Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 32)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 20:08
Et elle a été dans le coltard toute l'après mid... :roll:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 20:59
Coucou améthys : waouw qu'es ce qu'elle adormie ta fille !!! Super pour le terrain Saphir : alors ça va mieux le moral ? Sissi : de quoi tu parles pour ma fille ??? j'ai le cerveau ramollit aujourd'huit :roll: Damarlau : qu'a tu pris comme cadeau a ton fils ? Aujourdhui j'ai couru partout pour pas changer mais j'ai pu tout faire ouf. Le rendeez vous du chir de ma pépette s'est bien passé. Faut que je lui rachète ce fichu conformateur qui coute une fortune mais c'est pas obligatoire mais c'est recommandé... On l'opére en février et on ne saura que selon son évolutionnourriture poids ect... combien de jour on va rester. voilà bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 23:07
Euh c'est quoi le conformateur... Bon demain, j'amène Manon chez l'ostéo, je sais, il était temps. Au fait, elle commence à se lâcher... qu'est ce qu'elle grandit vite :?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 23:07
am tu as repondu a mes interrogations,cad tu dois reoperé perla et apres c'est fini ou il y en aura encore des operations?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 23:11
qu'est ce qu'on est synchro Sissi.... :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 23:12
Améthys : pourquoi tu mènes ta fille a l'ostéo ? Super si elle se lache déjà nous perla elle régresse y a un mois elle nous faisait des pas seule et là elle veut plus elle a peur... Le conformateur c'est un tout petit apareil minuscule taille des narine c'est en silicone que l'on met dans le nez pour que une de ses narines et sa cloison nasale ne s'affaisse pas ça peut meme avec chance la faire remonter. Dès que j'en rachète un je te montre si tu veux (bon pas avant un bon mois). C'est assez contraignant car elle s'arrache tout les stéristrip... Sissi : et non ensuite y en aura encore des opérations...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 23:16
Pauvre bichette... Manon est assez "nerveuse" ces temps ci alors je tente
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 23:17
Ah ok tu me diras si ça marche l'ostéo... tu crois qu'il a un truc pour assomer bébé la nuit :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 23:19
Je sais pas, mon petit cousin était assez nerveux petit et sa mère l'a amené, ça a un peu amélioré les choses
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 23:22
J'avais mené chris une fois et ça s'était trop mal passé mais je vais y repensé j'attend tes impressions...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 23:25
Je te dirais ça :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 14:47
Salut les filles que de papotage depuis hier! j'ai pas eu le temps de repasser hier desolée... nous voila donc heureux proprietaire d'une maison et déja ca commence tres mal. Ils nous annoncent chez le notaire qu'a la base etant un ensemble local professionnel+ maison il n'y a qu'un compteur edf, qu'un compteur d'eau et qu'une cuve a fioul pour les deux... a nous de nous demerder avec le gars qui achete le local professionnel et qui n'etait pas au courant non plus! l'agence immobiliere a feint la surprise mais bien sur!!! les anciens proprio nous ont aimablement laissé trois roues de tracteur dans la cour :shock: :roll: et en plus ils ne nous on pas donné la clé de la porte fenetre dans la future chambre de Juan et le volet qui se trouve derriere est fermé! nous avons donc 3 semaines pour peinture plancher changement de compteur installation de cuve a fioul et autres menus travaux! meme pas peur!! et a part ca vous comment ca va???? biz biz
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 15:47
hello bon aujourd'hui pas très bien passé l'école ce matin elle a pleuré et moi je suis repartie en pleurant aussi et cet aprem pareil ils l'obligent a faire la sieste alors qu'elle ne la fait depuis un moment mais bon après selon la maitresse tout se passe bien. mais c'est super dur. AM j'ai pris le zèbre tourni rebond de fisher price a mon fils il s'eclate dessus. améthys on m'a conseillé d'amener laura aussi chez l'ostéo il faut que je le fasse tu me diras aussi si ca marche. saphir comment tu vas faire pour les compteurs et la cuve de fioul alors. C'est pas un vice caché ça? renseigne toi. sinon vous comment ca va? bon allez je vais essayé de me poser deux minutes avant d'aller chercher laura à l'école et de l'amené acheter une paire de basket (j'en ai pour deux heures au moins car elle essaye tout le magasin a chaque fois. bisous s
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:55
coucou damarlau : dur dur la rentrée pour nos enfants et pour les mamans aussi j'espère que lundi ça ira mieux. Ici en première année aussi il les force a dormir et chris ne dors plus c'est pour ça que je le met que le matin vu que je suis en congès parental. Le zebre rooo ça a l'air top a ce que je lis moi j'avais peur que perla narrive pas a monter dessus vu qu'elle n'es tpas bien grande :lol: on verra a papa noel alors. tu as trouvé les fameuse basket ? Saphir : pas cool ce coup là de pas tout te dire avant que tu achètes grrrrr bon courage pour les travaux faudra nous mettre des photos ensuite. Nous ça va quoi tom est un peu contrarié car la maitresse lui a parler qu'ils vont aller a la piscine et c'est obligatoire et ils auront surement une classe verte mais ça c'est non obligatoire. Chris depuis qu'il est rentré a lécole est très désagréable et fait que raler c'est lourd a la fin. sinon il pleure pas le matin ouf ! bizzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 22:11
Coucou ! Ouh Saphir bof bof la nouvelle.... Damarlau, j'espère que Laura va vite s'habituer à l'école AM, bon alors l'ostéo, je te dirais dans quelques jours le résultat. En fait, Manon était toute tordue :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.