Mamans et futurs mamans du 91 (Page 43)

Discussions

Auteur
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:19
coucou à toutes, j'espère que vous allez bien moi oui trés bien, je viens vous annoncer que je change de boite, enfin ! car je n'en pouvais plus dans cette boite de merde. Aucun effort de leur part alors je me casse ! Janulka si tu cherche un poste en tant que assistante commerciale facturation (ce n'est pas difficile) est bien je peux te donner une boite lool voilà sinon Baptiste fait 8kg100 et 70cm il a bcp grandit mais n'a pas grossit ! il rampe maitnenant comme un grand heyhey mais bon janulka le tiens est avancé, moi baptiste a presque 9 mois il ne tient pas du tout debout ! quel faignant ce goss !! Bon ben voila je voulais vous annoncer cette grande nouvelle, et puis j'espère la souhaiter avec vous autour d'un bon repas ! Gros bisous a bientot Bon week end
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:22
quelques photos de monsieur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1734,f29244b162a5b419adce5af5839ba1ec.jpg.html][img:dda432d254]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/f29244b162a5b419adce5af5839ba1ec.jpg[/img:dda432d254][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1743,1afb61ad0effe79bfb9c75679d9bfa1b.jpg.html][img:dda432d254]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/1afb61ad0effe79bfb9c75679d9bfa1b.jpg[/img:dda432d254][/url]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 13:53
coucou les filles !! mais c super ça julye, c une bonne nouvelle ! tu vas devoir payer ton verre quand on ira manger !!! je rigole on boira quand meme un coup pour feter ça ! bon sinon ça y est célia a ses 4 dents enfin c pas trop tot ! et sinon elle ne marche pas encore toute seule mais elle s'amuse depuis ce midi a se lacher et a danser !! pour faire des pas c encore un peu dur ais bon elle n'a pas encore un an, bientot, mais pas encore alors elle a le temps !!! mais faudraiut pas qu'elle traine car maitenant qu'elle a pris le gout de marcher debout avec papa et maman il faut la faire marcher tout le temps, et bonjour le dos !!! bon je vais vous laisser je suis entrain de faire le menu de son repas de ses 1 ans que l'on fera le 15/03 avec la famille et le menu est un menu spécial célia avec que des bonne chose pour bébé mais faut quand meme que se soit pas trop mal pour les adultes !! bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:57
hello les filles, merci Claire... Voilà ma démission est donnée, et j'en ai parlé à mon chef...ça ne l'a pas étonné car depuis que je suis rentrée de mon congé maternité il savait que je voulait me rapprocher de chez moi et que je n'était plus motivée. Enfin voilà une bonne chose de fait, et donc je suis dans mon mois de préavis, j'arrête le 12 avril. Bon sinon oui oui on fêtera ça quand on mangera tous ensemble pas de pb ! Sinon Baptiste nous a fait une poussée de fièvre juska 39.5° depuis samedi apres midi, on a attendu juske lundi, mon médecin m'a dit d'attendre juska mardi car ça pouvait être la roséole donc voir comment ça évoluait. Le mardi toujours une fièvre à plus de 38°, donc je rappelel mon médecin pas de signe de roséole et il me dit d'attendre encore. Et là j'ai pété un cable, j'ai dit à mon mari : "quoi il veut pas voir mon fils, non mais attend c'est quoi ce médecin ce merde qui dit d'attendre d'attendre, attendre koi? qu'il fasse une fièvre à plus de 40° !!" On est rentré le soir du boulot et on a foncé aux urgence à Evry, le médecin nous a dit qu'on avait bien fait d evenir car quand c'est tout petit encore on ne sait jamais. Donc en fait ce n'est qu'un virus qu'il a chopé et l'apparution de plein de petit bouton sont arrivé à l'hopital, et c'est tout a fait normal aprés un virus et une montée de fièvre: ça s'appelle une virose je crois. donc plus de panique il lui quand même fait une analyse de pipi et voilà rien d'autre à signaler, mais à surveiller quand même toute cette semaine si la fièvre ne descend pas. Hier pas un brin de fièvre, et aujourd 'hui non plus pour l'instant. Tout va bien, il va mieux. Donc tamieux... Il dort pas trés bien la nuit, et toujours pas de dents en vue. Mais il rampe trés trés bien. Voilà ma petite hsitoire du jour, je vous laisse car j'ai du boulot quand même. Gros bisous et on se tient au courant pour notre soirée. A bientot Julie
