Mamans et futurs mamans du 91 (Page 9)

Discussions

Auteur
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 12:58
Salut les filles, pas bcp de temps pour écrire car mes parnets sont là et je suis vraiment overbookée :lol: [b:16e8e20022]Feline et July[/b:16e8e20022]....on dirait qu'il y a un truc qui se prépare, n'est-ce pas :lol: . J'espère que vous ne souffrez quand même pas trop de vos contractions, même si ça a l'air costaud et que ce sera pour binetôt pour vous! [b:16e8e20022]Kawette[/b:16e8e20022], c'est quoi les dernières nouvelles? [b:16e8e20022]Del[/b:16e8e20022], ton BB est trop beau, j'en veux un comme ça!!! Essaie de te reposer au max, plein de bonnes choses à toute la petite famille! [b:16e8e20022]Claire [/b:16e8e20022], t'es courageause, c'est cool pour la crèche!!! Bisous à toutes las autres, faut que je file, perso ça va, bcp de fatigue, qqs contractions mais rien de méchant, mon petit bout doit absolument encore se tenir tranquille pendant 3 semaine, je ne l'envisage même pas autrement, enfin, se dire que peut-être dans 3 semaine, c'est de la folie, mais je n'ai pas le temps d'y penser et c'est tant mieux!!! A bientôt, J
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 15:58
Coucou. Je reviens de mon rdv avec la sage femme, mon col est ouvert d'un doigt, court et tres mou. Elle ma dit qu'elle a senti la tete de bébé car il est engager et que maintenant ca ne devrais plus tarder. Ca fais 2 semaines qu'on me dit ca, vous en penser quoi??? Je n'arrive pas a réaliser que bébé peut arriver n'importe quand maintenant, et quand mon homme a monter le lit hier ca ma fait drole de me dire que c'est pour notre bébé. Mais suis tres heureuse c'est le principale suis sur mon nuage... Allez assez parler de moi. Espere que vous passer une bonne journée, vous souhaite un bon week end et a lundi bisous
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 17:13
coucou les filles, J-3 allez une journée de plus. Quelques grosse contractions dans la journée donc une qui ma mise a genoux mais bon dans l'ensemble ca va ! Julye je pense que tu va vraiment accoucher avant moi ! Bon les filles je passer juste vous faire un bisous je profite de mon homme il ne travail pas donc je vous dit a demain pour des nouvelles a J-2 !!!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 22:47
coucou les filles, ça y est dernier week end pour moi avant la reprise !! la petite journée de Célia a la creche c bien passé je pense aussi que je la laisse avec confiance à toute l'equipe de la creche pas de stress, d'angoisse alors elle non plus n'est pas angoissée et du coup pas de pleurs, enfin un peu mais comme avec nous a la maison !! bon sinon Julye j'espère que ça va mieux apparement ce matin oui mais tu disais que tu repasserais dans la soirée pour dire et puis rien alors j'espere que ça va et que si tu es à l'hopital que c une pour une bonne nouvelle !!! Bon kawette toi aussi dernier week end avant d'etre maman, ça fait drole un de dire ça !!! felline apparement tu vas bien c cool, d'apres ce qu'il te dise ça devrait pas tarder mais il te dise ça a chaque fois, pour moi de toute façon tu peux avoir col fermé et accouché demain, je crois que c vraiment au bon vouloir du bébé et s'il veux encore rester un peu il restera. C sur que si tu fais la java ça va accélérer les choses mais bon si tu vie normalement pour moi ça peux encore durer un peu !! Janulka je vois que pour toi aussi tout va bien, pour l'instant pas de raison à ce que ton ptit bout arrive de suite, comme tu dis il a le temps !! bon je vous laisse et gros bisous a vous toutes
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 11:38
Coucou les filles, Alors J-2 et pas grand chose a dire j'ai fais un bon gros dodo je viens juste de me lever. Endormie vers 1h30 lever a 3h et 6h mon homme ma ramener le petit dej au lit qu'elle amour vers 10h et je suis rester a commater dans mon lit jusqu'a maintenent c reposant. Sinon quelques contraction mais rien de bien difficile pour le moment. Comme tu dit Clair ca fais bizard de ce dire que c mon dernier week-end avant d'etre maman c passer telement vite cette grossesse j'ai pas eu l'impression dans profiter vraiment ! Bon sinon je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien et ca ca fais plaisir. Julye alors toujours parmis nous ou a la maternité ? Clair je te souhaite bon courage pour la reprise du boulot et je te dit a mercredi :wink: !!! Les filles profiter bie de votre week-end bises et a tres bientôt.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 00:36
