Mamans et futurs mamans du 91 (Page 48)

Discussions

Auteur
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 10:53
Ah beh j'ai pas eu le choix. Je suis prof donc passage obligé par la région parisienne....
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:05
[quote:bf6bdc927b="bebemym"]Ah beh j'ai pas eu le choix. Je suis prof donc passage obligé par la région parisienne....[/quote:bf6bdc927b] [size=18:bf6bdc927b][color=darkblue:bf6bdc927b]a ok c sympa ca comme metier du est prof au college ? lycée ? ca doit pas etre facile kan meme de se retrouver dans une ville ou on connai personne :? j'avoue ke ca doi te manquer ...[/color:bf6bdc927b][/size:bf6bdc927b]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 13:46
coucou les filles bienvenue bebmym et félicitation pour ta grossesse ! Alors moi je connais bien ta situation, bon je viens de beaucoup plus pres 130 km vers Disney mais dans l'essonne je ne connaissais personne et avec le boulot, le fofo et bien maintenant je connais plus de monde et ça fait du bien de ne plus se sentir seule !!! tu verras comme on a pu le dire à noemie, delphine, les dernière venue sur le fofo ici on s'entend toutes bien, on se fait des sorties entre nanas, des ballades dans les parcs avec nos loulous, bref on se sort !! Prof c'est un beau métier et pas facile de nos jours, surtout loin de chez soi ! bon sinon noemie comment vas ta puce, moi ça y est célia aussi est enrhumée ! Bon sinon moi je suis en formation sur paris la semaine prochaine et ça me soule de prendre les transports en commun avec cette grippe A H1N1, je suis pas parano mais c surtout à célia que je pense, pour moi ça ne me fait pas peur mais célia est encore un ptit bout ! enfin on verra ce que ça donne ce week end et sinon j'amène mon masque :lol: bon je vous laisse il faut que je lave par terre célia dort mais je l'entend un peu alors je vais me dépêcher d'y aller bisous à vous toutes et a bientot
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 10:54
Bonjour, Je suis donc prof au collège à Arcueil. Merci beaucoup pour les messages... On a fait l'échographie des trois mois ce matin.... c'était trop fort... On pensait pas voir aussi bien. Tout est impeccable. Le bébé était super actif c'était impressionnant. Et le pronostic est... une fille... enfin on verra bien. On est sur un petit nage. Bisous
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 11:58
[color=darkblue:8f4cd164dc]coucou les filles !! leila je pense a toi ki est en weekend a deauville il fait super beau en plus !! :lol: claire ta fille est enrhumer alors ?? ro ba elle enchaine apres la varicelle la pauvre bébémym alors se serai une fille ?? c super ca !! enfin un garcon aussi c super pui peu importe tan ke tou va bien :wink: moi ma fille ca va beaucou mieu parcontre elle fini rarement c bib kan meme enfin je m'en fai pas elle mange pluto bien kan meme je pense aller voir un osteo parcke j'en ai mare de lui donner du gaviscon et pui elle aussi je croi :? et pui kan elle est sur le dos elle regarde ke d'un coté on a beau la stimuler pour kelle tourne sa tete mais rien a faire alors bon je pense aller voir un osteo bon sinon il fai beau enfin je trouve ke ca se gate un peu nan ? je recoi mes beau parent se soir :twisted: super hein ? passer un bon weekend bisous ![/color:8f4cd164dc]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 15:03
coucou ! et oui célia est un peu enrhumée mais bon c pas grand chose elle a toussé pas mal jeudi et vendredi et là aujourd'hui ça va mieux, je lui a avait mis un trophires pour cette nuit et elle a bien dormi ! pourvu que ça dur, bon sinon son pere la garde la semaine prochaine car je suis en formation su paris alors si ça va pâs mieux il l'amenera chez le docteur mais vu aujourd'hui je pense que ça ne sera pas la peine. lavage de nez a gogos et ça ira mieux ! sinon c claire qu'il fait beau avec des petits passages nuageux mais franchement c cool, il faut bon et il ne pleut pas c déjà super !! ptite pensée pour leila qui doit en profiter un max avec son chéri à deauville ! et puis ben bebemym y'a plus qu'a attendre la confirmation a la prochaine echo mais cool une ptite nana, ce sur post je dois dire qu'il y a beaucoup de fille !! on repeuple l'essone en fille :lol: Que de prétendante pour baptiste !!! bon je vous laisse et puis peut etre a demain, mais parents pssent nous voir et manger avec nous le midi mais je passerai le soir ! gros bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 21:57
