line a sa premiere dent :lol: champagne :lol: elle est sorti cette nuit :? ca c'est moins drole :wink: saphir tu en ai ou? darmalau ou tu en ai aussi?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 14:29
Ooohhh bravo Line ! Félicitations !!! Ta prépa se passe bien ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 14:49
oui merci je crois que je vais tu.e une ou deux jeunes car grace a elles on s'est tapé 4h de video sur l'homo sapien et un exposé a faire :twisted: tout ca car elles ne voulait pas faire cour l'apres midi on n'est pas au lycée il faudrait q'elles mettent du plomb dans le cerveau :evil: sinon je crois que l'aillantement va s'arreté la car me faire faire un percing au bout du sein non merci surtout par ma fille :lol: dans l'histoire beauf story il y a eu du nouveau si vous vous souvenez a noel nous avons failli avoir un divorce et puis ils se sont remis ensemble et la ils ont reculé pour mieux sauté mon beauf est arrivé en pleurant et dors chez ma belle mere,ils font garde alterné pour les petits et ma chere belle soeur s'est empressé de dire aux petits que papa etait parti :roll: le grand 9ans est pas bien et le petit 7 ans ne dis rien de ses emotions ca promet ca va nous faire une cocotte seb et quand il va eclaté aie aie aie sinon cet apres midi m'a soeur a livraison de sa maison par camion oui vous avez bien compris et moi je vais amener le grand a la gym il a quitté le rugby pour du trampoline et des saltos :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 14:59
Une livraison de maison :shock: ... c'est mikit non ? Ton grand a trop regardé les jeux olympiques, non ? :lol: Pour beauf story, oui oui je me souviens. Très fine psychologue ta belle soeur avec ses enfants, faudra pas qu'elle pleure s'il y a des conséquences pour les petits :roll: Courage pour les gamines de prépa !!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 20:44
tiens je t'ai trouvé un lien pour chez toi je pense que la livraison va te revenir trop chere :lol: http://www.maisonsmalie.com/cgi-bin/WebObjects/MaliePublic.woa/wa/goPhotosHome?album=3
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 20:51
..... euh..... oui mais non :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 22:17
Coucou Bravo a Line pour sa première dent !!! Oui moi aussi je me souviens de l'histoire du beauf Bravo a manon pour son premier pas sans appui !!! Ca va vers chez vous. Nous les petits on pas était simple aujourdhui, miracle tom et chris on voulu dormir chez ma mère c'est la seule personne a qui je les laisse je sais c'est pas bien mais le reste j'ai pas confiance. Par contre ils sont restés mais on dormi tout les deux avec monfrère pauvre frère :lol: jepense que c'est pour ça qu'aujourdhui ils ont étaient infernaux... biz
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:54
salut les filles bravo a tous les bébés pour les 1ères dents, les 1ers pas c'est la qu'on se dit qu'ils grandissent vite. Ben nous tout va bien Romain a sorti sa 11ème et 12ème dents c'est un vrai pro en marche maintenant. laura s'éclate à l'école. a partir de ce soir on est de retour chez nous donc la il faut que je m'active pour le ménage mais j'ai une flemme pas possible. la salle de bain est finie et on devrait commencer a mettre des annonces pour la maison ce weekend (on croise les doigts). améthys comment va ton genou? sissi tu continues toujours a allaiter? et toutes les autres comment allez vous. bon allez je vais faire mon ménage j'ai du boulot bizzzzz
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 15:25
coucou les filles, non non je suis pas repartie ..... Mais bon comme les emmerdes viennent toujours a plusieurs, j'enumère: Nathan ne fait plus ses nuits depuis qu'on a demenages.... Pourquoi je sais pas si c'est le fait d'etre seul dans sa chambre, si c'est la nouvelle maison,si c'est le fait de le laisser a la garderie 3 fois par semaine, si c'est des terreurs nocturnes ou si c'est simplement de la comedie... Alors je joue au zombie parce que je passe la nuit de 2.00 A 5.30 OU 6.00 avec le petit dans les bras a me balader ou a rester sur le canap pour le rendormir..... Et le lendemain a 9.00 faut etre au taff!!!!!! :shock: :shock: :shock: Alors du coup je me fais tomber des trucs sur le