Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 29)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 09:10
Bonjour ! Bon anniversaire Perla !! Week end pas top, grosse prise de bec avec la copine du meilleur pote à mon homme. Entre eux, gros reglement de compte, lui a décidé de rompre, il n'en peut plus tellement elle est pénible et lunatique. Je ne comprends plus Manon depuis quelques temps, j'ai l'impression de ne plus savoir ce qu'elle veut, ce qu'elle a, ce qui lui passe par sa petite tête, quand elle a sommeil... je suis un peu perdue avec elle :cry: Elle fait la comédie la journée pour dormir, elle a voulu un bib cette nuit à minuit, elle rouspète....etc Sinon, chez vous ça va ?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 10:48
kikou amethys, j'ai l'impression de me revoir il y a peu de temps... tu te souviens pas?? les journée me paraissaient insurmontable Juan était infect et je ne m'en sortais plus... je preferais etre au boulot que chez moi :roll: :oops: et puis tt doucement c'est rentré a peu pret dans l'ordre meme si Juan n'est pas toujours un modele de patience et de sagesse. Je pense que les bébés ont tous un cap comme ca ou ils testent et voient ou sont nos limites. Juan a arreté quand j'ai commence a me facher et a le laisser pleurer quand il chouinait en permanence... peut etre aussi que les dents y sont pour quelque chose car peu de temps apres Juan percait sa premiere!!! tout ca pour die bon courage ma poulette une petite pereiode difficile pour nous preparer a la future adolescence de nos charmantes tetes blondes!! bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 11:49
Salut Oui oui, je me souviens... Là, en fait, elle est infecte dès que je suis en vacances, que je la laisse quelques jours. A croire, qu'elle me le fait payer. Et évidemment, plus elle grandit, plus elle prend de caractère et pire c'est... :evil: Les dents je pense pas parce qu'elles sortent depuis belle lurette déjà. La fâcher, la laisser chouiner, on le fait pourtant mais non. Quand on est ailleurs ou si on la laisse et bien, elle est adorable. Franchement, je reprends le boulot demain, j'en suis presque contente :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 21:20
coucou améthys : bon courage pour manon ! aujourdhui j'ai gardé en plus des miens deux petits (15 mois et 6 ans et demi) ça a bien bougé dans l'appart :lol: . Demain je dois aller voir s'il ont recu le tricycle pour perla et faire des photos d'identité a Chris pour lécole. Ah oui et je vais passer par hasard chez ma mère :lol: car un de mes frères mènent sa copine :lol: et j'aimerai bien la voir... :wink: Bizzzzzzzzzzz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 11:18
salut les filles bon annif perla desolé du retard :oops: mais j'avais 364 jours non :lol: am comment est ta new belle soeur :lol: saphir et amethys je veux bien rentrée au club car line est insupportable de plus j'ai commencé nounou et je ne sais pas si c'est ca qui fait q'elle est insurpportable mais des jours je crois que je la fermerai dans sa chambre et je me mettrai des boules quies ;elle se rereveille la nuit :evil: est irritable et n'a pas de dents :roll: ah!oui elle ne veut plus de purée melle veut manger comme nous :roll: non mais je vous jure des que je quitte une piece elle hurle sinon mon neveu qui est né le 1/09 marche :shock: euh court :shock: :? hier il est venu dans mes bras :lol: j'etais super contente et line le regardai mais n'a pas levé son c.l pour autant :roll: elle ne s'assoit meme pas :roll: une vrai fainiante :lol: darmalau comment vas tu? saphir refait jacques pradel pour didine :lol: je vais faire a man ger car nous partons visiter un parc des loups a orlu en ariege,et dimanche nous etions au zoo de plaisance du touch les garcons etaient tres heureux :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 15:22
