Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 33)

Discussions

Auteur
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 09:37
coucou Am oui j'ai trouvé les basket mais j'ai effectivement trouvé les basket (charlotte aux fraises ) mais j'ai bien mis 1 heure 1/2 parce que mademoiselle voulait des tong ou des ballerines mais pas de basket. on a trouvé un compromis mais j'ai failli lui acheté sans les essayer. je trouve qu'elle est encore plus capricieuse depuis l'école. c'est bizarre parce qu'elle me dit qu'elle adore l'école et qu'elle veut y aller tout le temps mais en même temps elle pleure quand je m'en vais. enfin la maitresse me dit que ca passe bien quand même. on verra lundi après les deux jours de coupure. améthys j'avais emmené romain chez l'ostéo et ca avait bien marché il s'était un peu calmé après . plus de nouvelles de lalilou j'espère que tout va bien. et didine? sissi comment se passe l'école pour tes garçons? vous allez bien? bon allez bon weekend si j'ai pas le temps de passer d'ici la bisous
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 22:46
ben alors les filles on est toutes parties en weekend? journée a rien faire mais les petits m'ont épuisés. et vous ca va? bisous
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 06:42
juste pour vous faire un petit coucou. je crois que c'est aujourd'hui qu'on opère amethys alors une grosse pensée pour elle et de gros bisous a+
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 09:41
Coucou et oui je passais pour la meme chose faire un gros bisous a amethys des fois qu'elle passe nous dire au revoir! comment allez vous les filles? vous avez passé un bon week end?nous avon été faire l'etat des lieux de notre nouvelle maison avec mon beau frere qui s'y connait plus que nous, le resultat est pas brillant nous n'aurons pas terminé les travaux a temps donc je pense que l'on va passer quelque temps chez ma soeur... ne vous inquietez donc pas si je suis pas tres presente d'ici quelques temps... allez a plus bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 23:14
bonsoir amethys une pensée pour toi,donne nous des news tres vite saphir tel a que choisir car je crois que tu te fais banaber avec cette histoire de frais en plus renseigne toi! darmalau gabriel ecole =doigts dans le nez mais nathanael pleure tout les matins,il patrait que c'est qu'il aime l'ecole mais qui ne supporte pas notre separation :cry: perso ca m'arrache le coeur demain je commence une prépa pour un concours donc passerait que le soir,line chez nounou et je dois reveiller les garcons de bonne heure :cry: am mon neveu a eu le zebre line qui est une mirgue s'eclate dessus :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 18:21
Bonjour !! Vous êtes trop mimi les filles :wink: Bon tout s'est bien passé, je suis sortie ce matin. Mon genou me fait un peu mal mais j'ai un peu forcé cet après midi :oops: Manon est malade depuis dimanche soir, on l'a emmenée chez le pédiatre cet après midi, elle a un gros ganglion vers l'oreille à surveiller. Il l'a mise sous antibio et sous antiinflammatoire. Sissi, alors cette prépa ? Saphir, vous déménagez fin septembre, il me semble ? Damarlau, merci pour ton message Bisous les filles
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 22:45
salut les filles améthys contente d'avoir de tes nouvelles maintenant repose toi quand même. sissi ta prépa comment s'est passé ton 1er jour? moi je sais pas ce que j'ai mais j'ai l'impression d'étouffer. en fait j'arrive pas a prendre ma respiration jusqu'au bout. je pense que c'est une crise d'angoisse (qui dure depuis quelques jours quand même) si ca continue j'irai voir le toubib jeudi. C'est vraiment désagréable comme sensation. sinon ma fille s'éclate à l'école maintenant aujourd'hui elle a même mangé à la cantine. voila bisous et bon mercredi
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 09:04
salut les filles amethys contente que tout se soit bien passé! toi qui apprehendais comment ca c'est passé en salle de reveil? pas trop de mauvais souvenirs?? damarlau c'est vrai que ca fait un peu long pour une crise d'angoisse! bon dans la série j'accumule les merdes coup de fil du notaire hier, la banque ayant gardé les frais de dossier qu'on leur devait avant d'envoyer l'argent, il manque donc au notaire 550 euros et quelques!! pour rappel j'avais deja vidé mes comptes pour payer la facture "imprévue" de 1200 euros... donc apres avoir du me faire a l'idée que je vais devoir habiter un certain temps chez ma soeur il va falloir que je mette a nouveau ma fierté de coté pour demander des sous a mes parents!! ca commence a faire bcp la! damarlau je comprends pourquoi tu as voulu revendre!! allez biz les filles
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 09:10
salut saphir moi je trouve qu'une maison quand on est pas à l'aise financièrement c'est un gouffre. nous a chaque fois qu'on arrivait a mettre deux sous de côté il nous arrivait une merde et hop plus rien. mais bon après chacun voit moi je ne veux plus etre proprio. mais bon je me suis trompée de metier j'aurai du faire notaire moi. voila sinon journée tranquille. toujours cet impression d'étouffer et vous les filles ca va? bizz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:11
Coucou Saphir : et ben ma pauvre ça cumule beaucoup là. Pas évident tout ça. Darmarlau tu as raison d'aller au médecin si ça continue. Améthys contente que tout se soit bien passé. Meme question que saphir pas trop de mauvais souvenir en salle de réveil ? Manon malade gros bisous guérisseurs. Sissi : moi l'école c'est Tom qui a toujours du mal c'est ça troisième année et c'est toujours pas top. Et comme toi c'est pas lécole mais la séparation apparemment. Alors ta prépa ? J'ai cru lire que lalilou avait eu un décollement (si je me suis pas trompé) c'est peut etre pour ça qu'elle passe plus nous voir je sais pas. Sinon ici ça peu aller. Chris lécole ça se passe plus ou moins bien, Tom bof et Perla est une démolisseuse. Merci pour l'info du zebre ça pourra faire une idée pour noel faudrai que j'aille le voir en magasin, bon d'ici noel on a le temps quand meme. Biz et bonne journée.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:13
Coucou damarlau on s'est croisé. C'est bizarre ta sensation d'etouffement qui part pas. Moi qui suit pas proprio et qui en reve et qui ne le sera jamais vu le prix de l'immobilier vers chez nous ben là tu m'a bien refroidi et me rassurer car si c'est un gouffre ben ça sera encore moins pour nous :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 10:27
Bonjour ! Saphir... quelle galère... je comprendrais jamais que ça coûte la peau des fesses d'ecrire trois mots sur un bout de papier Damarlau, alors nous faire construire et d'un coup, tu me refroidis moi aussi :? AM, lalilou en effet avait eu un décollement mis ça rentre petit à petit dans l'odre Pour la salle de réveil ben en fait, ça a été. Je me faisais des films pour rien. Au bout d'un moment, il faut passer à autre chose. j'ai eu une année pas top question santé et il est temps qu'il nous arrive un peu de positif (bon on a Manon évidemment) dans notre petite vie :D Manon avait encore 39 ce matin :? mais son ganglion n'a pas bougé. Elle est chez la nounou, je m'en veux un peu de ne pas la garder avec moi :( Son anniversaire approche et question cadeau, je n'ai aucune idée. Je pensais une petite poupée en chiffon. Mes parents lui prennent un trcicycle évolutif. Ma soeur et mon beau frère, lui prendront des vêtements pour l'hiver. Elle a déjà pleins de jouets qu'elle regarde à peine.
