Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 27)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 14:55
salut les filles alors comme l'a dit saphir j'ai été surbooké depuis le 2 aout :roll: je commence au debut 2 aout mariage de ma cousine super regalé,nounou pour les enfants musique bouffe un mariage top quoi,puis vers 3 h du mat nous partons du mariage pour aller en boite de nuit rejoindre ma soeur2 qui fait son enterrement de vie de jeune fille et la je vois ma soeur seule :shock: je vais la voir et me dit on part rejoindre les mecs j'en ai marre je me barre :shock: :? je vois ma belle soeur(soeur de mon mari et temoin de ma soeur)elle me dit moi je pars pas je reste la il n'est pas 5h :? avec mon mari on se regarde et on se dit si j'avais su je serais pas venu :cry: on demande explication et la on comprends que 3 groupes c'est formé,1 la famille de mon coté,2 la famille de mon mari,3 les filles du foot ma soeur2 au milieu et malheureuse, arrivée a la 2 boite les hommes unis et en forme(le moral remonte)du coup on tire jusqu'a 5h30 du mat pas plus car line boit le sein a 6 h et belle maman sera embetté :roll: le dimanche apres midi je tel a ma soeur2 et la en pleur me raconte tout je bout de ne pas avoir été la pour la defendre face a mon egocentrique belle soeur qui lui faut etre la star :evil: j'essaye de lui remonté le moral je tel a ma tante et je lui dit que je vais m(occuper de son mariage et qu'elle ve=a pas oublié de sitot donc je passe tel je fais quelque achat supplementaire :evil: mais pour la bonne cause puis tel a mon frere(j'en ai qu'un) pour surprise supplementaire de meme a soeur 3 j'aide ma soeur 2 a preparé son mariage je l'ammene au doc car c'est fais mal au genou :roll: je n'oubli pas enfants et mari (line gastro au milieu de tout ca) puis le vendredi decoration de la salle,ma chere belle soeur est presente :roll: mon oncle qui prepare apero et travaille avec traiteur nous donne des infos non negligeable pour le bon deroulement de la soirée et bien sur il ne tiens pas compte de l'avis de ma belle soeur donc celle si s'en va en hurlant (bon debarras :lol: )ma soeur2 regarde le scenario se deroulait puis donne son avis sur quelques choses et nous dit bon maintenant je finis seule a preparé la table(oui tu as raison fais a ton idée) le jour du mariage debout de bonne heure,coiffeuse,et preparé l'eglise(les finitions style fleurs)et la je vois que ce que l'on a fait la veille est foutu tel a ma mere plan urgence pour sauver eglise je vole des tournesols dans un champs pour eglise :oops: (euh je connais agriculteur mais il est en corse ) :oops: puis mon frere me dit qu'il a oublié d'aller chercher le cadeau surprise donc mon mari y file et bien sur je dois annuler esthetiencienne je suis folle de rage contre mon frere :evil: mais j'arrive a ressembler a qq chose :lol: mariage est la surprise 1 pour ma soeur ,mon frere a de coré un tracteur et sur la benne devant un clic clac c'est sa voiture,surprise2 avec ma soeur 3 nous avons fait un tracteur balai decoré et avec benne pour les enfants et cloche pour faire plein de bruit line conduit avec son père et les garcons avec moi dans benne(moi en jupe et talon :roll: )mairie bien passé puis photo entre et nous arrivons a l'eglise la le curé veut partir car nous sommes en retard :shock: :evil: :twisted: du coup personne n'a vu entré les mariés ca s'est fait en courant presque,pui pendant son homelie les personnes dehors parlé donc mr a hurlé disant que c'etait indmissible et voulait partir(a croire que ca le faisait chier d'etre la :twisted: )ma soeur s'est fermé la pauvre j'en était malade pour elle une de mes tantes est bonne soeur et elle n'avait jamais vu ca :roll: :twisted: puis nous voila a l'apero tout ce passe bien ouf puis repas et la je fais des jeux pour les mariés ,mon frere et ma soeur3 avait preparé une surprise(mon cousin etait caché dans un carton avec des confettis on avait bien rigolé ),une chanson paroles modifiés bien sur,et la surprise avec mon frere nous leur offrons 2 velles(ils font du lait) puis a 5h je dis a mon mari je vais rentré tu fera le reveil des mariés car les enfants dormait depuis 1h du mat et demain il seront en forme et il faudra assuré :roll: plus tt de line a 12h nous mangons chez ma mere on fait annif line et hier nettoyage maison (il me reste rzepassage et sol mais pas motivé) voila mon roman
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 16:47
bon ecoute, a part l'histoire du curé (l'est con quoi celui-la? fais une lettre au diocese!), je trouve que tu t'en es sortie comme une chef!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 16:48
Finalement Sissi, tout est bien qui finit bien ! Tu es une super soeurette, tu as assuré !!! Par contre le curé... :evil:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 10:32
salut les filles dis moi sissi un peu chaotique le mariage... heuresement que tu étais la!!! quel !!! con ce curé, il avait oublié son ame charitable a la maison ou quoi?? lalilou alors cette echo elle est reprogrammée a quand? amethys le week end de boulot s'est bien passé? damarlau tt va bien? Am? j'ai repris le boulot hier, snif snif c'etait bien les vacances!ca y est la dent de Juan a percé! sa premiere! hourra biz les filles a plus
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:38
félicitations Juan pour ta quenotte !!!! Mon week end de boulot c'est pas trop mal passé, un peu dur psychologiquement... Lalilou passe son echo ce matin Pas trop dure la reprise ??? Vous déménagez quand ?? Manon commence à trotter partout et du coup, hurle dans le parc... sinon, elle a dit "maman" pour la 1ère fois avant hier mais plus rien de puis. Ca m'a fait trop bizarre, j'ai même pas eu le temps de chouiner :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:09
