Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 22)

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 12:56
coucou les filles comment ca va? avez vous aussi un soleil magnifique?? comment vont vos bibous? Juan arrive (enfin) a se mettre debout et a s'asseoir seul, il en profite bien le chameau :evil: c'est toute une histoire pour le faire dormir maintenant!! et toujours pas de dents pour Mr!!! bisous les poulettes a plus!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 01:09
hello les filles alors comment va vos petites familles? mes deux monstres vont bien. Romain a la 9ème dent qui sort et il a les fesses en feu et un peu de diarrhée. il se met debout et dit maman et papa (mais plus souvent maman! :lol: ) sinon les nuits sont toujours courtes alors on essaye une autre solution on a mis un lit pour romain dans notre chambre et nous on dort sur le canapé (super vie de couple). laura se réveille toujours mais ne réveille plus son frère vu qu'il ne sont pas dans la même chambre. Pour l'instant ca a l'air de marcher. c'est peut etre pas la bonne solution mais pour l'instant on a trouvé que ça et on a besoin de récupérer un peu. qui a dit qu'être parents c'était que du bonheur????? vous devez me trouver horrible mais je les adore mes enfants (sauf la nuit). améthys ne dit rien a ta soeur sinon je vais voir débarquer les services sociaux :oops: sinon la maison n'est toujours pas en vente on attend de finir quelques travaux et a l'allure ou ca va on la vendra dans 6 mois. J'en ai marre c'est terrible de vivre dans un endroit qu'on aime pas. ça me tape sur le moral et j'en deviens invivable. j'ai été obligé d'inscrire ma fille à l'école ou habite ma mère et la pauvre va devoir se lever super tot pour aller à l'école elle va être crevée. ca m'inquiète vachement. bref j'espère que pour vous ca va un peu mieux que pour moi (je parle pour le moral) comment va notre futur maman? ils vont avoir combien de différence? un gros bisous. je vais essayer de venir plus souvent en essayant de pas plomber la bonne humeur de ce post. bon d'accord pour cette fois ci c'est raté désolé mais je suis vraiment pas au top en ce moment. bisous à toutes
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 15:38
bonjour je precise le bonjour car je viens de me faire traité de chien sur un autre post :twisted: darmalau,ne t'inquiete pas nous sommes la pour les bons et mauvais moment :lol: ,le changement de chambre c'est bien pour romain c'est deja ca il y en a un qui dors :wink: j'espere que ca va allé mieux pour laura,as tu essayé de la faire parelé de ce qui la derange la nuit? cette nuit line nous a fait la java je suis sur les rotules,gabriel est allé au dentiste car bobo et en fait ce sont les dents definitive qui poussent dessous et qui lui font mal,il grandit mon fils :cry: il va perdre les dents de lait(dentiste a dit pas demain quand meme,j'ai du rabe :lol: ) nathananel nous fait une greve de la faim :roll: ca me cause soucis :cry: il a de la reserve mais quand meme :? et vous toutes tout va bien?les bb le soleil la reprise pour amethys,l'entretien de lalilou,et juan? line non plus n'a pas de dents :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 22:09
Bonsoir ! Je suis ravie de te lire Damarlau !! C'est vrai que a fait un peu campement chez vous mais c'est pour la bonne cause :lol: Vous avez trouvé une future maison ? N'hésite pas à venir vider ton sac !! Saphir, il aime se laisser vivre Juan, non ? :lol: Nous, elle se lève depuis plus d'un mois et, du coup, prends pleins de gamelles Sissi, pauvre Gabriel... aie aie les dents. Et Nathanaël, qu'est ce qui lui prends ? il a des revendications ? Allez ça va s'arranger. Alors Line fait le bazar ? mais qu'est ce qu'ils ont tous ces mômes à faire le souk :roll: Nous, côté dodo tout est rentré dans l'ordre... Ouf ! A part ça, le boulot se passe bien, ça fait du bien !!! Manon va bien, elle nous fait des bisous depuis quelques jours. A plus Gros bisous
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 20:53
coucou les filles... Juan est au dodo alors j'en profite pour venir vous faire un ti coucou pendant que mon homme est parti nous chercher un mac do, mon peché mignon!! :oops: Damarlau contente de te voir parmi nous, tu sais on est la aussi our les coups de blues et ca fait du bien de se lacher donc n'hesite pas!! Sissi ma pauvre tes loulous ont decide de te rendre la vie dure! Amethys, Juan aussi prend des bing depuis qu'il se met debout, mais apres un gros calins, c'est reparti pour un tour... il marche tres bien quand on lui tient les mains, j'ai hate qu'il se lance tout seul pour pouvoir lui courir apres! allez je vous laisse voila mon big mac! biz biz