salut les coupines... bon bah je crois que c'est la periode des bébés infects en ce moment!!! AM comment est Perla? elle a du caractere la donzelle?? Juan est ENCORE malade et une angine pour pas changer... encore couru a la pharmacie de garde hier soir trop de bonheur :evil: Je rentre a l'hopital demain matin pour me faire opérer de mon polype alors pas top avec bébé malade... je ressors normalement vendredi mais je sais pas si j'aurais le tems de passer donc vous inquietez pas... je vous ferai un coucou des que possible!! sissi j'ai envoyé un mail a jacques pradel, il a lancé les recherches il me tient au courant :lol: :lol: bisous a toutes!! MEME PAS PEUR :lol: :evil: :roll:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 10:57
saphir je pense a toi tres fort :lol:[img:49c07231c6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/3d-Salut-25.gif[/img:49c07231c6]nous attendons de tes news [img:49c07231c6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0050.gif[/img:49c07231c6][img:49c07231c6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/drapeau.gif[/img:49c07231c6]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:38
Coucou Sissi : ma nouvelle belle soeur n'est pas venue finalement elle a sortie une excuse bidon mais apparemment mon frère s'en fou un peu de cette fille affaire a suivre Saphir : alors ma fille a son caractère mais elle est gentille, caline et rigolotte elle a déjà plein de manière bien de fille. Mais elle est tétue comme une mule, si on la gronde elle craint meme, et quand elle se vexe elle hurle a nous péter les tympan :lol: . Dès que tu peux viens nous donner de tes nouvelles. biz Alors cette semaine j'ai gardé deux petits en plus des miens donc dans notre petit appart ça a été très mouvementé je vous laisse imaginé. Lundi j'ai juste mon neveu donc ça va on ira surement chez ma mère qui a un très grand jardin ils s'éclateront plus je pense. Sinon rien de nouveau, samedi je mène perla pour faire son vaccin et sa visite des un an on va voir si minipouce a bien grandit et grossit. Bisousssss
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 00:38
salut les louloutes pas trop le temps de passer vu que je suis en vacances et je suis pas a la maison. c'est la dernière semaine de vacances de laura alors je la fais profiter un peu. sinon ici tout va bien romain commence à bien marcher et trouver son équilibre. il arrive a traverser des pièces entières tout seul mais il est un peu fainéant et le 4 pattes est plus facile. je l'ai emmené chez le pédiatre parce qu'il avait les fesses (enfin plutôt devant) tout rouge. j'ai d'abord cru que c'était les dents (c'est un habitué) et comme ca passait pas j'ai consulté. en fait il a chopé des champignons elle m'a dit que c'était courant. Je comprends pas je le change très souvent vu qu'il a la peau hyper sensible mais le doc m'a dit que ca n'avait rien à voir que ca arrivait. bon il pèse quand même 11kg180 et mesure 80 cm. saphir je pense très fort à toi. donne nous vite des nouvelles. Perla bon anniversaire (avec beaucoup de retard). sissi comment tu vas? et tes enfants? améthys et toutes les autres? au fait les travaux sont presque terminés d'ici 2 semaines ma maison sera en vente (yesssssssssssssssssssss). allez les filles demain je me lève tot (je vais à la plage). bisous a+.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 15:12
salut les filles alors saphir tout va bien? de mon coté tranquilles ,internet qui marche quand il en a envie :roll: :twisted: hier j'ai passé 2 heures au tel je vous dit pas comme je vais douiller en plus avec portable :twisted: j'ai eu 3 personnes differentes :evil: la derniere je lui ai raccroché au nez :x :oops: puis j'ai tel le service conso et j'ai demandé un geste commerciakle ma box gratuite pendant 6 mois et lundi je dois appeler le type de mon portable demandé le cout de la communication et ils me le rendront je vous dit pas le cri que je poussais :oops: non mais :!: :lol: sinon les petits ca va gabriel lui tarde la rentrée nathanael ne veut pas aller a l'ecole il veut rester avec moi et line chez nounou 2 jours par semaine car si tout va bien je rentre a ecole de prepa mercredi j'ai un test a passer nous sommes 55 pour 35 places :evil: il parait que les autres années il n'y a pas autant de gens :roll: :evil: darmalau tantmieux que ca avance chez toi :wink: romain marche :shock: ma fille est une grosse fainiante :lol: am tu decris ma fillle :lol: avec le meme volume sonore amethys deserte,trop de boulot sur la moderation :wink: :lol: bon il faut que j'aille aux courses et j'ai pas envie :roll: avec la chaleur et tout et tout :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 15:40