Coucou sissi : et ben quel récit de mariage pas cool ce curé félicitation a juan pour sa dent lalilou alors cet écho améthy : bravo a manon pour son premier maman nous ça va j'ai toujours la crève avec en prime le bouton de fièvre qui va avec. Les garçons bougent beaucoup et perla touche tout lol normal vu son age. A part ça il fait super beau donc on profite pour balader au parc. Cet après midi on va acheter le cadeau a mon filleul et voir pour celui de perla. biz
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 21:35
salut les filles sissi tu es vraiment une super soeur vraiment chapeau félicitation juan pour dent romain a fait son 1er pas et en plus j'étais la donc j'étais trop contente. le moral va mieux vu qu'en ce moment je ne suis pas chez moi. la semaine prochaine je suis en vacances. lalilou cette écho? bon les filles je vous laisse bisous
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 20:44
salut les filles comment ca va?? alors lalilou cette 1ere echo? ca s'est passé comment?? quoi de neuf pour amethys et sissi? damarlau contente de te voir parmi nous!!! contente que ton moral remonte un peu! tu en es ou dans tes prjets de vente location? AM j'ai lu sur un autre post que Perla ne fait toujours pas ses nuits... ca va tu n'es pas trop sur les rotules?? nouvelle sortie piscine aujourd'hui, Juan adore ca!!! il a le mouvement de jambes nickel pendant que je le maintiens sous les aisselles, le tout accompagné d'un gnagnagna du tonnerre c'est génial!! allez je vous laisse les filles biz et bonne soirée!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 22:38
bonsoir les filles ah!oui je vous avez pas dit ma belle soeur (la femme a mon frere )a fait un caca car la robe de ma soeur etait la meme que la sienne ,perso je ne m'en souvenai pas et puis ma soeur avait un chapeau,c'etait il y a 2 ans donc oublié :oops: saphir line toujours pas de dents manon bravo ,line le dit aussi depuis peu je suis passé apres papa,bravo,un deux(elle adore dansé) darmalau ca va allé de mieux en mieux tu verra :wink: demain j'essarais de passé mais pas sur car journée chargé vivement la rentrée que le calme revienne poutr ses 1 ans line a eu une poupée et un trotteur tracteur
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 09:55
coucou les filles! bon pour l'echo, vous pouvez la voir sur la 1ere page du post mummy's club tome 3 si ca vous dit. ca c'est bien passé, le gygy (de remplacement) etait cool, il a fait plusieurs mesures mais ca tombait rarement sur la meme dimension (un peu moins de 4cm de la tete au coccyx), ca fait donc 11SA et j'ai une autre echo dans 2 semaines pour la biometrie, je suis contente de voir junior une 2e fois! c'est cool qu'ils aient pu me replacer vite a l'hopital, j'aurais eu les boules de devoir changer parce que le gygy en question a super bonne reputation... bon on l'a croise dans les couloirs mercredi, je sais pas s'il savait que c'etait moi mais il m'a jete un drole d'oeil! bon, meme a la base, c'est pas un grand rigolo le gars :lol: Noah a encore des douleurs dentaires, ca pousse doucement mais vivement que ca se termine, on a quand meme eu la chance d'une nuit complete la, ca fait trop du bien!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 13:38
salut les filles lalilou j'ai été voir ton echo elle est trop belle! ca donnerait presque envie! comment ca va a part ca? pas trop fatiguée pas trop de nausées?? comment vont les autres forumeuses du post?? allez biz a plus
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 19:05
ben si, je suis bien un peu fatiguee parce que les nuits de Noah sont un peu chaotiques a cause des dents mais la, on a pu dormir jusqu'a 7h ce matin, ca fait du bien! sinon, j'ai toujours des nausées tout au long de la journée... d'apres ma grand-mere, ce serait une fille... apres tout on a 1 chance sur 2 d'avroi raison et garcon ou fille, je serais ravie!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 11:20
[quote:19bf506dfe="lalilou03"]ben si, je suis bien un peu fatiguee parce que les nuits de Noah sont un peu chaotiques a cause des dents mais la, on a pu dormir jusqu'a 7h ce matin, ca fait du bien! sinon, j'ai toujours des nausées tout au long de la journée... d'apres ma grand-mere, ce serait une fille... apres tout on a 1 chance sur 2 d'avroi raison et garcon ou fille, je serais ravie![/quote:19bf506dfe] :lol: sa ne veut rien dire les nausées ma choukette :wink: mais se serait chouette comme ca ,tu aurais les 2!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:43
Coucou saphir : et non perla dors pas encore la nuit j'en ai un peu marre mais bon rien y fait. Là mon mari est en vacance donc je le fait se lever :wink: lalilou : super pour l'écho je vais aller la voir bisous a toutes, je vais pas trop venir ses derniers quelques soucis perso. A très vite.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 23:41
salut les filles je vois que ca cause pas trop :lol: bon apres semaine chargé j'espere que celle la sera plus calme sinon vivement la rentrée :lol: demain visite des 1 an de line saphir la reprise pas cool :roll: am j'espere que ca va aller :? darmalau ou en es tu tu dors toujours ailleurs :? lalilou des nausées j'en ai eu pour mon fils nathanael donc ca veut rien dire amethys et les autres ca va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.