Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 30)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 14:36
salut les filles tout d'abord yyyyeeeeeeeeeeeessssss!didine est de retour alleluia :lol: desolé pour ses moments difficiles,tes enfants sont magnifiques ta fille a l'air canaille et ton fils sait ce qu'il veut non? saphir super si tout va bien tu sent les fleurs :wink: darmalau bientot la rentrée ca va aller?ou en est tu des travaux de la maison? amethys au boulot,n'oublie pas ton genou,pense a te reposer,super si manon demarre tu vas voir apres c'est pire tu cherche tout le temps ou ils sont :lol: :roll: am non je n'ai pas fait les courses seule mon mari est venu et puis on a reussi a casé les enfants chez mamie :oops: au fait une plancha j'adore je peux venir a la prochaine :wink:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 23:24
hello didine contente de te revoir sur le post. désolé pour ces moments difficiles je te souhaite que tout rentre dans l'ordre et que tu puisses enfin profiter un peu. saphir j'espère que tout va bien pour toi. repose toi quand meme. tes petits sont magnifiques. sissi les travaux sont presque finis je pense que d'ici à la semaine prochaine ca serait fait et on pourra mettre des annonces. on va essayer au début de se débrouiller et puis si on voit que ca marche pas on la mettra dans une agence. cet aprem on est allé avec laura acheter ses vêtements pour la rentrée. elle a pris une robe dora et un ensemble hello kity. ca y est romain marche il se met meme debout tout seul. jeudi il a déjà un an. il faut que j'aille lui acheter son cadeau je pense que je vais lui prendre le zèbre tourni rebond. sinon rien de nouveau. Ah si je suis en plein préparatifs pour le baptême de mes enfants. je sais toujours pas ce qu'on va manger et ou ca va se faire. je suis comme d'hab à la bourre. bisous les filles et bonne fin de we.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 10:44
kikou les filles damarlau tu baptise des deux ptiots en meme temps? c'est pas mal ca ca evite de devoi tout organiser deux fois! ici tout va bien, Juan est fidele a lui meme plein de vie; il hurle de joie ou de colere du matin au soir... j'ai l'impression d'avoir une patate a la place du nez... Je suis contente ma copine a enfin accouché, trois jours apres terme d'une petite Jade 3,040 kg pour 48,5 cm... elle est magnifique je l'ai vue en photo... une merveille! je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui il pleut depuis ce matin la misere!! allez bisous les coupines!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:06
Bonjour ! Chouette tout le monde est revenu !!! C'est super :D Vous allez bien ?? Nous rien de neuf, Manon braille toujours la nuit, hurle si elle n'a pas sa mère mais fait de gros calins pour se rattraper :lol: Mais bon, elle doit sentir que je suis à fleur de peau en ce moment Mon genou tient bien le choc, même plus mal, je me fais opérer lundi prochain :cry: Bisous !!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 00:15
salut un petit mot avant d'aller me coucher. j'espère que tout le monde va bien. t'inquiète amethys ca lui passera a manon. romain est assez brailleur aussi il a super mauvais caractère mais il est super calin. en fait il sait y faire. il fait une bêtise et quand on hausse la voix il vient vite faire un calin. oui saphir je baptise les deux en même temps. Je trouvais ca bien et beau de le faire le même jour même si ils rendent pas compte de ça. c'est un peu difficile parce qu'il faut que j'écrive un petit texte pour ce jour la pour expliquer le pourquoi du comment je fais baptiser mes enfants et la je bloque. si vous avez quelques idées ca serait bienvenue (je sais c'est un peu perso mais je bloque carrément). allez les louloutes je vais me coucher bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:54
Coucou Sissi pour la plancha c'est quand tu veux :wink: Améthys : c'est aujourdhui ton opération du genoux si j'ai bien lu ? Donnes nous des nouvelles quand tu pourras Damarlau ; pour le texte si j'ai des idées je poste. Saphir : il marche ton fils tout seul ou pas me souviens plus ? Ici visite et vaccin pour les douze mois. Perla pèse 8 kg et 68 cm elle a bien grossit et bien grandit un record chez nous !!!!! Demain la rentrée... et là je garde mon neveu ça va il est sage il s'éclate avec mes fils et perla rale grrrrrrrrrrrr Bizzzzzzzzz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 14:58
salut les filles am perla est plus grosse que line :lol: la taille je crois idem a quelque chose pres :lol: darmalau j'ai eu du mal a faire les miens :roll: j'ai dit ce que je pensai et pourquoi je baptisais line ca m'a aider le fait qu'elle soit prema car j'ai dit merci et voila :lol: amethys c'est lundi prochain non? saphir tu reprends aujourd'hui ou tu as quelque jours? petite histoire: je suis allé a l'estheticienne(avais beaucoup besoin :oops: )et soit disant elle est energitienne(d'hab pas celle la que j'ai)elle me pose des questions sur moi mes enfants et je lui dit que line ne veut que moi et que je l'allaite encore ,elle me dit lui avez vous demandé si elle veut encore du sein :shock: oui bien sur je lui ai repondu elle m'a repondu :roll: ben non je ne lui ai pas posé la question trop petite,la nana me dit essayé de lui proposé le sein ou bib et regardé ce qu'elle veut en lui expliquant qu'elle a le choix :? samedi matin j'eesaye pour voir je lui propose le sein ou bib et la :shock: elle a refusé de prendre petit dejeuner :shock: :? :?: :?: bizarre vous avez dit bizarre
