Posté le : 06-05-2009 à 21:53
coucou !
ça y est ma formation est terminée, pour le moment, elle reprendra pour deux jours en juin. je suis vannée, je partais à 7h30 le matin pour revenir le soir a 19h avec presque 3h de transport par jour, j'f'rais pas ça tous les jours :? , enfin la formation m'a bien plu, elle est super interressante.
Sinon c clair que tu dois etre crevé leila, vous n'avez pas arreté du grand week end !!!! ah oui et pour la nana du gite il lui faut des lunettes tu es loin de paraitre enceinte, je comprenne que tu ai les boules mais bon tu aura le temps de perdre tout ça quand tu auras eu le deuxième et que tu n'envisagerai plus de grossesse.
Julye c super que vous partiez, bonnes vacances !!!!
C clair que des que nos loulous marchent, a quatre pattes ou debout, c super épuisant, il faut etre super vigilant car ils touchent a tout mtent tout à la bouche, bref un vrai boulot !!! mais il sont tellement adorable, ils découvrent pleins de trucs, imitent les gestes et les sons.
bon pour le resto on va attendre le retour de Julye, alors je vous donne une date car si personne ne le fait on ne mangera jamais ! Donc Mercredi 27 mai, c'est pas de suite mais comme ça on a le temps de s'organiser.
Ah oui ça vous dis soit un léon de B ou un resto de fruit de mer, c'est plus cher mais c'est une chose dont j'ai envie depuis ma grossesse et que je n'ai pas pu assouvir depuis ça va donc faire presque deux ans !!
gros bisous a vous toutes, demain je bosse et nous partons chez mes parents ce week end alors je ne sais pas avec les bagages que je ferais demain si j'aurais le temps de passer vous faire un ptit coucou.