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 20:29
coucou les filles désolé de vous avoir démoralisé. y a aussi du bon d'etre proprio mais bon moi je ne vois que les côtés négatifs. pour ma part j'ai acheté pour laisser quelque chose a mes enfants au cas où il m'arrivait quelque chose et la comme on vend j'ai décidé de prendre une assurance vie pour ne pas qu'il se retrouve sans rien en cas de malheur. pas très gai mais depuis que j'ai mes enfants j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose. sinon j'ai acheté de l'euphytose pour mes crises d'angoisse je vais voir si ca passe pas avec ça j'irai voir mon toubib. j'espère que pour lalilou tout se passe bien. sissi comment ca va? tu dois etre bien occupée entre les enfants et la prépa. amethys ton genou te fait pas trop souffrir. ne culpabilise pas de laisser manon au moins tu te repose et tu te remettras plus vite et tu pourras encore mieux t'occuper d'elle. moi je me suis pas reposée comme il fallait pour ma cheville et depuis janvier j'ai toujours mal et je n'arrive pas trop a courrir. bon allez les filles romain est crevée je vais m'occuper de lui un peu et hop au dodo. gros bisous a+
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 11:32
salut les filles darmalau je comprends ce que tu ressens car j'en fais c'est affreux tu as du mal a respirer tu as mal au niveau des poumons quand ta respiration arrive tu sens ta poitrine se contracté ,aie j'ai mal pour toi rien que d'y pensé pour moi ca s'en va et sa revient je n'ai pas de comprimé ou autre mais ca ne m'a jamais duré aussi longtemps passe voir le toubib va au cas ou pour la maison je vais vous en mette un coup mais nous c'est un heritage quand on a emmenagé ily avait juste les murs et le toit pas isolé pas de chauffage (jeune mariés ca aallé :oops: )puis il a fallu changer fenetres ,chauffage car bb1,isolé mur carrelage car avant dalle beton et now tout les mois il y a environ 100 euros qui part dans la maison pour divers en plus des 800 euros d'emprunt :oops: :roll: :evil: voila donc proprio il faut avoir des sous et j'en ai pas donc pas de vacances longue,pas de folie amethys super que tout aille bien tu vas pouvoir passé a une nouvelle etape j'ai pensé a toi car une amie a des problemes gygy et apres la naissance de bb1 elle a eu plein de probleme gygy grossesse extrauterine,perte de trompe 1,porosité de l'autre la cat de cata et la miracle elle attends bb2 pour mars j'en ai eu les larmes au yeux tu vois tout est possible et elle partait pas gagnante je devoais faire u n don d'ovocyte pour qu'elle puisse etre haute dans la liste am je crois que le pere noel aussi va faire commande car elle s'eclate avec quand son cousin lui laisse(elle touche pas le sol avec les pieds :lol: ) saphir et toi tes poly.. il te manque ou pas ,as tu tel au service conso pour tout ces frais en plus? line a fait sa visite des 13 mois elle fait 71 cm pour 7kg870 et 47.5 de tour de tete pour la prepa nous sommes 45 personnes,10 de 30 a 46 ans 10 de 20a 30 ans et 25 de 17/19 ans :shock: je ne me sens pas veille mais la difference d'education se ressent et l'immaturité aussi d'ailleurs le mot respect du prof a été perdu pour ses jeunes je pense :roll: bisous a toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 08:48
Bonjour ! Comment allez vous ? Manon est guérie mais bon on continue les antibio. Mon genou va bien, il ne me fait pas mal, se plie bien... Je pense que MAnon ira encore un peu chez nounou la semaine prochaine puis son père sera peut être en vacances. Je suis arrêtée jusqu'à fin octobre dons je la mettrais quand même 2 jours par semaine, histoire qu'elle perde pas l'habitude et qu'elle voit un peu de monde. Sissi, super pour ta copine !! Pour les filles de prépa, je te comprends. Je suis dîplomée depuis 6 ans et quand je vois les élèves actuels, je me dis que j'aurais jamais osé me conduire comme ils faisaient. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.