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 18:49
salut les filles comment ca va?? alors AM Juan ne marche pas tt seul il avance en se tenant aux meubles ou en tenant la main de quelqu'un Sissi: Line veut peut etre changer un peu a petit dej, Juan ne voulait plus que des bouillies a un moment puis ca lui ai passé il reprend le bib maintenant. J'ai quelques jours en fait une semaine d'arret maladie et une semaine de vacances apres! vu qu'on signe jeudi pour la maison (enfin) je vais pouvoir en profiter pour decoller le papier peint et autres menus travaux que me permettront mes deux mains gauche!! amethys comment va? lalilou tu desertes? comment se passe ta grossesse? damarlau pour le bapteme un truc du genre " je les baptise pour remercier le seigneur de m'avoir donné deux merveilleux enfants"??? :roll: en fait je sais pas trop c'est pas trop mon truc ca! allez bisous bonne soirée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 22:41
Bonsoir ! C'est lundi prochain que je me fais opérer... Je vais encore rester toute seule à la maison pendant que Manon sera chez la nounou mais avec les béquilles c'est pas gérable... :cry: Sissi, tu as dû faire cogiter Line en lui montrant les 2 ? Et depuis, comment ça se passe ? Saphir, les cartons c'est pour quand ? Damarlau, je ne suis pas une pro des curés donc je ne peux pas t'aider :oops: Am, tu lui as fait quoi comme vaccin à Perla ? Le ROR ?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 10:08
Salut les filles comment ca va chez vous?? Amethys les cartons ben euh.... c'est ma phobie donc je repousse je repousse mais il faudra bien les faire un jour vu qu'on demenage le dernier week end de setembre... :oops: :roll: grand scoop la deuxieme dent de Juan est en train de percer!!! et hier attention accrochez vous Mr a joué dans son parc sans rien dire pendant....... 45 min!!! :shock: :shock: :shock: si si je vous jure c'est vrai! il a été adorable alors qu'il avait tres peu dormi chez la nounou... c'est a n'y rien comprendre! Sissi Line a bien dejeuné ce matin?? bisous les filles a bientot
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 14:06
salut aujourd'hui rentrée des classes gabriel super tous ces copains etaient la et il a pu choisir sa place a coté de son copain de village trop bien il etait au anges et en plus il n'a pas voulu que je le reprennes a midi il voulait la cantine :lol: pour nathanael nous sommes allés mon mari et moi dans la classe de petite section il etait accroché a son pere donc je me suis esquivé (car avec moi comedie l'an dernier en tres petite section)et super il s'est mis a joué a faire de la peinture,c'est mla premiere rentrée depuis 2004 qui se passe bien sans pleurs(enfants ou maman :oops: ) line tranquille elle ne veut plus le sein le soir donc au lit avec repas du soir dans le ventre du coup a 6h30 elle veut le sein je n'ai pas retenté le coup du bib,elle fera comme elle veut juan grandis et devient independant :lol: felicitation pour la dent (euh line toujours zero :roll: ) am comment s'est passé la rentrée idem pour laura de darmalau new ecole alors? lundi je dois faire le ror a line mais je crois que je vais repousser elle est bien en ce moment depuis 1 mois et j'aimerais que ca continue :oops: c'est obligatoire ou on peut eviter alors les infirmieres :?:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 22:48
Bonjour ! Double félicitations Juan !! Alors cette rentrée, c'était bien ? Manon a fait sa 1ère rentrée aussi, ça s'est bien passé, elle n'a pas pleuré, était toute contente de voir d'autres enfants.... Bref, ça a été de courte durée car la nounou est rapidement rentrée à la maison avec elle sous le bras :lol: :lol: Le ROR, je ne sais pas si c'est obligatoire, je ne sais même pas si je vais le faire faire à Manon... :roll:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 10:19
hello c'est apres midi test pour prepa et resultat vendredi je suis normalement a le mer vendredi,samedi,dimanche mais zhom s'est coincé le dos en faisant le lit :roll: et vous quoi de neuf?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 11:12
salut les filles je passe vite fait, petit moral aujourd'hui je sais pas trop pourquoi mais ca va passer! zhom et moi un peu tendu en ce moment et on doit signer demain pour la maison :roll: j'espere que tt va bien de votre coté biz biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 19:42
Coucou Améthys : le vaccin c'est le ROR que j'ai fait faire. Je ne sais pas non plus si c'est obligatoire ou pas. Sissi : super si la rentrée c'est bien passé. Saphir : n'hésite pas a venir parler si tu n'es pa bien. Nous la rentrée s'est bien passé, premiere année où aucun ne pleure. Chris a un peu boudé quand suis allée le récupérer mais c'est tout. Sinon j'ai choppé un virus que ma mère a eu. CHris la veille de la rentrée s'est vidé en diarhée et là ça va mieux ouf car déjà qu'il est pas épais... Demain on va voir le chir pour perla voir l'évolution je vais encore courir car les petits mange pas a la cantine et je garde justine le soir. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.