Mamans et futurs mamans du 91 (Page 52)

Discussions

Auteur
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:59
bonjour, ok on se fixe le 20 comme ça la date est fixée et il n'y a plus qu'a voir où l'on va manger ! moi j'en parle à mon homme mais normalement pas de soucis. Bon allez on fait le compte, il y aura donc : Leila et moi pour l'instant normalement kat et july. je vais essayer de contacter par sms kawette et abla, on verra. bisous a vous toutes
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 19:20
Salut les filles Pour le 20, je suis partante mais je serais un peu en retard car mon homme risque d'être en déplacement et il devrait rentrer vers 20h00. Gros bisous à toutes
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 20:56
coucou ! Bon normalement mardi c bon, Célia est malade mais son papa jouera le docteur. ça vous dit pizza, j'en ai eu une envie ce soir !! demain je garde Célia alors je regarderai si il y a des réponses bisous
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:54
Salut Je suis désolée mais je ne pourrai pas venir car Camille a un état grippal et on attend de voir si la T° baisse demain, donc je préfère ne pas venir au cas où Cela sera pour une autre fois Gros bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 17:31
hello, pour ma part je ne serais pas là, je suis dans un état gripal depuis hier. J'ai dormi toute la journée de dimanche avec une température de 39.65°. Donc autant dire que je ne suis pas dans mon assiette. Je vais chez le doc ce soir. CE sera pour une prochaine fois. Biz à toute A bientot
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 21:04
coucou ! oh lala les filles vous pouvez garder tout ça pour vous ! Bon du coup on annule, et puis on reporte ça à début novembre. le 4 par exemple ? kat soigne bien ta petit puce et puis julye soigne toi bien. tenez nous au courant ! bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 15:49
hello, bon et bien moi c'est la GRIPPE mais pas la A... :) arret toute la semaine avec quelques médicaments... Je suis ok pour le 4, d'ici là je serais en forme... Bisous de loin
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 10:00
coucou ! Bon julye j'espère que tu vas mieux depuis tout ce temps ? et toi kat comment ta louloute ? Bon on reste sur le 4 novembre ? on va où ? bisous
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:55
Salut les filles Camille va mieux avec les antibiotiques car en fait la fièvre était les prémices d 'une grosse otites. Résultat 6 jours de Célestène et 8 jours d'antibio. J'espère que tout le monde va bien. Pour le 4 je suis toujours partante. Gros bisous à toutes
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 18:42
hello, ben moi ça va mieux je me remet doucement de la grippe, je tousse encore... Baptiste rhino + otite et moij'ai aussi enchainé avec une otite. Enfin voilà. pour le 4, pizzéria ca vous tente ?
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 09:57
moi pizza ok !!!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:59
hello, alors pizza mais ou ? si vous voulez à Mennecy, la morgia est trés bonne il y a pâte, pizza, plat bref un italien et c'est pas trop cher et trés bon !!! Qui sera présente ? pour l'instant Kat, Claire , moi ? qui dit mieux ? Pour l'heure ça serait pas avant 19h45 pour moi car mon homme rentre a 19h15 donc on peut dire 20h à la pizzéria ?
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:28
coucou alors ok pour la pizza de Mennecy pour 20h !!! je c pas si je me connecterai avant demain soir alors on dit 20h pizza la morgia à mennecy et si changement vous me tel !!!! merci et a demain bisous
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:09
Coucou les filles ! Le topic est un peu mort ces derniers temps... J'espère que tout le monde va bien !!! Finalement le restau s'est fait début novembre ? Si oui, j'espère que vous en avez bien profité ! Pour ma part, tout va bien. Je suis en arrêt pathologique depuis le 8 décembre et je ne réalise pas encore que le retour à mon boulot se fera qu'en septembre 2010 !! En tout cas, j'ai hâte que bébé arrive (au fait, c'est une petite fille !!) car ça commence à peser lourd !!! La petite faisait 2,2 kg à la 3ème écho (pour vous dire, celle de ma soeur à la même écho faisait 1,7 kg !!!). A bientôt !!!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 20:58
oh oui ça ne bouge plus du tout sur ce topic !! en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout va bien. J'ai vu des photos de toi sur msn la grossesse te vas super bien ! sinon oui le resto à eu lieu en tête à tête avec julye, c'était bien sympa, on a papoté de nos loulous !!! j'espère que tout le monde va bien kat, julye et compagnie ... passez de bonnes fetes de noel et j'espere qu'en 2010 ce topic vivra encore ! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.