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 15:21
coucou !! et ben que d'aventure avec ton ptit bout julye, les médecin sont pas cool, ils savent qu'on s'inquiete en tant que parents surtout quand la fievre persiste, mais on vous avez bien fait d'aller aux urgence car une fievre pdt plusieurs jour ce n'est pas bénin et pas terrible pour l'enfant. Nous célia depuis hier nous fait des cacas qui puent et un peu plus mou que d'habitude mais pas diarrhéique avec un peu de fièvre. on pense soit a une petite gastro ou les dents ? on verra bien si lundi ça ne va pas mieux, on ira voir le docteur. Sinon cette chipie n'a pas mangé sa purée depuis hier soir ou tres peu alors je me suis dit c parce qu'elle est malade mais le pain, les gateaux, le yaourt et la compote passent comme une lettre à la poste. je sens qu'elle nous fait une ptite crise des 1 ans !!! ah oui elle marche presque, en fait elle a peur de se lacher mais lorqu'elle pousse son trotteur, ou qu'on lui donne un doigt c partie mon kiki et biensur elle veut faire que a toute la journée !! vivement qu'elle se lache ! l'autre fois à la creche la nana à ouvert le petit portillon et elle est venue jusqu'a moi en marchant toute seule (5-6 pas) ! enfin voilà aussi pour les nouvelles, je profite qu'elle dorme pour se reposer et comme elle n'arrete pas de vouloir marcher elle est naz et dors super bien la journée 2h le patin et 2 h l'apres midi ! gros bisous a vous toutes et bon week end
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 21:19
coucou !! et bien y'a pas bcp de passage en ce moment ? bon finalement célia a eu une gastro ct pour ça qu'elle n'avait pas tres faim et les gateau et les ptits pots ça lui disait plus que la purée c tout !!! pour la marche ben on est un peu au meme stade car pendant sa gastro ben elle a dormi beaucoup et vu qu'elle mangeait peu ben elle s'amusait pas à vouloir marcher ! on va bosser ça ce week end et la semaine prochaine ! sinon bah pas grand chose d'autre pour ses 1 ans célia a eu de l'argent avec lequel nous allons lui acheter un portique avec un siege bébé et certainement une petite maison pour mettre dehors ! il ne manquera plus que la piscine et le tricycle pour cet été et nous seront paré bisous a vous toutes et a bientot
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 11:00
coucou les filles, en effet pas bcp de passage sur le fofo...ben alors où etes vous les filles? je pense que tout le monde est occupé et n'a pas le temps de venir souvent...et je dis ça en connaissance de cause car ça fait un petit moment. Bon sinon nous tout va bien Baptiste à une tite dent en bas qui pousse...hihi, on s'en est aperçu samedi midi quand je lui ai donné à manger, j'ai vu la gencive se creuser, et aprés dimanche le petit bout blanc qu'on peu apercevoir et surtout quand on passe le doigt on sent bien que c'est dur! et hier pareil ça sort ça sort...Mon tit loup grandit tellement vite !! bientot 1 ans et bientot le baptème! Sinon il mange trés bien, il dort mieux mais ce n'est pas ça ! Voilà il faudrait que l'on s'organise notre tite soirée ! Je vous fais des gros bisous et à bientot
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:06
ouais une copine !! je commençais à me sentir un peu seule !!! Bon ben nous après la gastro c'est la bronchiolite !! vive les journée enfants malade, Célia va me les épuiser en deux semaines :lol: Donc ba là je suis en arret pdt trois jours, avec de la kiné pour pépette, elle adore :P je rigole, mais bon comme tous les enfants. Sinon pour notre soirée c vrai qu'il faudrait se faire ça mais faudrait aussi du passage sur le fofo pour qu'il y est du monde ! bon je vous laisse célia ne devrait pas tarder à se réveiller, et julye félicitation pour ton ptit bout pour sa première dent ! gros bisous a vous toutes
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 15:22