[quote:154183da72="Ma titounette"][b:154183da72][i:154183da72][color=blue:154183da72]Coucou, Peut être qu'il était encore trop tôt pour ton corps de lancer une autre grossesse étant donner que cela faisait à peine 11 mois que tu avais accoucher de ton petit bout et comme tu es sujette aux fausses couches cela arrange pas la chose. Il y à t 'il une raison pour laquelle tu es sujette aux fausses couche? Que fait ton mari dans la vie? (Si cela n'est pas trop indiscret bien sur), et toi que faisait tu avant ton congé parental? Mais dit moi vous voulez une famille nombreuse? :wink: Je ne connais un peut Paris car j'y ait de la famille mais la Seine et Marne en particulier je ne connais que de nom. gros kiss à toi !![/color:154183da72][/b:154183da72][/i:154183da72][/quote:154183da72] [b:154183da72][color=green:154183da72]D'apres le geneco se serais comme sa que j'etait sujette au fausse couches point il ma jamais donner plus de detaille mais j'ai pris un rdv avec un autre geneco le 14 juin on vera bien si il va me prescrite des analyse ou des examin!!!! Alors mon mari travail pour elis une societer un pressing industrielle il lave les vetements....Moi j'était interimaire je fessait un peu de tout mais plus dans la preparation de commande(sinon avant j'etait secretaire pour un cabinet de tutelle je m'occuper des personne sous tutelle ou curatelle) Nous aimerons avoir 4 enfants en tout j'en ai deja 2 est aimerai un 3eme mintement ou dans les moins avenir!!!Le 4éme serai pour dans la 30éne lol voila[/color:154183da72][/b:154183da72] et toi tu travaillier dans quoi avant?et ton homme? Bisous a toi a bientot
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 14:31
coucou, de retour après un petit séjour à la clinique... Tension et contraction ne font pas bon ménage pour le bb donc voilà... Je prends des médicaments pour faire baisser la tension et puis ben au plus tard mi juin il me le déclenche si le petit bout n'est pas encore parmi nous... Voilà les dernières news, je vais me reposer car je suis vraiment très fatiguée... Je vous dis à demain je vous expliquerais plus en détail !!! Bisous à toutes
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 15:41
Coucou les filles, J'espere que vous allez toutes bien ! Julye repose toi c clair que la tension et la grossesse fon pas bon menage alors repos repos. Pour moi alors a J-1 petite nuit car des contractions toute les 15 minutes mais pas tres douleureuse je ne suis donc pas aller a la maternité et finalement aujourd'hui ca va quelques contractions mais pas tres mechante elle viendras peut etre toute seul cette nuit. Sinon bah j'espere que vous passez un bon week-end nous on a fais barbecu sur la terrasse et on a manger dehors il y a avais un beau soleil et il fesait chaud la je voulais aller marcher mais ce ce couvre du cout j'ai peur de prendre la pluie. Bon bah je vais vous laisser demain RDV a la maternité a 9h15 penser a moi ! je suis un enxieuse ! Si vous avez pas de nouvelles de moi demain c que je suis rester a la maternité a ce moment la mon homme enveras un message a Claire pour la prevenir des que notre puce seras née. Bises et a trés bientôt !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 21:11
Coucou les filles! Je m'incruste si vous permettez... Je vous présente notre petit Evan né le 30 juin. L'accouchement c'est bien passé, assez rapide pour un premier... un matin de pleine lune :wink: Sinon tout se passe bien, il file à 4 pattes, se met debout tout partout et a de plus en plus d'équilibre, je sent qu'il va bientôt se lâcher, on va rien y voir... d'ailleurs ce soir il l'a fait entre la table basse et le canapé (environ 30cm) il a du faire un pas... trop chou mais il grandit tellement vite :cry: ... Bon je vais pas tout vous raconter nos premiers 11 mois hein... on verra au fur et à mesure, mais c'est cool comme post. Me réjouis de discussions entre nous! BIZ
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 23:18
Salut les filles, surtout Kawette, bon courage, je penserai à toi très fort. July, bon courage aussi, tu tiens le bon bout! Comment vont toutes les autres? Grosses bises à tout le monde! J
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 09:52
Bonjour les filles. Espere que vous avez passées un bon week end, moi tres bien mais ca a passer trop vite... Kawette bon courage, cette fois ta puce sera la... on attend des nouvelles. Claire bon courage pour la reprise du travail... Julye courage bébé sera bientot la... Sinon espere que vous allez toutes bien, moi ca va a part quelque douleur en bas du ventre du au bébé qui pousse mais pour le moment ca va... Suis a J - 26 reste plus qu'a attendre que bébé se decide, mais j'ai hate car ca commence a etre dur et tres tres fatiguant... Bonne journée bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:13
