Posté le : 03-04-2009 à 17:13
Salut les filles, donc un petit up date: il est bien confirmé que j'ai la maladie de Basedow (thyroïde), je cours encore des examens et normalement, je dois me la faire enlever dans pas longtemps. Ca va pas être évident, car c'est moi qui garde Adam et je n'ai aucune famille sur Paris...on verra, va falloir s'organiser. Ca me faire un peu peur aussi, mais bon...on verra...C'est une maladie vache, ça crève bien...
Adam, toujours pas de dents, il marche un petit peu autour des meubles et avec un pousseur, mais ne sait toujours pas s'assoir tout seul :lol: Chacun son truc :wink: Il va avoir 9 mois au le 11 et il fait 9kg160 et 72cm. Un beau BB, quoi! On est allé à Tunis et on lui a fait la circoncision :cry: j'en ai été malade. Je n'était pas contre, mais sur le moment ce n'était pas agréable. J'espère avoir une fille en 2e. :wink:
On choisit pas, hein, déjà, un 2e bébé, ce sera le top!
Bon, bah, July, tu dois avoir trop hâte! Moi aussi j'aimerais bien me rapprocher de chez moi, je pense même aux CDD ou intérim, mais on verra d'ici là, pour opération et tout....
Bon, bah, j'espère que tous les bébé pètent le feu et les mamans de même!
Il n'y a personne qui pense au BB2?
Biz et à bientôt!
J