hello tout le monde, dsl je n'ai pas tout lu, donc bienvenue à celle que je ne l'ai pas dit !! sinon j'espère que vous allez toutes bien. nous nikel, on part demain pour 5jours chez mes parents dans le sud vers nimes. on va souffler un peu ca va nous faire du bien... Sinon ben baptiste va bien il veut gambader mais n'a pas d'équilibre c'est marrant. mais il rampe comme un fou il touche a tout c'est chiant mais bon, que du bonheur !! :) sinon moi mon boulot toujours nikel ca me plait toujours autant. Je reviendrais plus longuement demain apres midi je ne travaille pas. Là je vais terminer la valise.. Gros bisous a toutes Bonne soirée Julie
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:17
Coucou les filles ! Ca y est je suis de retour... et je suis fatiguée ! Mon week-end en amoureux était top. Je pensais qu'on se reposerait et au final on a pas mal marché mais la plupart du temps, j'ai suivi mon chéri. On a pu découvert Honfleur / Trouville / Deauville. Ce sont 3 villes trés sympathiques mais trés différentes !!! Deauville, c'est comme ils disent là-bas le 21ème arrondissement de Paris et c'est un peu le Cannes (ou Nice) de la Côte Normande. Pour preuve on a pu voir Michel Boujenah, Pascal Elbe et William Leymergie tout ça en un aprés-midi !!! On était dans un gîte bien sympa mais décoré trés kitch. Les gens étaient sympas. Sauf que la dame m'a demandé "C'est pour quand ?" (Euh, j'ai accouché il y a 18 mois !!!!). Je me suis retenue pour ne pas éclater de rire mais là, j'ai les boules !!!!! Notre retour s'est enchainé avec la venue d'amis et lundi nous sommes allés chez Mickey. C'était sympa aussi mais pas trés reposant. Le soir j'étais vannée et je ne me suis pas faite priée pour aller au dodo. On est jeudi et je crois que j'ai récupéré de tout ça. Sinon, Agathe a trés bien vécu notre absence et ça s'est super bien passé avec l'amie qui l'a gardé. Donc je suis contente !! Tout va bien pour elle, sauf qu'elle est malade depuis une semaine, elle a une angine qui traine mais elle on en vient à bout. Le plus dur, c'est de lui faire le nez. Elle ne se laisse pas faire et elle pleure. Pauvre petite mère ! J'espère que vous allez toutes bien. Quand seriez-vous dispo pour un restau (et on veut tout le monde !!!! :lol: )
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:53
coucou ! ça y est ma formation est terminée, pour le moment, elle reprendra pour deux jours en juin. je suis vannée, je partais à 7h30 le matin pour revenir le soir a 19h avec presque 3h de transport par jour, j'f'rais pas ça tous les jours :? , enfin la formation m'a bien plu, elle est super interressante. Sinon c clair que tu dois etre crevé leila, vous n'avez pas arreté du grand week end !!!! ah oui et pour la nana du gite il lui faut des lunettes tu es loin de paraitre enceinte, je comprenne que tu ai les boules mais bon tu aura le temps de perdre tout ça quand tu auras eu le deuxième et que tu n'envisagerai plus de grossesse. Julye c super que vous partiez, bonnes vacances !!!! C clair que des que nos loulous marchent, a quatre pattes ou debout, c super épuisant, il faut etre super vigilant car ils touchent a tout mtent tout à la bouche, bref un vrai boulot !!! mais il sont tellement adorable, ils découvrent pleins de trucs, imitent les gestes et les sons. bon pour le resto on va attendre le retour de Julye, alors je vous donne une date car si personne ne le fait on ne mangera jamais ! Donc Mercredi 27 mai, c'est pas de suite mais comme ça on a le temps de s'organiser. Ah oui ça vous dis soit un léon de B ou un resto de fruit de mer, c'est plus cher mais c'est une chose dont j'ai envie depuis ma grossesse et que je n'ai pas pu assouvir depuis ça va donc faire presque deux ans !! gros bisous a vous toutes, demain je bosse et nous partons chez mes parents ce week end alors je ne sais pas avec les bagages que je ferais demain si j'aurais le temps de passer vous faire un ptit coucou.