Salut ! Tout le monde va bien ? Non non je ne déserte pas mais j'ai repris le boulot donc j'ai un peu moins de temps.... Rien de neuf chez nous, Manon et son sale caractère, rien ne change
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 16:44
coucou les filles pas de hurlements.... Je les entend d'ici :lol: :lol: Bon je passe juste en vitesse vous dire que je vous ai pas oubliees et que meme vous commenciez a me manquer :oops: :oops: Mais je viens de passer 6 mois assez difficilles: Deja ma maman va mieux.... Avec plein d'amour et entouree de ses petits enfants elle a fini par reprendre le dessus . Mais ce fut tres long 3 mois 100 boites de medocs plus tard et 26 Kilos de perdus!! Donc je suis restee chez mes parents pendant 4 mois en jonglant 1 week end sur 2 pour voir ma fille pour la fin de l'annee scolaire. C'est meme moi qui ai faillie faire une depression :roll: :roll: :roll: Vive les vacances , je l'ai eue avec moi pendant 2 mois et elle a beaucoup aidee sa mamie.... Et j'ai aussi perdue mon oncle qui ne s'est pas remis d'un triplepontage (vive le tabac et l'alcool)... Decede il y a 1 mois,il ne s'est pas releve de l'operation ( mais bon on savait d'avance que c'etait quasi sans espoir !!!! Donc on s'etait fait a l'idee..... Entre temps notre nouvelle maison a ete finie et on a demenages il y a a peine 1 semaine Et la voila....... Tout commence a rentrer dans les petits souliers Alors bon pour tout ce que j'ai manquee PARDON et puis bon anniversaire en retard a tous les petits loulous Et puis je vous promets de plus partir pendant 6 mois !!!! Aller j'arrete pour aujourd'hui j'ai trop mal aux goigts :lol: :lol: :lol: Bisous DIDIDNE Et une photo des monstres http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/les-monstres,92a6fcf9d73f2bc072c83fdfc0b8840d.jpg.html
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 19:34
Coucou les filles me revoila de retour de l'hopital ou ca m'a fait tt drole de passer de l'autre coté de la barriere... l'operation s'est bien passée, mon nez est debarassé de ses vilains polypes.... hourra!! je suis un peu dans le gaz mais mon homme gère!! DIDINE enfin!!!!!!!!!!! ravie de te revoir et desolée pour ts ses difficiles moment que tu as du traverser! vous voyez les filles que jacques pradel fait VRAIMENT des miracle! d'abord AM puis didine!! comment allez vous les filles?? biz biz a plus
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 20:32
Coucou ! Je suis super contente de voir revoir Didine (désolée pour tous tes soucis :cry: ) et Saphir (enfin aussi rapidement). Tout s'est bien passé, c'est super ! Nous rien de bien neuf, Manon a trotté en le tenant que d'une main tout à l'heure, elle essaye de se lâcher des fois et dit Maman à longueur de temps... Bref, malgré son caractère de cochon, c'est que du bonheur :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 21:50
Coucou Didine contente de te revoir, tes enfants sont magnifiques ! Améthys : manon et son caractère on dirait un ange sur les photos. Saphir : super si tout s'est bien passé Sissi : tu fais les courses avec les 3 petits et seule ? Nous ça peut aller, perla ne veut plus se coucher le soir elle me fait la misère alors déjà qu elle dort pas la nuit là maintenant en plus elle veut plus se coucher. Ce week end on va manger chez des amis pour feter la guérison du cancer de sa copine. Et là on vient de se casser le ventre avec la plancha miam miam ! Biz et bon week end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.