[color=green:62620cb33f]Un petit coucou pour dire que je ne vous oublie pas et en même temps, je remonte le post... :wink: Ici tout va bien, il fait beau à Bordeaux. Les petits sont enrhumés et nous aussi, mais rien de bien méchant. Clément est propre depuis 2 semaines on est trop fiers! Il ne porte des couches que pour la sieste et la nuit. Quant à Robin il n'est pas loin de marcher là, il tente tous les jours et fait quelques pas de plus. Il reste super longtemps debout sans se tenir à rien, et se penche même pour ramasser des jouets par terre, se redresse sans se tenir, il fait des progrès tous les jours! Et c'est un gros câlineur, pour mon plus grand plaisir... Je suis bien accueillie les soirs! Robin arrive à fond de train dès que j'arrive (à 4 pattes) et Clément, jaloux, veut aussi me faire des câlins et des bisous, c'est chouette!!! :D Gros bisous et bon week-end à toutes! Del[/color:62620cb33f]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 21:50
Coucou les filles, Je vois que je suis pas la seul a ne pas avoir beaucoup e temps a consacrer au forum. Ma fais trois jours a 4 de fièvre je l'emmene chez le medecin au bout de deux jours inquiete elle a rien c virale donner lui du dolipranne et surveiller la fièvre genial avec une belle facture de 27 € super sympas. Le surlendemain toujours autemps de fièvre j'appekl ma pediatre qui me trouve une place et la elle me dit elle a une autite infecter bien avancer sous antibiotique pendant 1 semaine et demis je lui demande si lautre medecin aurais du le voir et la elle me dit oui avec certitude. Souler !! Enfin voila !! Sinon comme batiste ma puce a ca première dents elle est deja bien sortie on la vois bien !! au debut comme batiste un petit point blanc et au bout de deux jours la petite dents était sortie. Voila pour les nouvelles. julye fellicitation pour ton boulot contente pour toi ! plus que 15 jours et tu commence t'on nouveau taff ! Alors quand est ce qu'on ce revois ! Quand est ce qu'on faite ca ? Claire ta puce est magnifique qu'est ce qu'elle a grandis !! C fout elle a deja 1 an passe j'y crois pas ca passe trop vite !!! Voila pour les nouvelles je vous embrasse toute trés fort et j'espere qu'on ce vera bientôt !! Bisous a toute et bon courage pour cette semlaine qui commence !!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:55
coucou, J-1 semaine...j'ai hâte dis donc ! Faut que l'on fête ça Kawette a raison. Mais quand ???!!! Car sur le fofo pas bcp d'animation, mais je pense que tout le monde est pris par les petits bouts et le travail. Sinon nous ça bien, Baptiste est surement en train de nous refaire une dent car de nouveau 39.5° de fièvre donc comme la première fois il y a 3 semaine, 4 jours de fièvre et 3 jours aprés la dent. On verra si c'est ça, le médecin nous a dit qu'il avait rien : pas d'otites, ni angines, ni autres choses...Donc il pense à la poussée dentaire. Mais qu'est ce qu'il pleure, nous qui n'avons pas l'habitude de l'entendre hurler, c'est vraiment dur car ça me fait mal pour lui, ptit pére !! il est grognon et ne dors pas bien... Enfin on verra bien ce week !! Sinon moi je me sens d'attaque pour mon nouveau job, j'ai pas trop de pression pour l'instant bien sur... Sinon contente de te lire Dél je vois que tu ne nous oublie pas ça fait plaisir... Kawette tu te rend compte que nos ptit loup vont aussi sur leur un ans??!! rolalalala j'ai vraiment du mal. Claire, je ne te vois plus sur msn???!!! sniffffff sinon ta pepette est trop chou, elle marche ???? Et les autres comment allez vous?? féline pas de nouvelles, et kat??enfin donnez nous de vos news... Gros bisous à plus tard Julie
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 17:13
Salut les filles, donc un petit up date: il est bien confirmé que j'ai la maladie de Basedow (thyroïde), je cours encore des examens et normalement, je dois me la faire enlever dans pas longtemps. Ca va pas être évident, car c'est moi qui garde Adam et je n'ai aucune famille sur Paris...on verra, va falloir s'organiser. Ca me faire un peu peur aussi, mais bon...on verra...C'est une maladie vache, ça crève bien... Adam, toujours pas de dents, il marche un petit peu autour des meubles et avec un pousseur, mais ne sait toujours pas s'assoir tout seul :lol: Chacun son truc :wink: Il va avoir 9 mois au le 11 et il fait 9kg160 et 72cm. Un beau BB, quoi! On est allé à Tunis et on lui a fait la circoncision :cry: j'en ai été malade. Je n'était pas contre, mais sur le moment ce n'était pas agréable. J'espère avoir une fille en 2e. :wink: On choisit pas, hein, déjà, un 2e bébé, ce sera le top! Bon, bah, July, tu dois avoir trop hâte! Moi aussi j'aimerais bien me rapprocher de chez moi, je pense même aux CDD ou intérim, mais on verra d'ici là, pour opération et tout.... Bon, bah, j'espère que tous les bébé pètent le feu et les mamans de même! Il n'y a personne qui pense au BB2? Biz et à bientôt! J
