Posté le : 17-06-2008 à 22:01
hep hep hep, je vous ai capté la... vous avez devoilé mon identité secrete!
Noah aussi peut etre penible au moment du repas a regarder a droite et a gauche, s'amuser... sur la table a langer aussi, il adore se tortiller pile quand je dois rattacher les cotes de la couche... et si on rale, il se marre... :roll: c'est quand meme tres penible!
hier on est retourné chez le pediatre, on a attendu... 50 minutes... haaaaa, mais bon Noah a ete tres tres mignon, il regardait les autres enfants et babillait! bref, pas d'infection mais il est bien pris, on lui donne du sirop et des couches mais ca fait un de ces bruits dans sa gorge!!!! il parait que les virus d'hiver reapparaissent, genial pour un mois de juin! ah oui, elle m'a dit qu'une dent etait sortie et que la 2e suivait! Noah ne veut absolument pas nous montrer, ca fight des qu'on s'approche du nez ou de la bouche!
et ben alors amethys, tu nous fais un coup de blues?
ici aussi ca a ete galere mais les 1ers mois seulement, maintenant tout roule! on se chamaille bien sur mais rien du genre de ce qui se passait au debut...
saphir, change le reveil de cote de lit! le week end, ici pas de reveil (a part Noah) et on fait 1 jour sur 2 avec le papa pour se lever comme ca, le 2e peut quand meme se reposer et ce n'est pas toujours le meme qui s'y colle
sissi, t'as bien fait de lui refiler la cuillere!!! nous aussi on peut se detendre un peu!
tiens, ca me fait passer qu'il faut que je prenne rdv pour les soins thalasso que j'ai eu pour mon anniv... il faudra que je vous dise le programme de l'apres-midi mais d'y penser, j'en bave deja!
bon sinon, j'ai recu un appel aujourd'hui et je suis convoquée a un entretien pour le job dont je vous parlais la semaine derniere... ca y est, je stresse, je me dis que c'est peut etre pas pour moi, que j'aurais pas mon 80%, les trajets, etc... mais bon, si on s'emprisonne dans le train-train, on ne fait plus rien!
c'est quoi ce delire de porter des lunettes si petite??? ca consiste en quoi le bebe vision, je dois prendre rdv aussi!
bon, je suis pas venue depuis la semaine derniere mais je me suis bien rattrapée la... c'est pratique de pouvoir lire vos messages en meme temps qu'on ecrit!