Posté le : 12-08-2008 à 14:55
salut les filles
alors comme l'a dit saphir j'ai été surbooké depuis le 2 aout :roll:
je commence au debut
2 aout mariage de ma cousine super regalé,nounou pour les enfants musique bouffe un mariage top quoi,puis vers 3 h du mat nous partons du mariage pour aller en boite de nuit rejoindre ma soeur2 qui fait son enterrement de vie de jeune fille et la je vois ma soeur seule :shock: je vais la voir et me dit on part rejoindre les mecs j'en ai marre je me barre :shock: :? je vois ma belle soeur(soeur de mon mari et temoin de ma soeur)elle me dit moi je pars pas je reste la il n'est pas 5h :?
avec mon mari on se regarde et on se dit si j'avais su je serais pas venu :cry: on demande explication et la on comprends que 3 groupes c'est formé,1 la famille de mon coté,2 la famille de mon mari,3 les filles du foot
ma soeur2 au milieu et malheureuse,
arrivée a la 2 boite les hommes unis et en forme(le moral remonte)du coup on tire jusqu'a 5h30 du mat pas plus car line boit le sein a 6 h et belle maman sera embetté :roll:
le dimanche apres midi je tel a ma soeur2 et la en pleur me raconte tout je bout de ne pas avoir été la pour la defendre face a mon egocentrique belle soeur qui lui faut etre la star :evil: j'essaye de lui remonté le moral
je tel a ma tante et je lui dit que je vais m(occuper de son mariage et qu'elle ve=a pas oublié de sitot
donc je passe tel je fais quelque achat supplementaire :evil: mais pour la bonne cause puis tel a mon frere(j'en ai qu'un) pour surprise supplementaire de meme a soeur 3
j'aide ma soeur 2 a preparé son mariage je l'ammene au doc car c'est fais mal au genou :roll: je n'oubli pas enfants et mari (line gastro au milieu de tout ca)
puis le vendredi decoration de la salle,ma chere belle soeur est presente :roll: mon oncle qui prepare apero et travaille avec traiteur nous donne des infos non negligeable pour le bon deroulement de la soirée et bien sur il ne tiens pas compte de l'avis de ma belle soeur donc celle si s'en va en hurlant (bon debarras :lol: )ma soeur2 regarde le scenario se deroulait puis donne son avis sur quelques choses et nous dit bon maintenant je finis seule a preparé la table(oui tu as raison fais a ton idée)
le jour du mariage debout de bonne heure,coiffeuse,et preparé l'eglise(les finitions style fleurs)et la je vois que ce que l'on a fait la veille est foutu tel a ma mere plan urgence pour sauver eglise je vole des tournesols dans un champs pour eglise :oops: (euh je connais agriculteur mais il est en corse ) :oops: puis mon frere me dit qu'il a oublié d'aller chercher le cadeau surprise donc mon mari y file et bien sur je dois annuler esthetiencienne je suis folle de rage contre mon frere :evil: mais j'arrive a ressembler a qq chose :lol:
mariage est la surprise 1 pour ma soeur ,mon frere a de coré un tracteur et sur la benne devant un clic clac c'est sa voiture,surprise2 avec ma soeur 3 nous avons fait un tracteur balai decoré et avec benne pour les enfants et cloche pour faire plein de bruit line conduit avec son père et les garcons avec moi dans benne(moi en jupe et talon :roll: )mairie bien passé puis photo entre et nous arrivons a l'eglise la le curé veut partir car nous sommes en retard :shock: :evil: :twisted: du coup personne n'a vu entré les mariés ca s'est fait en courant presque,pui pendant son homelie les personnes dehors parlé donc mr a hurlé disant que c'etait indmissible et voulait partir(a croire que ca le faisait chier d'etre la :twisted: )ma soeur s'est fermé la pauvre j'en était malade pour elle une de mes tantes est bonne soeur et elle n'avait jamais vu ca :roll: :twisted: puis nous voila a l'apero tout ce passe bien ouf puis repas et la je fais des jeux pour les mariés ,mon frere et ma soeur3 avait preparé une surprise(mon cousin etait caché dans un carton avec des confettis on avait bien rigolé ),une chanson paroles modifiés bien sur,et la surprise avec mon frere nous leur offrons 2 velles(ils font du lait) puis a 5h je dis a mon mari je vais rentré tu fera le reveil des mariés car les enfants dormait depuis 1h du mat et demain il seront en forme et il faudra assuré :roll: plus tt de line
a 12h nous mangons chez ma mere on fait annif line et hier nettoyage maison (il me reste rzepassage et sol mais pas motivé)
voila mon roman