hello, bon aujourd'hui ça va...pas de contraction en même tps ce n'est pas ça qui m'inquiète, c'est plutôt la tension. donc je vous explique je suis arrivée à la clinique avec une tension de 14.5 pourtant je ne suis pas stressée rien du tout je suis arrivée Zen, mais bon voilà !! ils ont trouvé aussi une pointe d'albumine dans mes urines donc là ils ont dit aller séjour à la mater :( Donc je suis restée vendredi soir avec examens : sang + urine Le samedi tension + monito matin, midi et soir. Ils m'ont mis sous médicament pour faire baisser la tension car trop dangereux pour le bb. Ma tension était tout de même à pas moins de 13.5 sauf samedi soir où elle était plus vers 13. Sinon le bb va très bien lui il pète la forme notre petit baptiste, il nage comme un poisson dans l'eau :D Dimanche matin monito + tension, et là une tension correcte enfin plus ou moins qui ne dépassait pas les 13. Donc ils m'ont laissé partir et dans la semaine j'ai un bilan sanguin à faire + controle de mes urine pour savoir s'il y a différentes chose dedans. Jeudi monito + tension on verra bien... Mais la sage femme m'a dit que dans tout les cas si cette semaine le petit baptiste n'est pas parmi nous ils prennent la décision pour la semaine 9/06 car avec la tension + diabéthe gestationnel et quelques modifications du col... ils préfèrent pour le bb et pour moi !! Voilà donc d'ici 15jours un nouvel arrivant sera parmi nous sur le forum !!! hihi :) Voilà je vais vous laisser car je vous ai raconté ma petite vie... Gros bisous à toutes et peut être à plus tard... Et sinon Felline comment ça vas ??? Kawette, tu dois être en train de nous faire un beau petit bébé enfin on l'espère... Claire tiens nous au courant dés que tu as des nouvelles !! Et les autres Dél, tu t'en sors ?? Claire comment vas ta puce ? Janulka toujours aussi grosse dormeuse ??? Et toutes les autres que j'ai oublié comment allez vous ??? Gros bisous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 11:30
[quote:942ec64c0a="webs"]Coucou les filles! Je m'incruste si vous permettez... Je vous présente notre petit Evan né le 30 juin. L'accouchement c'est bien passé, assez rapide pour un premier... un matin de pleine lune :wink: Sinon tout se passe bien, il file à 4 pattes, se met debout tout partout et a de plus en plus d'équilibre, je sent qu'il va bientôt se lâcher, on va rien y voir... d'ailleurs ce soir il l'a fait entre la table basse et le canapé (environ 30cm) il a du faire un pas... trop chou mais il grandit tellement vite :cry: ... Bon je vais pas tout vous raconter nos premiers 11 mois hein... on verra au fur et à mesure, mais c'est cool comme post. Me réjouis de discussions entre nous! BIZ[/quote:942ec64c0a] Bienvenu a toi!!!! Tro mimi ton ptit bout!!!Tu a reson sa grandi si vite!!!Tu a quelle age? tu habite ou? lol tu t'appelle comment? moi c'est aurelie 23 ans marié habite en sein et marne! bisous a bientot
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:44
Coucou! Alors je m'appelle Sandra, j'ai 31ans, j'habite en Suisse (dans le sud du Jura) à 1heure de Pontarlier et Besançon environ. J'ai vu que vous avez parlé de vos accouchement, mais sinon vos petits bout ça se passe comment? Vous travaillez? Moi oui, lundi-mardi et mercredi, Evan est la crèche. Et sinon comment vous occupez vos journées? J'ai un peu de la peine à varier...
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 11:52
[quote:c5c01e283d="webs"]Coucou! Alors je m'appelle Sandra, j'ai 31ans, j'habite en Suisse (dans le sud du Jura) à 1heure de Pontarlier et Besançon environ. J'ai vu que vous avez parlé de vos accouchement, mais sinon vos petits bout ça se passe comment? Vous travaillez? Moi oui, lundi-mardi et mercredi, Evan est la crèche. Et sinon comment vous occupez vos journées? J'ai un peu de la peine à varier...[/quote:c5c01e283d] [b:c5c01e283d][color=blue:c5c01e283d]Sa se passe plutot bientopt appart des souci de sante rpour mon ptit bout il en a a sa 10eme brochiollite a etait dianostiquer asmatiques dc ventolineet fliooxide 3 fois 2 bouffer par jour et un reflux renal de grade 3 sinon cote evolution pas il fait 85cm pour 11kilo200(un bo bebe)va pas tarder a marcher enfin on l'espere...... Moi je suis actuellement en conges parental .... Avez deux enfants j'ai de quoi m'occupe lol sinon je l'emmene au parc voir ses cousin cousine a la piscine promener il joue bcp avec sa soeur quand elle a fini l'ecole.......Ouyi c'est un peu dure de varier vu qu'il son tt petit encore mais passer le cape des un ans on va pouvoir faire bcp plus de chose sa c'est cool!!!![/color:c5c01e283d][/b:c5c01e283d]Sinon pense tu a mettre un ptit bout de chou en route?si oui combien de temps enre des deux enfants aimerai tu? tu travaille dans quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.