pied et crac (comme dirait l'autre) fracture de l'orteil ..... :twisted: :twisted: :twisted: Entre temps ma fille a fait tomber son frere sur le carrelage (pas de trop haut heureusement) et re-crac direction les urgence parce que bien sur il s'ouvre la levre, y a du sang partout,il me fait une convultion a te retourner le sang dans les veines..... :twisted: :roll: :twisted: Resultat apres 3.30 aux urgences la levre va se reparer comme une grande et la convultion c'etait un spasme du sanglot avec les yeux revulses et tout et tout..... 2 jours plus tard rdv chez le gyneco pour le controle des 1 an de la cezarienne : ben fo que je passe une echo parce que y a une grosseur a gauche ???? (ben oui j'ai mal et je le dis depuis 1 an deja :roll: ) donc on va voir si y a pas un kyste ou un fibrome ou si ils ont pas cousu un muscle ou je sais pas trop quoi encore !!!!!! Et pour finir ma fille a decidee qu'elle voulait plus apprendre a lire: "c'est super chiant maman" :shock: :shock: qu'elle m'a dit !!!!! "Et puisl'ecole on apprend rien c'est nul!!" :shock: :shock: :shock: Alors pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Y en a marre ,je voudrait bien gagner au loto et partir en vacances, toute seule au fond d'une ile deserte !!!!!!!!!! C'est vraiment une annee pourrie et il me tarde qu'elle s'arrete. Le nouveau surnom que nous ont sonnes des copains c'est la famille LA POISSE!!!! Sinon j'espere que pour vous tout va bien Amethys je suis contente pour toi si l'operation s'est bien passe Sissi super pour la 1er dent de line !!!!! La souris est passee??? Et pour toutes les autres je vous embrasse Didine "la poisse" :lol: :lol: :lol:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 18:54
kikou les filles didine je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout ca!! en tout cas courage a toi et n'hesites pas si tu as besoin de parler! en ce qui me concerne les cartons avancent et les travaux aussi mais quelle vie!! mon homme part directement travailler a la maison apres le boulot donc je le vois tres peu et Juan voit tres peu son papa!! :cry: Mon taf est harassant en ce moment nous sommes en sous effectif donc il faut revenir travailler sur nos repos... les heures supp sont bien payées mais je fatigue la!! bon et vous?? sissi ta prepa ca donne quoi?? amethys ton genou?? Am la maitresse de tom te harcele toujours?? damarlau as tu trouvé preneur pour ta maison?? allez biz bonne soirée
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 21:14
Coucou didine : et ben ma pauvre quel galère tout ce qui tarrive j'espère que ça va vite aller mieux quand meme. Saphir : essai de te reposer comme tu peux mais pas évident avec la maison, le boulot et le petit. La maitresse ça va aujourdhui elle ma foutu la paix je pense qu'elle a compris. Ici ça peut aller. J'essai de supprimer le ou les bibs de la nuit a la petite mais c'est pas gagné, il ne lui faut plus de bibs ni de susu pour février grrr bonjour la galère ! Biz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 09:37
salut am nathanael a 3 ans et je n'arrive pas a lui supprimer la sucette alors bon courage pour perla :? :roll: sinon beauf chez belle maman et comme il n'a pas d'amis il veut son frere donc mon mari pour le dimanche faire de la moto depuis on se dispute avec mon mari car c'est notre jour en famille c'est le seul ou on est tous les 5 :evil: hier soir j'ai dit a mon zhom que je ne supporterais pas ca longtemps et je partirais avec mes enfants si mr son frere etait trop presents dans notre demeure d'accord il est malheureux mais on l'avait prevenu maintenant il s'en prends qu'a lui en plus ce co. lui a laissé la maison qu il a construit elle a tout le positif :roll: chez vous tout va bien?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 16:28
salut les filles Am pourquoi perla ne doit plus avoir de bib et de tototte en fevrier??? sissi oas evident la presence de la famille dans un couple... souvent source de conflit ca!! comment allez vous amethys et damarlau?? didine je pense que tu ne dois pas etre tres loin! courage ma belle moi je suis en panique a fond on demenage samedi prochain et j'ai a peinr fait la moitié des cartons!! aie aie aie allez biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.