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 12:57
salut les filles alors ce weekend? hier on est allé à la plage avec ma fille ma mère et des copines on s'est éclaté. J'ai bien mis la crème à ma fille mais j'ai un peu oublié de m'en mettre donc je suis écarlate aïe aïe aïe. pas grave ca va passé améthys je n'ai pas encore trouvé de maison il faut d'abord vendre la notre et ensuite pour l'instant je veux louer être propriétaire c'est pas mon truc. vu le prix des maison dans la région ça nous fait beaucoup tous les mois à rembourser. on verra plus tard pour racheter. saphir romain aussi a pleins de bosses sur la tête depuis qu'il se met debout en plus il essaye de se lacher donc boum. sissi comment vont tes petits monstres? et les autres comment ca va? bon allez je vais m'occuper des miens bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 13:10
Bonjour ! Damarlau, c'est vrai que par chez toi, ça doit pas être donné. Nous ça y est nous sommes des futurs propriétaires, on a signé pour un terrain à l'agence. J'ai toujours été locataire et j'en ai ras le pompom, j'ai envie d'être enfin chez moi !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 22:35
amethys la tournée du chef il faut feter ca felicitation :lol: darmalau en vendant ta maison tu auras un ptit pecule non?tu peux pas racheter avec ca? saphir j'ai mangé mac do jeudsi soir :oops: mac sans salade :lol: bon line veut faire dodo a tout a l'heure :roll: :wink:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 13:20
sissi je sais pas si il nous restera grand chose quand on aura vendu vu qu'on doit rembourser le crédit et que ca va faire seulement 2 ans qu'on a acheté. en plus il faut changer une de nos voitures donc selon moi il ne restera rien. et puis pour l'instant j'ai pas envie de me relancer dans ça. j'ai envie de pouvoir profiter un peu, partir en vacances avec mes enfants parce que la on peut pas on est raide a chaque fin de mois et ça me gonfle. bon je pense que ca sera pareil avec une location mais un peu moins. voila sinon weekend ensoleillé baignade chez ma mère donc tout va bien vu que je ne suis pas dans ma maison. seule ombre au tableau on y retourne ce soir. enfin bref. et demain boulot ( :evil: :evil: :evil: ) j'ai acheté le cartable de ma fille. et vous comment s'est passé le weekend? comment vont vos enfants? et vous comment vous allez? bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 21:41
Bonsoir, Tout est à calculer Damarlau... Sinon, Manon est ENCORE malade... dès qu'il fait un peu chaud c'est température et vomissements. Ca m'inquiète à force :cry: :cry: Et vous, tout va bien ?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:43
salut les filles, comment allez vous? je passe vous faire un ti coucou vite fait (comme d'hab) quoi de neuf chez vous? mon ti bout a la diahrée depuis ce matin... peut etre les dents... sinon tout va bien, mercredi il fera la premiere journée complete d'adaptation chez la nouvelle nounou (ben oui, on peut pas garder l'ancienne quand on aura demenagé) Damarlausi j'ai bien compris tu voudrais revendre ta maison pour prendre une location c'est ca?? biz biz les filles!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 10:27
un petit coucou du boulot c'est calme aujourd'hui tant mieux. oui saphir c'est ça je veux revendre pour relouer. je fais tout à l'envers moi. sinon samedi on est de mariage et je sais meme pas comment m'habiller. comment s'est passé votre weekend. bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 14:47
salut hier journée a la plage c'etait chouette les garcons se sont bien amusé,et line nous regardé heureusement que le tonton a mon mari etait dans mles parages comme ca enfants ont fait sieste pendant grosse chaleur darmalau je suis aussi de mariage et j'ai emprunté une tenue a ma soeur n°2(celle qui se marie)car pas envie d'acheté une tenue (trop cher :evil: ) coté voiture on va vendre notre 806 :cry: je l'adore mais mon mari veut changer la voiture,comme si que avait que ca a changé :roll: saphir comment va bébé de meme que amethys :?: j'espere que ca va allé mieux :? bon a+ gabriel s'ennui :shock:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 23:06
salut tout le monde j'espere que tout va bien saphir?darmalau? les portés disoaru:didine am lalilou ou en es tu des boulots? amethys boulot et genou compatible?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:09
Oh bonjour Sissi !! Ben genou et boulot, ça le fait moyen, surtout à cause de la genouillère qui sert bien, en plus, en fin de journée, quand il fait bien chaud :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.