Posté le : 02-07-2008 à 12:29
Bon les filles, je suis bien embêtée par rapport à ma nièce ( Lana). Voilà, ma BS hier nous a laissé les "consignes", elle boit 150 vers 8 h 30 puis vers 10 h puis vers 12 h.( Bon ça me semblait bien rapprocher quand même mais bon c'est pas ma fille). Qu'en fait, le matin t'as l'impression de faire que ça parce qu'en plus, elle dort pas vu qu'elle boit...
Du coup, ce matin, bib à 8 h 30, 150 et là avec mon chéri, on se dit ben elle a encore faim donc hop, un peu plus et finalement elle a rebu 60 donc total de 210.... On essaye de la recoucher, bon elle dort pas mais chez elle c'est pareil. Vers 10h (heure du bib), elle chouine un peu, essaye de tétouiller et on se dit quand même que ça fait proche, on la berce un peu et hop v'là qu'elle a dormi plus d'une heure.
Alors du coup, je suis tout embêtée vis à vis de ma belle soeur, ça fait un peu la fille qui fait pas comme on lui dit et qui veut un peu donner des leçons.... Surtout qu'elle a appelé pour voir comment ça allait, nous demande si elle a bien bu ses 2 bib... euh non, elle en a bu qu'un et elle ronfle.
Et là, rebelote, elle vient de s'enfiler 180...