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:23
P'tit message rapide pour dire que pour moi, le 27 c'est ok. Par contre, les fruits de mer je n'aime pas :? mais si on prend un restau style La Criée ça peut le faire.
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 19:07
Salut je passe vite fait entre les cartons. Mais je ne pourrai pas venir le 27 car je déménage le weekend du 22 donc je vais être très occupée cette semaine. Je reviendrai vous voir sur le forum des que j'aurai internet à nouveau Gros bisous
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 16:41
Coucou, je suis en week end en famille chez mes parents. Alors comme resto je pensais également à la criée mais après c juste une envie on peut manger autre chose autre part !!! bon alors qui peut le 27 et puis qu'aimeriez vous manger ? Kat bon déménagement et puis si nous restons sur le 27 on en refera un dans pas longtemps car meme si nous décalons la adte je pense que toi c plus le moment qui ne vas pas plutot que la date ? dis nus car si c la date on le décale d'une semaine ? Bisous à vous toutes et a bientot
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:58
coucou les filles, et voila de retour de 5 jours trés ensoleillés. nous avons bien profité du soleil de la chaleur...bref le pied quoi, ça sent les vacances!!! Sinon Baptiste va bien , il a bien profité aussi il s'est éclaté avec ses cousines et papy mamy, et le reste de la famille ! Je reprends le boulot demain, nous sommes rentré hier soir à 00h30 c'était dur dur ! voilà sinon moi je suis partante pour un resto le 27mai c'est ça! moi aussi j'aimerai bien des moules, et à la criée je sais pas s'ils en font. Moi je n'aime pas le poissons et crustacé sauf les moules. Je sais je suis compliquée lol Bon ben je repasserai surement ds la semaine pour vous lire. gros bisous PS : Kat bon déménagement Julie
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:14
Julie, je viens de retarder sur le site de La Criée et il y a bien des moules. Mais la question est : est-ce que tout le monde aime le poisson ?? Sinon, c'est cool pour tes quelques jours de repos. Ca fait du bien !! Kat, bon déménagement !! Ne fais pas comme nous, c'est à dire ne faire aucun tri en faisant vos cartons... Maintenant on a un garage qui déborde de trucs à jeter !! Claire, c'est bien que ta formation t'aies plu (parce-que vu le temps que tu passais dans les transports, il vaut mieux !!!). Comment va Célia ? La varicelle est passée ? Sinon, je viens d'amener Agathe chez la dermato et en partant elle me fait "Vous êtes... (et elle fait le geste du ventre rond de femme enceinte). Bouuuuuuuuuuuh. Du coup, j'ai acheté un test de grossesse même si je sais pertinement qu'il sera négatif mais là, c'est la 2ème fois !!!!
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:51
Salut les filles Juste un petit mot avant de manger (chinois, j'attends le livreur) Vos encouragements me touchent car faire les cartons c'est durdur avec les filles Par contre je fais beaucoup de trie On déménage jeudi prochain et tout compte fait je serais des votre le 27. J'adore les fruits de mer Vous vous allez a quel restaurant? Après le déménagement j'essaierai de passer sur le forum en coups de vent au boulot Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.