Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2)

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 10:48
hourra!!!! les coupines sont revenues, je me sentais un peu seule!! amethys contente que ce petit sejour t'ai fait du bien, t'as été une grande fille t'as meme pas pleuré :lol: :lol: Am génial pour Perla... 1 dent ca doit etre tout choukinou!! sissi comment vont tes cyclones preferé? dites j'ai un service a vous demander, vous voulez pas vous cotiser pour offrir un dentier a Juan??? :roll: :lol: :lol: allez je vous laisse ce week end je bosse et d'apres midi en plus... :cry: biz biz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 22:01
bonsoir saphir ne t'inquiete pas mon fils ainé a eu sa premiere dent a 11 mois et bb2 a 12 mois et 15 jours line on croyait qu"elle nous en sortait une mais non :roll: tant mieux pour mes seins :lol: sinon tout va bien mes cyclones sont super en forme et grande nouvelle gabriel sait faire du velo sans petite roue ah!que je suis fiere de mon grand il a decider tout seul qu'il etait pret il a pris le velo et il est parti :shock: la ptit larme pour maman mais le coeur enorme"bonne fete des meres"quoi :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 10:45
BONNE FETES LES MAMANS ! Sissi bravo a gabriel ! Saphir : Mon ainé a eu sa première dent a 14 mois, et le dentier ok pour se cotiser :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 17:56
Bonne fête !! :arrow: Amandine, tes petits vont bien ? :arrow: Sissi, félicitations à Gabriel, quelle grande étape, je comprends ta petite larme... Tu as ta date pour ton oral ? :arrow: Saphir, t'inquiète pas pour les dents, Juan ne peut pas progresser dans tous les domaines en même temps
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 10:17
coucou a ttes, je passe vous souhaiter un bon debut de semaine, j'espere que tout va bien et vos loulous aussi! amethys, la nouvelle photo de Manon ets vraiment trop belle!! Sissi felicitations a gabriel; le voila dans le monde des grands! Am ca va tu me rassures un peu, mais ca ne m'inquiete pas plus que ca les dents... mais ou sont douchou damarlau et didine?? leur absence se prolonge quand meme??? allez bisous bonne journée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:43
Coucou !! Vous allez bien ? Merci Saphir pour la photo :lol: Bonne nouvelle du jour, Manon me faisait un peu la tête depuis qu'on est rentré et finalement tout à l'heure en allant la cherhcer chez la nounou, elle m'a fait des grands sourires ! Youpi !!! Sinon, je passe mon examen gynéco le 6... beurk
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 23:33
trop forte amethys je viens de te poser' la question sur l'autre post et la la reponse :shock: tu es medium :lol: elle a des yeux magnifique ta fille saphir c'est vrai nous ne sommes pas nombreuses :roll: mais nous ne sommes que de la qualité :lol: didine darmalau ouh ouh am tu t'n sors avec 3,de mon coté le repassage est un enfer j'ai l'impression de m'etre greffé le fer sur la main :roll: :evil: je va me coucher car demain dure matinée,faut que j'aille aux impots pas tout les formulaires et les employeurs de mon mari ont trop declaré :twisted: :roll: comment c'est passé votre fete des meres:mon mari est allé avec nos fils cherché des chocolatines et un bouquet de fleur :lol: et bien sur poeme de l'ecole :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 09:03
Evidemment Sissi que nous sommes ce qui se fait de mieux sur ce fofo :lol: :lol: :lol: Sinon, tu parlais de la fête des quoi ? :cry:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 11:20
uops desolé :oops: j'ai de la chance car mes fils vont a l'ecole c'est pour ca :? line dort les garcons a l'ecole et moi au lieu de preparé la popote la :oops: pas bien il faut q je me bouge les fesses :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:30
Mais pas de souci Sissi ! je préparerais un petit cadeau pour la fête des pères histoire de faire passer le message... :lol: Hihi, je suis mechante ! Ils t'avaient préparé tous les 2 un poème ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 11:38
oui le petit avait fait un cadre avec des batonnets de glace et a l'interieur il y avait bonne fetes maman et derriere un poeme,la fin c'est bonne fete maman bisous bisous bisous et comme il ne dit que la fin j'en abuse :oops: j'adore :lol: le grand c'etait un profil de lui peint l'interieur en noir et un petit poeme aussi mon mari sait que pour la fete des meres je demande juste un petit dejeuner avec chocolatine fraiche du matin (pas exigeante non?)tous ensemble des cadeaux j'en ai toute l'année (euh des mots d'amour :oops: )mais je suis pas difficile :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:56
Mon homme n'est pas au top au point de vue petites attentions, loin de là. Je lui demande pas la mer à boire (ça fait trop quand même et puis le goût de l'eau salé beurkk) mais un petit geste de temps en temps. Du coup, pendant nos petites vacances je lui ai dit, il n'y pense pas en fait mais se rend compte qu'il pouvait faire des efforts. En tout cas, j'ai fait passé le message que l'amour ça s'entretien et toc !! Mais bon, il s'en rend compte qu'il tombe dans le traintrain. Saphir, serais tu d'accord pour qu'on passe à un 2ème tome histoire que ce soit plus pratique d'accèder aux nouvelles réponses ? On a la flemme de chercher avec Sissi :oops:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 12:04
bonjour les filles comment ca va?? desolée amethys que ton zhom n'ai pas pensé a toi pour la fete des meres.. le mien y a pensé car je l'ai envoyé chercher un bouquet pour sa mere donc ca lui a fait tilt... sinon tt va bien loulou dort depuis 2h :shock: :roll: bizarre bizarre sinon pas de pb pour le tome 2 par contre il faudra demander a un modo de verouiller le topic et je vois vraiment pas qui pourrait le faire???? :lol: :lol: :lol: non sans dec pas de probleme c'est vrai qu'avec les pages qui ont sautées c'est chiant!! bisous a plus
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:25
Et voilà tout nouveau tout beau !!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 14:40
trop bien sympa confortable deco au gout du jour bon j'accepte ce nouveau post :lol: j'ai vraiment envie de rien faire :oops: ce temps me creve :roll: line a compris que l'on pouvait faire l'horloge dans son lit mais defois sa coince,et melle hurle :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.