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 20:52
coucou les filles !! alors tout d'abord janulka je te souhaite bon courage pour ta patho et surtout l'opération ! j'espère que tu trouvera quelqu'un de confiance pour ton ptit adam ! sinon ben célia oui elle marche mais toujours pas toute seule, elle vadrouille avec tout ce qu'elle peut attraper, chaise, table, porteur, mais des qu'il n'y a plus rien a attraper elle se met a quatre pattes. et sinon elle nous tient un doigt c tout mais elle a besoin de se sentir en sécurité avec quelque chose pas encore assez confiance en elle pourtant elle est super stable !!! pour msn c clair que j'y suis peu j'allume l'ordi vers 20h30 une fois que célia est couchée et que l'on a mangé, je lis mes mail fais un tour sur le fofo des que je vois qu'il y a des messages, un ptit tours sur le net et 21h-21h30 l'ordi est éteint ! une vie de dingue :P sinon pour notre soirée le ptit resto je pense qu'il va falloir décider d'une date assez "loin" mai comme ça ça laisse le temps qu'il y ai du onde qui passe pour qu'on ne soit pas deux au repas !!! je pense pour kat qu'elle est en plein dans les cartons pour son déménagement, pour leila je c pas et abla elle passe rarement mais je l'ai de temps en temps sur msn donc je pourrais la prevenir. bon je vous laisse, dans une semaine je suis en vacances, j'aurais plus de temps, a moins que j'y sois avant car il y ala varicelle a la creche et si célia me l'a fait ben je vais encore devoir me mettre en enfant malade pour la garder !!! gros bisous a vous toutes
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 21:08
Coucou les filles, Je vois que ca a l'air d'allée. Moi ma puce a une trés belle dents elle est trop mimi !! Mais par contre contrairement a vos petits bout ma puce ne marche pas !!! Julye je suis completement d'accord avec toi nous avons plein de chose a fête bientôt nos petits bout aurons un ans et célia il faut fêter sont anniversaire a elle aussi c déjà passer mais nous n'avons pas eu l'occasion de le faire !!! Alors il faut organiser ca !! J'ai pas grand chose d'autre à vous dire tous va bien pour moi. J'espere que vous aussi ! Je vous fait a toutes de gros bisous !! Et je vous dit a trés bientôt moi je suis en vacances la semaine de paques si une d'ntre vous est en conge c peut etre l'occasion de ce voir et peut etre de faire une balade si il fait beau. Alors bisous a toute et j'attend d'avoir de vos nouvelles !!
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 19:44
Salut les filles je suis désolée de vous avoir abandonné mais je ne vais presque plus sur internet car je suis crevée. La journée je cours pour finaliser le dossier de crédit de la banque et puis boulot. De plus au boulot on m'impose une heure de pause pour le repas du coups ma journée est plus longue. Du coup j'ai demandé a travailler à 80% a partir de septembre. Sinon les filles sont plus ou moins en forme. Camille est malade et elle fait des cauchemars la nuit du coup les nuits sont courtes. Elle n'est toujours pas propre mais elle parle de mieux en mieux et n'aime pas ce que je lui fait à manger, elle préfère les pots achetés :twisted: Chloé grandit bien, elle ne marche pas toute seule mais commence a vouloir se lâcher et tenir debout sans attache. Je suis pressée qu'elle marche car Camille n'arrête pas de la faire tomber. Sinon cote maison je suis pressée de passer devant le notaire à la fin du mois et de déménager car il y a vraiment trop de bruit à l'appartement et c'est dur pour les filles de dormir correctement. J'espère que vous etes toutes en formes et j'essaierai de passer plus souvent sur le forum Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.